Chercher La navigation

Comment enregistrer un DVD sur Mac pour obtenir des vidéos lisibles (taux de réussite 100%)

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Les lecteurs optiques sont retirés des ordinateurs modernes. Ainsi, votre MacBook sera plus léger et plus fin qu'avant. Mais lorsque vous souhaitez lire un DVD sur Mac, vous devez d'abord connecter un disque dur externe à votre ordinateur Mac. Plus tard, vous devrez insérer le disque DVD pour extraire les films DVD. L'ensemble du processus de lecture de DVD n'est pas pratique. Au fil du temps, votre disque DVD sera rayé et même perdu. Ainsi, de plus en plus de personnes enregistrent un DVD sur Mac pour en faire une copie numérique. Il n'est pas nécessaire de lire le disque DVD encore et encore. Vous pouvez facilement regarder des films DVD avec n'importe quel lecteur multimédia sur Mac.

Enregistrer un DVD sur Mac
Contenu

Partie 1: Comment enregistrer un DVD sur Mac

En général, Vidmore Screen Recorder fait un meilleur travail que les logiciels d'extraction de DVD courants. Tous les disques DVD commerciaux peuvent être enregistrés sans perte au format MP4, MOV, WMV, AVI, F4V et d'autres formats. C'est votre méthode de travail 100% pour faire une copie de votre collection de DVD. Il n'est pas nécessaire de supprimer la protection DRM des disques DVD. Une fois que vous avez lu un disque DVD sur Mac, Vidmore Screen Recorder peut capturer la vidéo en streaming à partir d'un DVD comme d'habitude. Ainsi, vous pouvez également enregistrer des disques Blu-ray et des vidéos en streaming en ligne ici.

De plus, vous pouvez obtenir de nombreuses autres fonctionnalités avancées lors de l'enregistrement d'un DVD sur Mac. Lisez et vérifiez.

  1. Enregistrez des vidéos HD à partir d'un DVD avec audio sur Mac.
  2. Prenez une capture d'écran de tout l'écran ou d'une seule fenêtre.
  3. Définissez la qualité vidéo, le format, le codec, la fréquence d'images et d'autres détails d'enregistrement.
  4. Utilisez les touches de raccourci pour contrôler l'ensemble du processus d'enregistrement.
  5. Planifiez une tâche pour démarrer et arrêter automatiquement l'enregistrement de films DVD.
  6. Choisissez l'heure de début et de fin pour extraire n'importe quel clip après l'enregistrement.
  7. Travaillez avec Mac OS X 10.10 ou version ultérieure.

Télécharger

Gratuitement

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargement gratuit de Vidmore Screen Recorder. Ensuite, installez et lancez le programme. Pour enregistrer un DVD sur votre ordinateur Mac, insérez un disque DVD dans le pilote DVD intégré Apple USB SuperDrive. Le lecteur DVD s'ouvrira automatiquement.

Vidmore Screen Recorder

Étape 2: Choisissez Magnétoscope pour enregistrer une vidéo d'un DVD vers un Mac. Sélectionnez la fenêtre d'affichage du DVD ou le plein écran comme zone de capture d'écran. Allumer Son système pour enregistrer une vidéo DVD avec audio. Si vous souhaitez ajouter une caméra faciale et des commentaires, vous pouvez également activer d'autres options.

Magnétoscope

Étape 3: Cliquez sur REC pour enregistrer une vidéo DVD sur Mac. Vous pouvez mettre en pause et reprendre l'enregistrement d'écran pour ignorer les clips indésirables. Si vous souhaitez terminer l'enregistrement du DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton Arrêtez bouton.

