Chercher La navigation

Tutoriel complet pour caster des DVD de votre ordinateur au téléviseur avec Chromecast

Laura Goodwin Lire DVD

La dernière génération de Google Chromecast 3e génération est disponible dans Google Store et Amazon pour $35. Son prix bon marché et ses performances rapides rendent Chromecast compétitif. Google Chromecast 3 fonctionne bien avec les téléviseurs 1080p uniquement. Si vous souhaitez diffuser des films DVD, la télévision en direct, YouTube et d'autres vidéos sur un téléviseur 4K, vous devez acheter Google Chromecast Ultra à la place.

Peu importe, si vous n’avez pas de lecteur DVD, vous pouvez caster un DVD sur Chromecast pour obtenir la lecture de DVD aussi. Il existe 2 façons courantes de caster des DVD du PC vers le téléviseur. Vous pouvez utiliser un lecteur DVD qui peut diffuser des DVD commerciaux. Ou vous pouvez extraire un DVD aux formats pris en charge par Chromecast pour le streaming. Cette dernière solution est facile à utiliser pour la plupart des utilisateurs. Ainsi, cet article se concentre sur la façon d'extraire et de diffuser des DVD d'un ordinateur vers un téléviseur via Chromecast.

Cast DVD sur Chromecast
Contenu

Partie 1: Comment diffuser un DVD sur Chromecast à partir de votre ordinateur

Pour diffuser avec succès un film DVD sur un téléviseur via Chromecast, vous devez effectuer quelques préparatifs. Eh bien, un appareil Google Chromecast, un disque DVD, un téléviseur, un ordinateur et un logiciel de ripper de DVD sont nécessaires. Il est facile de trouver les quatre premières choses. Mais quel est le meilleur logiciel d'extraction de DVD? Si vous voulez ripper des DVD achetés avec la qualité originale 100%, vous ne devriez pas manquer Vidmore DVD Monster. Etre équipé du de premier plan Décryptage DVD algorithme, vous pouvez extraire presque tous les films DVD dans une large gamme de formats vidéo et audio. Il existe également diverses options de codecs, de qualité et résolutions tu peux choisir.

Vidmore DVD Monster est capable d'extraire un DVD entier en MPG, DVD ISO et dossier sans transcodage. Vous pouvez faire une copie numérique du DVD original dans Copie 1: 1. La structure complète du DVD, les pistes vidéo et audio, les menus, les chapitres et les sous-titres peuvent être extraits sans aucune perte de qualité. Plus tard, vous pouvez caster des DVD sur Chromecast depuis un PC pour profiter de films DVD avec un écran d'affichage plus grand.

De plus, vous pouvez obtenir Vitesse 6 fois plus rapide pour diffuser des DVD sur le téléviseur via Chromecast. La prise en charge de la conversion par lots, les processeurs multicœurs et les accélérations GPU peuvent vous aider à gagner beaucoup de temps. L'éditeur vidéo intégré est également important. Vous pouvez retoucher rapidement les films DVD avant de les extraire au format Chromecast. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des programmes supplémentaires. Vous pouvez extraire, éditer et caster des DVD d'un ordinateur vers Chromecast en un seul arrêt.

  1. Extraire le DVD aux formats pris en charge par Chromecast, tels que MP4, MKV, WebM, MOV, etc.
  2. Supprimez la protection contre la copie des DVD anciens et nouveaux pour un usage personnel.
  3. Vitesse d'extraction de DVD 6 fois plus rapide.
  4. Conservez la qualité d'origine et la structure complète de votre film DVD.
  5. Modifiez les sous-titres et la piste audio à diffuser sur Chromecast.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore DVD Monster sur Windows 10/8/7 / Vista / XP. Insérez votre disque DVD dans le lecteur optique.

Étape 2: Cliquez sur Charger le DVD suivi d'un disque DVD. Vous pouvez cliquer Afficher / sélectionner un titre pour accéder à tous les contenus DVD. Choisissez la vidéo DVD que vous souhaitez diffuser sur le téléviseur via Google Chromecast, puis cliquez sur OK pour confirmer.

