Chercher La navigation

Comment convertir M4V en DVD? Voici les 3 meilleures méthodes que vous devriez connaître

Fiona Kaufman Créer DVD

Lorsque vous avez acheté un film sur iTunes, comment convertir M4V en DVD en tant que sauvegarde? M4V est un fichier vidéo MPEG-4 utilisé pour encoder des vidéos dans l'iTunes Store avec protection DRM. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas choisir de convertisseur M4V vers DVD pour graver un disque DVD. Apprenez-en plus sur les 3 méthodes fréquemment utilisées et choisissez celle qui vous convient selon vos besoins.

Convertir M4V en DVD
Contenu

Partie 1: Meilleure méthode pour graver iTunes M4V sur DVD

Afin d'obtenir une méthode pratique pour graver iTunes M4V sur DVD, éditer les vidéos DVD ou même personnaliser le menu DVD, Vidmore DVD Créateur est l'un des meilleurs logiciels de gravure pour créer des DVD et Blu-ray avec différentes normes. De plus, il vous permet de créer des DVD à partir de n'importe quelle vidéo, y compris les fichiers M4V d'iTunes.

  1. Convertissez facilement M4V en tous types de disques DVD et même en fichiers ISO.
  2. Fonctions d'édition vidéo avancées pour éditer des vidéos, améliorer la qualité et plus encore.
  3. Personnalisez le DVD avec les modèles de menu DVD, le fond et la musique.
  4. Des outils puissants pour créer un chapitre, ajouter un sous-titre, choisissez la norme TV, etc.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez le créateur de M4V to DVD, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Insérez un DVD ou un disque Blu-ray vierge dans le lecteur de DVD si vous souhaitez graver M4V sur un disque DVD. Bien sûr, vous pouvez également créer un fichier ISO en tant que sauvegarde.

Télécharger

Étape 2: Clique le Ajouter des fichiers multimédias pour charger les fichiers M4V dans le programme. Bien sûr, vous pouvez cliquer sur le Outils électroportatifs pour éditer la vidéo, l'audio ou même les sous-titres. Il existe également des fonctionnalités pour personnaliser un chapitre. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Prochain pour continuer.

Ajouter un fichier multimédia

Étape 3: Après cela, vous pouvez sélectionner le modèle de menu par défaut ou personnaliser le modèle pour ajuster le bouton ou le titre de votre fichier DVD. Il vous permet également de sélectionner un fichier de musique de fond, de modifier l'arrière-plan ou de modifier le menu du disque DVD en quelques clics.

Éditer

Étape 4: Prévisualisez simplement la vidéo dans le programme. Si vous êtes satisfait du DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton Graver pour graver des vidéos M4V sur un disque DVD avec une destination, définir des paramètres de gravure et sélectionner le mode de lecture. Cliquez sur le bouton Démarrer pour obtenir la gravure de la vidéo.

Paramètres

Partie 2: Comment convertir M4V en DVD en ligne

Vous avez juste besoin de sauvegarder un fichier M4V? Le convertisseur M4V en DVD en ligne pourrait être une solution simple pour transcoder la vidéo M4V. ZAMZAR fournit la conversion de fichiers en ligne, y compris la conversion et la sauvegarde de M4V en DVD sans aucune protection DRM.

Étape 1: Lorsque vous accédez au convertisseur M4V en DVD en ligne, vous pouvez cliquer sur le vert Ajouter des fichiers pour charger le fichier M4V, ou appuyez sur l'option de sélection de lien pour charger le fichier souhaité.

Étape 2: Clique le Convertir en menu pour choisir DVD dans la liste déroulante. Il manque des différents paramètres audio et vidéo pour convertir les fichiers DVD en ligne.

Étape 3: Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir maintenant pour convertir le fichier M4V en fichier DVD. Vérifier la Courriel une fois terminé? et entrez l'adresse e-mail pour obtenir le fichier via votre adresse e-mail.