Enregistrer Vidéo

Étape 4: Prévisualisez et vérifiez la vidéo enregistrée. Vous pouvez découper la vidéo avec le découpeur vidéo dans le coin inférieur gauche de la fenêtre d'aperçu. Enfin, cliquez sur sauver pour enregistrer un DVD sur Mac.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Partie 2: Comment enregistrer un DVD avec un enregistreur en ligne

Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore est également un bon choix pour les utilisateurs de bureau. Vous pouvez enregistrer un DVD sur Windows 10/8/7 et Mac gratuitement en utilisant un enregistreur d'écran en ligne. Par rapport à sa version Pro, vous pouvez enregistrer des DVD en tant que vidéo WMV sur Mac uniquement. Il n'y a pas de tâche planifiée, d'accélération matérielle et d'autres fonctionnalités avancées. Mais ne t'inquiète pas pour ça. Vous pouvez toujours contourner la protection contre la copie de DVD et enregistrer un DVD sur votre ordinateur sans limite de temps.

Étape 1: Insérez un DVD dans le lecteur de DVD. Le lecteur DVD s'ouvrira automatiquement sur Mac.

Étape 2: Pour exécuter l'enregistreur d'écran en ligne, cliquez sur Lancer Enregistreur Gratuit sur son site officiel. Téléchargez, installez et lancez le lanceur.

Étape 3: Dépliez le Afficher icône. Vous pouvez choisir entre la région fixe, le plein écran ou la région sélectionnée. Allumer Audio système pour enregistrer une vidéo DVD avec audio sur Mac.

Étape 4: Cliquez sur REC pour enregistrer gratuitement un DVD en lecture sur un ordinateur Mac.

Étape 5: Lorsque vous arrêtez l'enregistrement, vous pouvez trouver directement le DVD vidéo enregistré dans le dossier de sortie par défaut.

Enregistrer un DVD en ligne

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement d'un DVD sur Mac

Pouvez-vous enregistrer de l'audio à partir d'un DVD?

Oui. Choisissez juste Enregistreur audio dans Vidmore Screen Recorder. Plus tard, vous pouvez enregistrer de la musique à partir d'un DVD sur Mac ou Windows. De plus, vous pouvez également graver les fichiers audio enregistrés sur un CD.

Comment extraire un DVD avec HandBrake sur Mac?

Si vous souhaitez extraire une vidéo d'un DVD non protégé, vous pouvez utiliser HandBrake pour extraire un DVD. Installez d'abord libdvdcss dans HandBrake. Plus tard, vous pouvez insérer un DVD et exécuter HandBrake. Cliquez sur Début dans la barre d'outils supérieure pour extraire un DVD sur Mac. Mais vous ne pouvez pas extraire des DVD protégés contre la copie avec HandBrake.

Pouvez-vous enregistrer la télévision en direct Hulu sur DVD?

Oui. Vous pouvez utiliser un graveur de DVD pour enregistrer des vidéos en streaming en direct sur un DVD vierge. Ou vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran et graveur de DVD pour enregistrer et graver également des vidéos sur un nouveau disque DVD.

Vous pouvez enregistrer n'importe quel DVD pour numériser le contenu DVD sur Mac. La suppression de la protection contre la copie de DVD n'est pas requise. En fait, vous pouvez enregistrer un DVD sur Mac à partir d'un DVD commercial au format MP4 et d'autres formats vidéo directement. Comparé à d'autres Logiciel d'extraction de DVD, c'est un moyen facile et pratique d'enregistrer un DVD sur un disque dur ou ailleurs avec un taux de réussite élevé. Après cela, vous pouvez lire des films DVD sur Mac sans plus insérer de disque DVD.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Record a DVD on Mac to Get Playable Videos (100% Success Rate)

Fiona Kaufman Record Video

Optical drives are removed from modern computers. Thus, your MacBook will be lighter and thinner than before. But when you want to play a DVD on Mac, you need to connect an external hard drive to your Mac computer first. Later, you need to insert the DVD disc to extract DVD movies. The entire DVD playing process is inconvenient. As time goes by, your DVD disc will get scratched and even lost. Thus, more and more people record a DVD on Mac to make a digital copy. There is no need to read DVD disc over and over again. You can watch DVD movies with any media player on Mac with ease.

