Chercher La navigation

Top 9 des services de conférence téléphonique gratuits en 2020

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Steve Jobs a dit un jour: «La créativité vient de réunions spontanées, de discussions aléatoires. Vous rencontrez quelqu'un, vous demandez ce qu'il fait, vous dites «Wow», et bientôt vous préparez toutes sortes d'idées. »

Meilleur service de conférence téléphonique gratuit

Cependant, un certain nombre de gouvernements ont exhorté les gens à rester chez eux pendant la fermeture du coronavirus récemment, ce qui signifie que les gens doivent travailler ou étudier à domicile. C'est en fait un bon moyen de protéger les gens contre l'exposition à l'infection. Mais comment pouvons-nous discuter de choses de travail, assister à des cours ou simplement contacter nos amis et notre famille tout en restant à l'intérieur?

Pour la plupart des utilisateurs, logiciel de visioconférence peut être leur premier choix. Il les aide à rester en contact avec les autres plus rapidement et plus efficacement. Il ne fait aucun doute que les services de conférence téléphonique rapprocheront les gens, quelle que soit leur distance. Mais à quoi devons-nous faire attention lorsque nous choisissons le bon service de conférence téléphonique? Le prix? La limite d'appel? Ou les fonctionnalités?

Voici quelques outils qui peuvent vous aider à organiser une meilleure conférence téléphonique.

Contenu

Partie 1. Liste des 9 services de conférence téléphonique gratuits populaires

1.Zoom

Zoom Logo

En tant que service de conférence téléphonique mature, Zoom offre aux utilisateurs une expérience sécurisée lors de leur participation à la réunion. Vous pouvez l'utiliser n'importe où sur n'importe quel appareil. Et les utilisateurs peuvent non seulement apporter de la vidéo et de l'audio HD à leurs réunions, mais également partager leurs écrans simultanément pour une réunion plus interactive.

Avec Zoom, vous pouvez héberger jusqu'à 100 participants. Et la limite de temps de l'appel est 40 minutes, sauf si vous êtes des écoles K-12. Parce qu'il lève temporairement le délai de 40 minutes sur les comptes de base gratuits pour les écoles touchées par le coronavirus.

Zoom

2. Skype

Logo Skype

Avec Skype, vous n'avez pas besoin d'enregistrer un compte ou d'installer le logiciel. Vous pouvez facilement ouvrir Skype en ligne, créer un lien de réunion, partager le lien avec les participants et rejoindre la réunion. De plus, vous pouvez brouiller votre arrière-plan au cas où vous voudriez garder votre vie privée.

Sur Skype, vous pouvez inviter jusqu'à 50 personnes à votre appel et profitez de rencontres gratuites avec pas de limite de temps.

Skype

3.UberConference

Logo Uberconference

Si vous souhaitez uniquement organiser une petite réunion, UberConference est peut-être celle que vous recherchez. Il est gratuit pour les appels avec toutes sortes de fonctionnalités principales. Il prend également en charge le partage d'écran, l'enregistrement des appels, l'audio de qualité HD et la vidéo HD.

Vous ne pouvez inviter que 10 personnes à votre réunion, et la durée maximale de la conférence est 45 minutes.

Uberconference

4.FreeConference.com

Logo de la téléconférence

FreeConference.com propose des conférences téléphoniques illimitées sur les numéros locaux. Le tableau blanc en ligne est l'une de ses caractéristiques uniques. Comme Skype, vous n'avez pas non plus besoin de télécharger le logiciel. FreeConference.com fournit également un numéro international gratuit, ce qui signifie que vous pouvez facilement rejoindre l'appel en composant un numéro local de 15 pays.

Pour les participants audio HD, vous pouvez inviter jusqu'à 100 participants à l'appel. Pour les participants Web, la limite est de 5.

Freeconference

5.FreeConferenceCall.com

Freeconferencecall Logo

La caractéristique la plus distinctive de FreeConferenceCall.com est que vous pouvez accéder à près de 80 pays avec des numéros d'appel dans le monde entier. Après avoir téléchargé l'application mobile pour iPhone ou appareils Android, il n'est pas nécessaire pour vous de mémoriser les informations de compte ou de saisir les codes d'accès.

On dit que FreeConferenceCall.com vous permet d'inviter 1000 personnes pour assister à la réunion. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer.

Freeconferencecall

6.Google Hangouts

Logo Google Hangouts

En tant que service de conférence téléphonique produit par Google, Google Hangouts est principalement utilisé lorsque vous avez une réunion individuelle. Et il est plus facile de planifier des réunions avec vos collègues grâce à l'intégration de Google Agenda.

