Chercher La navigation

Comment convertir un DVD en MPEG avec la meilleure qualité

Laura Goodwin Ripper DVD

Afin d'extraire les fichiers numériques des disques DVD, quel devrait être le meilleur format de fichier? La conversion de DVD en MPEG est toujours le meilleur choix pour préserver la qualité d'origine du disque DVD. Pourquoi? Apprenez simplement plus de détails sur les raisons de l'article.

Comment convertir un DVD en MPEG avec la meilleure qualité? Même si vous savez que MPEG est le meilleur format numérique de sortie, vous pourriez avoir des difficultés à modifier les meilleurs paramètres MPEG. Vidmore est le souhaité DVD en MPEG convertisseur pour extraire les meilleurs films des disques DVD.

DVD en MPEG

Partie 1: Pourquoi avez-vous besoin de convertir un DVD en MPEG

MPEG est l'abréviation de Moving Picture Experts Group, qui possède un certain nombre de codecs (MPEG 1, MPEG 2, MPEG 3, MPEG 4 et autres). MPEG 2 est un format vidéo largement utilisé, qui est utilisé dans la diffusion vidéo numérique, les DVD et les disques similaires. MPEG 1 est un autre format vidéo pour les disques DVD. Lorsque vous devez extraire les fichiers numériques de votre disque DVD avec le disque DVD d'origine, vous devez archiver le DVD sur MPEG. Outre le format de fichier MPEG 2, MPEG 3 est un autre format de fichier recommandé dont vous avez besoin pour extraire les fichiers audio du disque DVD.

Lorsque vous avez besoin d'extraire les films d'un DVD avec la meilleure qualité, vous pouvez choisir le format MPEG 2 ou MPEG 3. Afin d'utiliser les films extraits pour plus d'appareils, vous pouvez convertir le DVD en codec vidéo MPEG 4 à la place, tel que MP4, MKV ou MOV.

Partie 2: Comment convertir un DVD en MPEG avec la meilleure qualité

Même si vous savez que le MPEG est la sortie numérique optimale pour un disque DVD, comment ajuster les paramètres des fichiers MPEG pour obtenir la meilleure qualité? Afin d'obtenir la qualité vidéo d'origine, Vidmore DVD Monster est le convertisseur DVD vers MPEG souhaité pour obtenir la sortie MPEG optimale. De plus, vous pouvez éditer les vidéos, appliquer des effets et gérer la piste audio / sous-titres pour le DVD dans le programme.

  1. Un clic pour extraire un DVD en MPG avec tout le contenu du DVD et une vitesse rapide.
  2. Convertissez n'importe quel DVD en MP3, MP4, MPG et bien d'autres fichiers et préréglages.
  3. Préserver la structure du DVD, les pistes vidéo / audio, les menus, les chapitres, etc.
  4. Fonctions d'édition multiples, excellents filtres vidéo ainsi que des effets vidéo.
  5. Accélération matérielle avancée pour convertir les DVD avec une vitesse 3 fois plus rapide.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Charger un disque DVD dans le programme

Insérez le disque DVD dans votre ordinateur et vous pouvez vous assurer que le disque DVD est lisible. Téléchargez et installez le ripper de DVD, lancez le programme sur votre ordinateur et choisissez l'option «Ripper» pour extraire les films MPEG du disque DVD.

Charger le DVD dans le programme

Étape 2: Vérifiez les titres DVD à convertir

La détection de tous les titres de DVD prend un certain temps. Après cela, vous pouvez cliquer sur "Afficher / Sélectionner le titre" pour trouver les titres des DVD. Vous pouvez facilement trouver les principaux films de la période de durée. Sélectionnez les titres DVD que vous souhaitez convertir en fonction de vos besoins.

Choisissez les titres

Étape 3: Choisissez le MPG sans perte

Choisissez le format de sortie sur le côté droit de chaque titre de DVD. Vous pouvez sélectionner «MPG Lossless» à partir du bouton «Video», dans lequel vous enregistrez le format vidéo sans perte et la résolution d'origine. Il vous permet de convertir un DVD en MPEG avec la qualité vidéo d'origine.

DVD en MPG

Étape 4: Convertir un DVD en fichiers MPEG

Cliquez sur le bouton "Paramètres" pour choisir le dossier de destination, sélectionnez la "Langue des sous-titres", "Langue audio", "Calendrier des tâches" et plus d'autres paramètres. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Extraire tout» pour extraire les films MPEG de votre disque DVD avec une vitesse rapide maintenant. Vous pouvez également télécharger le sous-titre langue de la poste.