Charger le DVD

Étape 3: Dépliez le Extraire tout pour dans le coin supérieur droit de Vidmore DVD Monster. Ici, vous pouvez définir le format de sortie comme MP4 compatible avec votre appareil Chromecast. Chaque format vidéo a différentes options de qualité et de résolution.

Définir le format

Étape 4: Cliquez sur Extraire tout pour convertir un DVD en Chromecast. Le processus d'extraction du DVD se terminera dans quelques minutes. Vous pouvez obtenir rapidement la version numérique de votre disque DVD.

Extraire tout

Partie 2: Comment diffuser un DVD sur un téléviseur avec Google Chromecast

Après avoir extrait le contenu du DVD au format Chromecast, vous pouvez diffuser des DVD vidéo de votre ordinateur vers le téléviseur via Chromecast. Pour les versions antérieures des utilisateurs de Chrome, vous pouvez procéder comme le montrent les paragraphes suivants.

Étape 1: Exécutez le programme du navigateur Google Chrome. Téléchargez et installez le Google Cast extension. Vous pouvez le trouver sur la boutique en ligne Chrome.

Étape 2: Après l'installation, vous pouvez voir l'icône de diffusion sur la barre d'outils. Ensemble Qualité de coulée d'onglets dans Les options pour ajuster l'effet visuel.

Étape 3: Ouvrez le fichier vidéo DVD numérisé que vous souhaitez caster sur Chromecast.

Étape 4: Cliquez sur l'icône de l'extension Google Cast et choisissez votre appareil Google Chromecast. Vous pouvez désormais diffuser des DVD sur un téléviseur à l'aide de Chromecast.

Google Chromecast

Si vous avez mis à jour la dernière version de Google Chrome, vous pouvez utiliser les étapes suivantes pour diffuser directement un film DVD sur Chromecast. Pour commencer, assurez-vous que votre ordinateur portable / ordinateur et Chromecast sont connectés au même réseau Wi-Fi.

Étape 1: Développez les trois points Menu icône. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit du navigateur Google Chrome.

Étape 2: Choisir Jeter de sa liste déroulante.

Étape 3: Cliquez sur la petite flèche vers le bas à côté de Diffuser vers.

Étape 4: Choisir Bureau Cast pour définir votre ordinateur comme périphérique source. Par conséquent, vous pouvez caster un film DVD sur Chromecast depuis un PC ou un Mac.

Choisissez Cast

C'est tout pour savoir comment caster un DVD sur Chromecast. Vous pouvez diffuser n'importe quelle vidéo DVD sur un téléviseur en utilisant Vidmore DVD Monster et Google Chromecast en toute simplicité. En fait, vous pouvez également convertir des DVD en lecteurs portables. Ainsi, vous pouvez regarder des films DVD n'importe où et n'importe quand. Il n'est pas nécessaire d'apporter un pilote DVD et un disque DVD physique autour de vous. Au fait, vous pouvez faire une copie numérique de votre collection de DVD. Même si votre disque DVD est rayé ou indisponible après des années, vous pouvez toujours diffuser des DVD du PC au téléviseur via Chromecast. Veuillez partager cet article s'il fonctionne pour la diffusion de DVD Chromecast. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème que vous rencontrez.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Complete Tutorial to Cast DVD from Your Computer to TV with Chromecast

Laura Goodwin Jan 03, 2020 Play DVD

The latest Google Chromecast 3rd generation is available in Google Store and Amazon for $35. Its inexpensive price and fast performance make Chromecast competitive. Google Chromecast 3 works well with 1080p TV sets only. If you want to stream DVD movies, live TV, YouTube and other videos to 4K TV, you need to buy Google Chromecast Ultra instead.

Whatever, if you have no DVD player product, you can cast DVD to Chromecast to get DVD playback too. There are 2 common ways to cast DVD from PC to TV. You can use a DVD player that can cast commercial DVDs. Or you can rip DVD to Chromecast supported formats for streaming. The latter solution is easy to operate for most users. Thus, this article focuses on how to rip and stream DVD from a computer to TV via Chromecast.