La version gratuite n'a pas de support client et aucune fonction d'enregistrement. Par ordinateur, vous pouvez appeler 10 personnes à la fois.

Google Hangouts

7.Webex

Logo Webex

Si vous venez d'assister à une réunion, il n'est pas nécessaire de créer un compte Webex. Quant à l'organisation d'une réunion, Réunions Webex vous oblige à enregistrer un compte Webex via votre adresse e-mail.

La version gratuite de Webex vous permet de vous connecter avec 100 participants. Chaque réunion ne dépasse pas 40 minutes.

Webex

8. lâche

Logo Slack

En fait, Slack ressemble plus à une plate-forme de travail multifonctionnelle qu'à un simple service de conférence téléphonique. Il existe de nombreux outils intégrés pour vous aider à rationaliser votre travail. Quant à la vidéoconférence, elle vous aide à collaborer plus efficacement avec votre équipe. Mais sachez que les appels vidéo ne sont disponibles que sur votre bureau.

Chaque appel peut avoir un maximum de 15 participants.

Mou

9.DingTalk

Logo Dingtalk

DingTalk, un poste de travail mobile tout-en-un, vous offre une liste de contacts organisée, une messagerie efficace et fluide Réunions vidéo HD. Que vous souhaitiez démarrer ou rejoindre une réunion, l'application et le bureau sont disponibles. Vous pouvez partager votre écran et vos fichiers via n'importe quel appareil. DingTalk a développé un mode beauté, qui peut vous faire bien paraître pendant la réunion.

Vous pouvez inviter jusqu'à 302 participants gratuitement en une seule réunion. Il dispose également d'un mode en direct qui est facile à démarrer et vous pouvez inviter jusqu'à 45 000 participants. L'hôte peut enregistrer le flux en direct et partager la lecture en direct avec d'autres personnes.

Dingtalk

Partie 2. Comparaisons de ces services de conférence téléphonique gratuits

Jusqu'à présent, nous avons vu de nombreux services de conférence téléphonique, mais quel est celui que vous recherchez?

FreeConferenceCall.com peut évidemment accueillir le plus de participants, par rapport aux autres. Donc, si vous allez accueillir une grande conférence pour votre entreprise, FreeConferenceCall.com est certainement celui que vous pouvez essayer.

Pour ceux qui veulent donner une leçon ou une conférence, Je recommande DingTalk. Tout en donnant une leçon, l'enseignant est généralement celui qui fait la partie parlante. Les élèves peuvent créer des sous-titres en direct pour poser ou répondre à des questions lors des présentations en classe. Le mode en direct de DingTalk est également très utile pour les étudiants qui n'ont pas le temps d'assister à la classe et qui souhaitent revoir la classe plus tard.

Si vous possédez ou gérez un petites et moyennes entreprises, vous pouvez essayer Zoom ou Webex. Mais vous devriez remarquer le délai.

Les plans gratuits d'UberConference, Slack et Google Hangouts sont parfaitement conçus pour réunions de groupe et rencontres individuelles. Comme je l'ai dit, vous ne pouvez pas inviter trop de personnes à chaque réunion. Mais si vous avez le budget pour acheter une version supérieure, cela améliorera considérablement l'expérience utilisateur.

Quant à Skype, il peut être plus adapté pour appeler vos amis et votre famille, car il manque de fonctionnalités professionnelles.

Partie 3. Comment enregistrer des conférences téléphoniques sans perte

Lorsque vous organisez ou rejoignez une conférence importante, vous devrez peut-être enregistrer l'écran pour une utilisation future. Bien que certains services de conférence téléphonique offrent un outil d'enregistrement, il ne fonctionne souvent pas très bien en raison de ses limites. Un enregistreur d'écran beaucoup plus professionnel est ce dont vous avez besoin.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez toutes les activités jouées sur votre écran avec une qualité d'image élevée.
  • Enregistrez facilement des réunions en ligne, des vidéos / musique, un gameplay 2D / 3D et des conversations vidéo / audio.
  • Capturez l'audio de l'audio du système informatique, du microphone / haut-parleur ou des deux.
  • Fonctions d'édition puissantes pour personnaliser le fichier vidéo enregistré.
  • Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 et Mac OS X 10.10 ou supérieur.
Vidmore Screen Recorder

Avec Vidmore Screen Recorder, vous pouvez facilement enregistrer vos réunions. Outre les réunions, vous pouvez l'utiliser pour capturer presque toutes les vidéos en plein écran ou en taille d'écran personnalisée, telles que des vidéos YouTube en ligne, des jeux, des podcasts, des webinaires, des conférences, des présentations, des appels Skype, des vidéos webcam, vous l'appelez.