Convertir M4V en DVD en ligne

Partie 3: Comment graver M4V sur DVD gratuitement

Pour graver gratuitement M4V sur DVD sur Mac, Frein à main est un graveur de DVD open source que vous pouvez prendre en considération. Il ne gère que les fichiers M4V gratuits DMR sans plugins tiers. De plus, il peut être difficile d'installer le programme sur votre MacBook.

Étape 1: Accédez au site Web de Handbrake et téléchargez le programme sur votre MacBook. Après cela, vous pouvez lancer le convertisseur M4V en DVD sur le Dock. Assurez-vous que le lecteur de DVD est disponible avec un disque approprié.

Étape 2: Sélectionnez le La source après avoir modifié les paramètres et inséré le DVD dans le tiroir du disque. Sélectionnez l'option pour utiliser un DVD ou un fichier vidéo dans le coin supérieur gauche de l'interface.

Étape 3: Une fois que vous avez sélectionné les fichiers M4V souhaités, ou vous pouvez simplement parcourir pour localiser le fichier M4V sur votre MacBook, puis cliquer sur l'icône Nouveau pour commencer à graver M4V sur DVD en conséquence.

Gravez gratuitement M4V sur DVD

Partie 4: FAQ sur la conversion de M4V en DVD

1. Qu'est-ce que M4V?

M4V est un conteneur de fichiers développé par Apple, également connu sous le nom de format de fichier iTunes. Lorsque vous achetez des films sur iTunes, vous obtenez le fichier M4V. Par rapport au fichier MP4, M4V est éventuellement protégé par une protection contre la copie DRM, qui est jouable sur un appareil autorisé uniquement. C'est la raison pour laquelle vous avez besoin du graveur professionnel M4V to DVD pour faire un DVD de sauvegarde.

2. Pouvez-vous convertir M4V en DVD en ligne?

Bien sûr, vous ne pouvez pas convertir des fichiers M4V en DVD en ligne sans lecteur de DVD. Habituellement, le convertisseur de DVD en ligne convertit uniquement le fichier M4V en un fichier MPG. Lorsque vous devez graver la vidéo sur un disque DVD, vous avez toujours besoin de graveurs de DVD pour convertir le fichier MPG en DVD.

3. Comment convertir M4V en DVD sur le dernier MacBook?

Comme le dernier MacBook ne possède pas de lecteur de DVD, vous devez utiliser le pilote DVD externe pour graver M4V sur DVD à la place, comme Apple USB SuperDrive. Si vous n'avez besoin que d'une copie de M4V, vous pouvez simplement utiliser l'utilitaire de disque pour graver des images sur DVD comme solution alternative.

Conclusion

Que devez-vous faire pour convertir M4V en DVD? Si vous avez juste besoin de transformer M4V en un format compatible DVD, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit M4V en DVD pour convertir le fichier. Le frein à main est une autre méthode pour convertir les fichiers M4V sans DRM. Lorsque vous devez graver un M4V acheté sur iTunes sur un disque DVD, Vidmore DVD Monster est la solution la plus recommandée.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How Do I Convert M4V to DVD? Here are 3 Best Methods You Should Know

Fiona Kaufman May 28, 2020 Make DVD

When you have purchased a movie from iTunes, how do you convert M4V to DVD as a backup? M4V is an MPEG-4 video file that is used to encode videos in the iTunes Store with DRM protection. It is the reason that you cannot choose any M4V to DVD converter to burn a DVD disc. Just learn more about the 3 frequently used methods and chose the desired one according to your requirement.

Convert M4V to DVD
Content

Part 1: Best Method to Burn iTunes M4V to DVD

In order to get a workable method to burn iTunes M4V to DVD, edit the DVD videos, or even customize DVD menu, Vidmore DVD Creator is one of the best burning software for creating DVD and Blu-ray with different standards. Moreover, it enables you to make DVD from any video, including the M4V files from iTunes.