Record DVD on Mac
Content

Part 1: How to Record a DVD on Mac

Generally speaking, Vidmore Screen Recorder does a better job than common DVD ripping software. All commercial DVD discs can be recorded as MP4, MOV, WMV, AVI, F4V and other formats losslessly. It is your 100% working way to make a copy of your DVD collection. There is no need to remove DRM protection from DVD discs. Once you play a DVD disc on Mac, Vidmore Screen Recorder can capture the streaming video from DVD as usual. Thus, you can record Blu-ray discs and online streaming videos here as well.

Furthermore, you can get many other advanced features while recording a DVD on Mac. Just read and check.

  1. Record HD video from DVD with audio on Mac.
  2. Take a screenshot of the whole screen or a single window.
  3. Set video quality, format, codec, frame rate and other recording details.
  4. Use hotkeys to control the entire recording process.
  5. Schedule a task to auto start and stop recording on DVD movies.
  6. Choose the start and stop time to extract any clip after recording.
  7. Work with Mac OS X 10.10 or later.

Download Now

for Free

Download Now

for Free

Step 1: Free download Vidmore Screen Recorder. Then install and launch the program. To record a DVD on your Mac computer, insert a DVD disc into the built-in DVD driver Apple USB SuperDrive. The DVD player will open automatically.

Vidmore Screen Recorder

Step 2: Choose Video Recorder to record video from DVD to Mac. Select the DVD display window or full screen as the screen capture area. Turn on System Sound to record DVD video with audio. If you want to add facecam and commentary, you can turn on other options as well.

Video Recorder

Step 3: Click REC to record DVD video on Mac. You can pause and resume screen recording to skip unwanted clips. If you want to finish the DVD recording, you can click the Stop button.

Record Video

Step 4: Preview and check the recording video. You can trim the video with the video trimmer on the lower left corner of the Preview window. Finally, click Save to screen record DVD on Mac.

Save Video Recording

Part 2: How to Record a DVD with Online Recorder

Vidmore Free Online Screen Recorder is also a good choice for desktop users. You can record a DVD on Windows 10/8/7 and Mac for free by using an online screen recorder. Compared with its Pro version, you can record DVD as WMV video on Mac only. There is no scheduled task, hardware speedup and other advanced features. But don’t worry about that. You can still bypass DVD copy protection and record a DVD to your computer with no time limit.

Step 1: Put a DVD into the DVD drive. DVD player will open on Mac automatically.

Step 2: To run the online screen recorder, click Launch Free Recorder on its official site. Download, install and launch the launcher.

Step 3: Unfold the Display icon. You can choose from the fixed region, full screen or select region. Turn on System Audio to record DVD video with audio on Mac.

Step 4: Click REC to record a playing DVD on Mac computer for free.

Step 5: When you stop recording, you can find the recorded DVD video in the default output folder directly.

Record DVD Online

Part 3: FAQs of Recording a DVD on Mac

Can you record audio from a DVD?

Yes. Just choose Audio Recorder in Vidmore Screen Recorder. Later, you can record music from a DVD on Mac or Windows. In addition, you can burn the recorded audio files into a CD too.

How to rip a DVD with HandBrake on Mac?

If you want to extract video from an unprotected DVD, you can use HandBrake to rip a DVD. Just install libdvdcss into HandBrake first. Later, you can insert DVD and run HandBrake. Click Start on the top toolbar to rip DVD on Mac. But you cannot rip copy-protected DVDs with HandBrake.

Can you record Hulu live TV into DVD?

Yes. You can use a DVD recorder to record live streaming videos into a blank DVD. Or you can use a screen recorder and DVD burner to record and burn videos into a new DVD disc as well.

You can record any DVD to digitalize DVD content on Mac. The DVD copy protection removal is not required. Actually, you can record DVD on Mac from a commercial DVD as MP4 and other video formats directly. Compared with other DVD ripping software, it is an easy and workable way to record a DVD into hard drive or elsewhere with high success rate. After that, you can play DVD movies on Mac without inserting a DVD disc any more.