Ou parfois, c'est vraiment une douleur dans le cul pour les étudiants qui étudient à l'étranger de suivre les cours à l'heure en raison du décalage horaire. Vous pouvez même définir un calendrier des tâches pour démarrer automatiquement l'enregistrement de la leçon. N'est-ce pas incroyable?

Partie 4. FAQ des services de conférence téléphonique

Q1: La conférence Zoom est-elle gratuite?

Zoom a un gratuit Plan de base avec des réunions illimitées. Vous pouvez découvrir presque toutes les fonctionnalités de Zoom sans période d'essai. Mais le plan a un 40 minutes limite de temps pour les réunions avec trois participants ou plus.

Q2: Puis-je cacher mon propre visage pendant la réunion?

La plupart des services de conférence téléphonique, comme Zoom, vous permettent de vous cacher sans éteindre votre appareil photo. D'autres peuvent vous voir, mais vous ne vous regarderez pas.

Q3: Pourquoi les autres ne peuvent-ils pas me voir?

Assurez-vous que tous les autres programmes utilisant l'appareil photo, tels que Photo Booth et Facetime, sont fermés. Rejoignez la réunion. Si l'appareil photo ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être redémarrer l'ordinateur.

Conclusion

J'espère que cet article pourrait vous aider à sélectionner le plus rentable service de conférence téléphonique. Avec une meilleure expérience de conférence téléphonique, je suis sûr que vous pouvez «concocter toutes sortes d'idées».

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

2020 Top 9 Free Conference Call Services

Fiona Kaufman Record Video

Steve Jobs once said, “Creativity comes from spontaneous meetings, from random discussions. You run into someone, you ask what they’re doing, you say ‘Wow,’ and soon you’re cooking up all sorts of ideas.”

Best Free Conference Call Service

However, a number of governments urged people to stay in their houses during the coronavirus lockdown recently, which means people have to work or study from home. It actually is a good way to protect people from exposing themselves to the infection. But how can we discuss work stuff, attend classes, or just contact our friends and family while staying indoors?

For most users, video conferencing software may be their first choice. It helps them to keep in touch with others faster and more efficiently. There is no doubt that conference call services will bring people closer, no matter how far apart they are. But what should we pay attention to when we choose the right conference call service? The price? The caller limit? Or the features?

Here are some tools that can help you host a better conference call.

Content

Part 1. List of 9 Popular Free Conference Call Services

1.Zoom

Zoom Logo

As a mature conference call service, Zoom provides users a secure experience while joining the meeting. You are able to use it anywhere on any devices. And users can not only bring HD video and audio to their meetings, but also share their screens simultaneously for a more interactive meeting.

With Zoom, you can host up to 100 participants. And the time limit of the call is 40 minutes, unless you are from K-12 Schools. Because it temporarily lifts the 40-minute time limit on free Basic accounts for schools affected by the coronavirus.

Zoom

2.Skype

Skype Logo

With Skype, you do not need to register an account or install the software. You can easily open Skype online, create a meeting link, share the link with attendees and join the meeting. What’s more, you can blur your background in case you want to keep your privacy.

On Skype, you can invite up to 50 people to your call and enjoy free meetings with no time limits.

Skype

3.UberConference

Uberconference Logo

If you only want to host a small meeting, UberConference may be the one you are looking for. It is free for calls with all kinds of main features. It also supports screen sharing, call recording, HD quality audio and HD video.

You can only invite no more than 10 people to your meeting, and the maximum conference duration is 45 minutes.

Uberconference

4.FreeConference.com

Freeconference Logo

FreeConference.com offers unlimited conference calls on local numbers. The online whiteboard is one of its unique features. Like Skype, you do not need to download the software, either. FreeConference.com also provides a free international number, which means you can easily join the call by dialing a local number from 15 countries.

For HD audio participants, you can invite up to 100 call participants. For web participants, the limit is 5.

Freeconference

5.FreeConferenceCall.com

Freeconferencecall Logo

The most distinguishable feature of FreeConferenceCall.com is that you can access almost 80 countries with dial-in numbers around the world. After downloading the mobile app for iPhone or Android devices, it is unnecessary for you to memorize account information or keying in access codes.