  1. Convert M4V to all DVD disc types and even the ISO files with ease.
  2. Advanced video editing features to edit video, enhance quality and more.
  3. Personalize the DVD with DVD menu templates, background and music.
  4. Powerful tools to create chapter, add subtitle, choose TV standard, etc.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install the M4V to DVD creator, you can launch the program on your computer. Insert a blank DVD or Blu-ray disc into the DVD drive if you want to burn M4V into a DVD disc. Of course, you can also create an ISO file as a backup.

Download

Step 2: Click the Add Media File(s) button to load the M4V files into the program. Of course, you can click the Power Tools to edit the video, audio or even the subtitles. There are features to customize a chapter as well. After that, you can click the Next button to continue.

Add Media File

Step 3: After that, you can select the default menu template or customize the template to adjust the button, or title for your DVD file. It also enables you to select a background music file, change the background or edit the menu for the DVD disc within clicks.

Edit

Step 4: Just preview the video within the program. If you are satisfied with the DVD, you can click the Burn button to burn M4V videos to a DVD disc with a destination, make burning settings, and select the playback mode. Click the Start button to get the video burning.

Settings

Part 2: How to Convert M4V to DVD Online

Just need to backup an M4V file? The online M4V to DVD converter might be a simple solution to transcode the M4V video. ZAMZAR provides the online file conversion, including convert and backup M4V to DVD without any DRM protection.

Step 1: When you go to the online M4V to DVD converter, you can click on the green Add Files button to load the M4V file, or hit the select link option to load the desired file.

Step 2: Click the Convert To menu to choose the DVD option from the drop down list. It lacks of the different audio and video settings for converting the DVD files online.

Step 3: After that, you can click the Convert Now button to convert M4V file to DVD file. Check the Email when done? option and enter the email address to get the file via your email address.

Convert M4V to DVD Online

Part 3: How to Burn M4V to DVD for Free

In order to burn M4V to DVD on Mac for free, Handbrake is an open source DVD burner you can take into consideration. It only handles the DMR free M4V files without 3rd Party plugins. Moreover, you might find it difficult to install the program on your MacBook.

Step 1: Go to the website of Handbrake and download the program to your MacBook. After that, you can launch the M4V to DVD converter on the Dock. Make sure the DVD drive is available with a suitable disc.

Step 2: Select the Source menu after you tweak the settings and insert the DVD into the disc tray. Select the option to use a DVD or a video file on the top left corner of the interface.

Step 3: Once you have selected the desired M4V files, or you can simply browse to locate the M4V file on your MacBook, and then click the New icon to start burning M4V to DVD accordingly.

Burn M4V to DVD for Free

Part 4: FAQs about Converting M4V to DVD

1. What is M4V?

M4V is a file container developed by Apple, which is also known as the iTunes file format. When you purchase some movies from iTunes, you will get the M4V file. Compared to the MP4 file, M4V is optionally protected by DRM copy protection, which is playable on an authorized device only. It is the reason that you need the professional M4V to DVD burner to make a backup DVD.

2. Can You Convert M4V to DVD Online?

Of course, you cannot convert M4V files to DVD online without a DVD drive. Usually the online DVD converter only converts the M4V file into a MPG file. When you need to burn the video onto a DVD disc, you still need some DVD burners to convert the MPG file into DVD.

3. How to Convert M4V to DVD on the Latest MacBook?

As the latest MacBook does not have a DVD drive, you should use the external DVD driver to burn M4V to DVD instead, such as Apple USB SuperDrive. If you only need a copy of M4V, you can simply use the Disk Utility to burn image to DVD as an alternative solution.

Conclusion

What should you do to convert M4V to DVD? If you just need to turn M4V into a DVD compatible format, you can use the online M4V to DVD freeware to convert the file. Handbrake is another method to convert the DRM free M4V files. When you need to burn a purchased M4V from iTunes to a DVD disc, Vidmore DVD Monster is the most recommended solution.