Cast DVD to Chromecast
Content

Part 1: How to Cast DVD to Chromecast from Your Computer

To successfully cast DVD movie to TV via Chromecast, you need to make some preparations. Well, a Google Chromecast device, a DVD disc, a TV, a computer and a DVD ripper software are required. It is easy to find the first four things. But what is the best DVD ripping software? If you want to rip purchased DVD with 100% original quality, you should not miss Vidmore DVD Monster. Being equipped with the leading DVD decryption algorithm, you can rip almost all DVD movies to a wide range of video and audio formats. There are also various options of codecs, quality and resolutions you can choose.

Vidmore DVD Monster is capable to rip an entire DVD to MPG, DVD ISO and folder without transcoding. You can make a digital copy of the original DVD in 1:1 copy. The complete DVD structure, video & audio tracks, menus, chapters and subtitles can be ripped without any quality loss. Later, you can cast DVD to Chromecast from PC to enjoy DVD movies with a larger display screen.

What’s more, you can get 6x faster speed to stream DVD to TV via Chromecast. The batch conversion support, multi-core CPUs and GPU accelerations can help you save a lot of time. The built-in video editor also matters. You can quickly touch up DVD movies before ripping to Chromecast formats. There is no need to use extra programs. You can rip, edit and cast DVD from computer to Chromecast in one stop.

  1. Rip DVD to Chromecast supported formats, such as MP4, MKV, WebM, MOV, etc.
  2. Remove copy protection from old and new DVD for personal use.
  3. 6x faster DVD ripping speed.
  4. Keep the original quality and the complete structure of your DVD movie.
  5. Change the subtitle and audio track to cast to Chromecast.

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore DVD Monster on Windows 10/8/7/Vista/XP. Insert your DVD disc into the optical drive.

Step 2: Click Load DVD followed by DVD Disc. You can click View/Select Title to access all DVD content. Choose which DVD video you want to cast to TV via Google Chromecast, then click OK to confirm.

Load DVD

Step 3: Unfold the Rip All to list on the top right corner of Vidmore DVD Monster. Here you can set the output format like MP4 that is compatible with your Chromecast device. Each video format has different options for quality and resolution.

Set Format

Step 4: Click Rip All to convert DVD to Chromecast. The DVD ripping process will finish in a few minutes. You can get the digital version of your DVD disc quickly.

Rip All

Part 2: How to Stream DVD to TV with Google Chromecast

After ripping DVD content to Chromecast format, you can stream DVD video from your computer to TV via Chromecast. For earlier versions of Chrome users, you can do as the following paragraphs show.

Step 1: Run the Google Chrome browser program. Download and install the Google Cast extension. You can find it from the chrome web store.

Step 2: After the installation, you can see the cast icon on the toolbar. Set Tab casting quality in Options to adjust the visual effect.

Step 3: Open the digitalized DVD video file you want to cast to Chromecast.

Step 4: Click the Google cast extension icon and choose your Google Chromecast device. Now you can stream DVD to TV using Chromecast.

Google Chromecast

If you have updated to the latest version of Google Chrome, you can use the following steps to stream DVD movie to Chromecast directly. To start with, make sure your laptop/computer and Chromecast are connected to the same Wi-Fi network.

Step 1: Expand the three-dot Menu icon. You can find it on the top right corner of Google Chrome browser.

Step 2: Choose Cast from its drop-down list.

Step 3: Click the small down-arrow next to Cast to.

Step 4: Choose Cast desktop to set your computer as the source device. As a result, you can cast DVD movie to Chromecast from PC or Mac.

Choose Cast

That’s all for how to cast DVD to Chromecast. You can stream any DVD video to TV by using Vidmore DVD Monster and Google Chromecast with ease. Actually, you can convert DVD to portable players too. Thus, you can watch DVD movies anywhere and anytime. There is no need to bring a DVD driver and physical DVD disc around you. By the way, you can make a digital copy of your DVD collection. Even though your DVD disc is scratched or not available after years, you can still stream DVD from PC to TV via Chromecast. Please share this article if it works for Chromecast DVD streaming. You can also feel free to contact us about any problem you encounter.