It is said that FreeConferenceCall.com allows you to invite 1,000 people to attend the meeting. If you are interested, you can give it a try.

Freeconferencecall

6.Google Hangouts

Google Hangouts Logo

As a conference call service produced by Google, Google Hangouts is mainly used when you have a one-to-one meeting. And it is easier to schedule meetings with your colleagues because of its Google Calendar Integration.

The free version has no customer support and no recording feature. Through computer, you can call 10 people at a time.

Google Hangouts

7.Webex

Webex Logo

If you are just attending a meeting, there’s no need to sign up for a Webex account . As for hosting a meeting, Webex Meetings requires you to register a Webex account through your email address.

The free version of Webex allows you to connect with 100 participants. Each meeting is no longer than 40 minutes.

Webex

8.Slack

Slack Logo

Actually, Slack is more like a multifunctional work platform rather than a simple conference call service. There’s a lot of integrated tools to help you streamline your work. As for video conferencing, it helps you collaborate with your team more effectively. But you should be aware that video calls are only available on your desktop.

Each call can have a maximum of 15 participants.

Slack

9.DingTalk

Dingtalk Logo

DingTalk, an all-in-one mobile workplace, gives you an organized contact list, efficient messaging and smooth HD video meetings. Whether you want to start or join a meeting, both app and desktop are available. You can share your screen and files through any devices. DingTalk developed a beauty mode, which can make you look good during the meeting.

You are able to invite up to 302 participants for free in one meeting. It also has a live mode which is easy to start and you can invite up to 45,000 participants. Host can record the live stream and share the live playback to others.

Dingtalk

Part 2. Comparisons of These Free Conference Call Services

So far then, we have seen many conference call services, but which is the one what you are looking for?

FreeConferenceCall.com obviously can accommodate the most participants, comparing to others. So if you are going to host a large conference for your enterprise, FreeConferenceCall.com is definitely the one you can give a go.

For those who want to give a lesson or a lecture, I recommend DingTalk. While giving a lesson, teacher usually is the one doing the talking part. Students can create live subtitles to ask or answer questions during class presentations. Also DingTalk’s live mode is really useful for students who do not have the time to attend class and want to review the class later.

If you own or manage a small to medium-sized business, you can try Zoom or Webex. But you should notice the time limit.

The free plans of UberConference, Slack and Google Hangouts are perfectly made for group meetings and one-to-one meetings. Like I said, you can’t invite too many people during each meeting. But if you have the budget to purchase a higher version, it will improve the user experience largely.

As for Skype, it may be more suitable for calling your friends and family, for it lacks business features.

Part 3. How to Record Conference Calls Losslessly

While hosting or joining an important conference, you may need to record the screen for future use. Although some of conference call services offer a recording tool, it often doesn’t work very well because of its limitation. A much more professional Screen Recorder is what you need.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record any activities played on your screen with high image quality.
  • Record online meetings, videos/music, 2D/3D gameplay, and video/audio chats smoothly.
  • Capture audio from computer system audio, microphone/speaker or both.
  • Powerful editing features to custom the recorded video file.
  • Work with Windows 10/8.1/8/7 and Mac OS X 10.10 or above.
Vidmore Screen Recorder

With Vidmore Screen Recorder, you can record your meetings with ease. Besides meetings, you can use it to capture almost every video in full screen or customized screen size, such as online YouTube videos, games, podcasts, webinars, lectures, presentations, Skype calls, webcam videos, you name it.

Or sometimes, it is really a pain in the ass for students studying abroad to attend class on time due to the time difference. You can even set a task schedule to start recording the lesson automatically. Isn’t it amazing?

Part 4. FAQs of Conference Call Services

Q1: Is Zoom conferencing free?

Zoom has a free Basic Plan with unlimited meetings. You can experience almost full features of Zoom with no trial period. But the plan has a 40 minutes time limit on meetings with three or more total participants.

Q2: Can I hide my own face during the meeting?

Most conference call services, like Zoom, give you the permission to hide yourself without turning off your camera . Others can see you, but you won't be staring at yourself.

Q3: Why can’t others see me?

Make sure that all other programs that utilize the camera, such as Photo Booth and Facetime, are closed. Rejoin the meeting. If the camera still does not work, maybe you need to restart the computer.

Conclusion

Hope that this article could help you to select the most cost-effective conference call service. With a better conference call experience, I’m sure you can “cook up all sorts of ideas”.