Remarque: Il vous permet de convertir n'importe quel DVD en MPEG sans problème, y compris les DVD commerciaux protégés par DRM. De plus, il supprimera automatiquement la protection sans processus supplémentaire. De plus, vous pouvez également charger le MPG de sortie dans le programme pour éditer davantage les fichiers. (En savoir plus sur Décrypteur de DVD)

Conclusion

Lorsque vous souhaitez extraire les films MPEG d'un DVD, vous devez en savoir plus sur le format MPEG ainsi que sur les avantages. De plus, vous pouvez trouver les convertisseurs DVD en MPEG pour ripper facilement n'importe quel DVD en MPEG avec la meilleure qualité. Si vous avez des questions sur la conversion DVD en MPEG avec facilité, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Convert DVD to MPEG with the Best Quality

Laura Goodwin Dec 27, 2019 Rip DVD

In order to extract the digital files from DVD discs, what should be the best file format? Converting DVD to MPEG is always the best choice to preserve the original quality of the DVD disc. Why? Just learn more details about the reasons from the article.

How to convert DVD to MPEG with the best quality? Even if you know MPEG is the best output digital format, you might have difficulties to tweak the best MPEG parameters. Vidmore is the desired DVD to MPEG converter to extract the best movies from the DVD discs.

DVD to MPEG

Part 1: Why Do You Need to Convert DVD to MPEG

MPEG is short for Moving Picture Experts Group, which has a number of codecs (MPEG 1, MPEG 2, MPEG 3, MPEG 4 and others). MPEG 2 is a widely used video format, which is used in Digital Video Broadcast, DVDs and similar discs. MPEG 1 is another video format for the DVD discs. When you need to extract the digital files from your DVD disc with the original DVD disc, you should archive DVD to MPEG. Besides the MPEG 2 file format, MPEG 3 is another recommended file format you need to extract the audio files from DVD disc.

When you need to extract the movies from DVD with the best quality, you can choose the MPEG 2 or MPEG 3 format. In order to use the extract movies for more devices, you can convert DVD to MPEG 4 video codec instead, such as MP4, MKV or MOV.

Part 2: How to Convert DVD to MPEG with the Best Quality

Even if you know the MPEG is the optimal digital output for DVD disc, how do you tweak the parameters for MPEG files to get the best quality? In order to get the original video quality, Vidmore DVD Ripper is the desired DVD to MPEG converter to get the optimal MPEG output. Moreover, you can edit the videos, apply effects and manage the audio track/subtitles for the DVD within the program.

  1. One click to rip DVD to MPG with the entire DVD content and fast speed.
  2. Convert any DVD to MP3, MP4, MPG and more other files and presets.
  3. Preserve the DVD structure, video/audio tracks, menus, chapters, etc.
  4. Multiple editing features, excellent video filters as well as video effects.
  5. Advanced hardware acceleration to convert DVD with 3x faster speed.

Download Now

for Free

Step 1: Load DVD disc into the program

Insert the DVD disc into your computer and you can make sure the DVD disc is readable. Download and install the DVD ripper, launch the program on your computer and choose the “Ripper” option to extract the MPEG movies from the DVD disc.

Load DVD to Program

Step 2: Check the DVD titles to convert

It takes a period of time to detect all the DVD titles. After that, you can click the “View/Select Title” to find DVD titles. You can easily find the main movies from the duration period. Select the desired DVD titles you want to convert according to your requirement.

Choose the titles

Step 3: Choose the MPG lossless

Choose the output format on the right side of each DVD title. You can select the “MPG Lossless” from the “Video” button, which you save the lossless video format and the original resolution. It enables you to convert DVD to MPEG with the original video quality.

DVD to MPG

Step 4: Convert DVD to MPEG files

Click the “Settings” button to choose the destination folder, select the “Subtitle Language”, “Audio Language”, “Task Schedule” and more other settings. You can click the “Rip All” button to extract the MPEG movies from your DVD disc with a fast speed now. You can also download the subtitle language from the post.

Note: It enables you to convert any DVD to MPEG without problem, including the DRM protected commercial DVDs. Moreover, it will automatically remove the protection without extra process. Moreover, you can also load the output MPG to the program to further edit the files. (Know more about DVD decrypter)

Conclusion

When you want to extract the MPEG movies from DVD, you should learn more about the MPEG format as well as the benefits. Moreover, you can find the DVD to MPEG converters to rip any DVD to MPEG with the best quality easily. If you have any query about how to convert DVD to MPEG with ease, you can share more details in the comments.