Chercher La navigation

Comment extraire des DVD en vidéos numériques dans HandBrake avec les meilleurs paramètres

Laura Goodwin Ripper DVD

HandBrake est un outil gratuit qui comprend de nombreuses fonctionnalités de conversion de formats vidéo pour ripper des DVD. Aujourd'hui, vous pouvez regarder des vidéos sur n'importe quel appareil, tel qu'un ordinateur portable, un smartphone, une tablette ou des lecteurs optiques, mais les films DVD ne sont pas disponibles.

Bien que les nouveaux disques avec copie numérique soient livrés avec une version numérique gratuite, vous avez besoin d'aide pour gérer votre collection de DVD qui a été lancée avant que la copie numérique ne devienne grand public. Cet article vous explique comment utiliser le Frein à main pour extraire un DVD dans des fichiers vidéo numériques, vous pouvez donc les regarder sur n'importe quel appareil à tout moment.

Extraire un DVD avec frein à main

Partie 1: Extraire un DVD avec HandBrake

Capture d'écran de frein à main

HandBrake est un programme open source, donc tout le monde peut l'utiliser gratuitement. Cependant, il existe trop d'options personnalisées pour que les débutants puissent les maîtriser rapidement. Par conséquent, nous partageons un guide étape par étape ci-dessous.

Étape 1: installer HandBrake et Libdvdcss

HandBrake ne peut extraire que des DVD faits maison. En ce qui concerne les DVD commerciaux, vous devez installer libdvdcss avec HandBrake. Tout d'abord, téléchargez la bonne version de HandBrake depuis le site officiel (https://handbrake.fr/) sur votre ordinateur. HandBrake est compatible avec Windows, Mac et Linux.

Pour Windows 32 bits, téléchargez libdvdcss à partir d'ici (http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win32/libdvdcss-2.dll) et les utilisateurs 64 bits téléchargent cette version (http: / /download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win64/libdvdcss-2.dll). Ensuite, copiez et collez le fichier .dll dans le dossier du programme HandBrake. Par défaut, le chemin d'accès est C: Program FilesHandbrake.

Installer libdvdcss

Pour macOS, téléchargez le libdvdcss (http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/macosx/libdvdcss.pkg) et double-cliquez sur le fichier pour l'installer sur Yosemite ou une version antérieure. Si votre MacBook exécute El Capitan ou une version ultérieure, appuyez sur Commande + Espace et ouvrez la fenêtre Terminal, saisissez installer brew libdvdcss et frapper Entrer pour télécharger et installer la bibliothèque libdvdcsss.

Installer libdvdcss mac

Étape 2: importer un DVD dans HandBrake

Maintenant, insérez votre DVD dans le lecteur ROM intégré ou le lecteur externe. Démarrez HandBrake pour commencer à ripper des DVD sur votre ordinateur. Cliquez sur Open source dans le coin supérieur gauche et sélectionnez votre DVD, qui est marqué d'une icône de disque.

Importer un frein à main DVD

HandBrake commencera alors à numériser les titres et les chapitres sur votre disque. Vous devez être patient et attendre un moment pour terminer. Si libdvdcss est installé correctement, vous n'obtiendrez rien d'autre qu'un message d'erreur. Après la numérisation, l'interface principale de HandBrake deviendra active.

Par défaut, HandBrake extraira le DVD entier. Si vous souhaitez regarder un certain film, choisissez le titre souhaité dans la liste déroulante Titre du La source zone. De plus, vous pouvez extraire un clip du film DVD avec HandBrake en définissant Chapitres. le Durée L'option vous montrera la longueur du contenu à extraire. Cliquez ensuite sur Feuilleter bouton sous le Destination pour récupérer un dossier spécifique pour le stockage de films DVD et déposer un nom pour la vidéo.

Étape 3: Les meilleurs paramètres pour extraire un DVD avec HandBrake

HandBrake propose une large gamme d'options personnalisées. Cela rend la récupération de DVD un peu difficile. Heureusement, le logiciel gratuit propose également de nombreux préréglages pour aider les débutants et les gens moyens à ripper rapidement des DVD avec HandBrake.

Tout d'abord, sélectionnez un format vidéo approprié dans Récipient tomber dans le Paramètres de sortie zone. HandBrake ne peut exporter des vidéos qu'en MP4 ou MKV. Étendre le Préconfigurations panneau sur le côté droit, allez à la Général section et sélectionnez la bonne résolution. N'oubliez pas que plus la résolution est élevée, plus l'image est claire et plus le fichier vidéo est volumineux. Pour les DVD vendus aux États-Unis, choisissez le 480p et sélectionnez 567p pour les disques vendus en Europe. Même si vous choisissez la résolution la plus élevée, les vidéos ne seront pas plus belles. Si vous souhaitez lire les vidéos de sortie sur iPhone ou d'autres appareils portables, sélectionnez-le directement dans le panneau Préréglages. Ensuite, HandBrake optimisera automatiquement le format et la résolution.

Frein à main préréglé

Dans la zone inférieure, vous pouvez trouver plusieurs onglets, tels que Filtres, Vidéo, Audio, Les sous-titres et plus. le Filtres l'onglet comprend les outils utiles, comme Detelecine, Denoiseet certains outils de montage vidéo. Pour modifier la qualité vidéo, le codec, la fréquence d'images, le débit binaire, etc., accédez au Vidéo languette. De plus, vous pouvez modifier les paramètres audio et les sous-titres dans les onglets correspondants.

Étape 4: Commencez à ripper un DVD dans HandBrake

Aperçu du frein à main

Avant d'extraire un DVD dans HandBrake, cliquez sur le Aperçu dans le ruban supérieur, puis cliquez sur Jouer dans la boîte de dialogue Aperçu pour afficher l'effet vidéo. Si vous êtes satisfait, cliquez sur le Lancer l'encodage dans la barre de menu supérieure pour commencer à extraire un DVD dans HandBrake. Vous pouvez surveiller la barre de progression en bas pour savoir combien de temps il vous reste. Maintenant, vous pouvez laisser HandBrake et votre ordinateur fonctionner pendant un certain temps. Une fois le processus terminé, vous pouvez regarder les vidéos sur votre machine ou les transférer sur votre appareil mobile.

Partie 2: Meilleures alternatives au frein à main

Parfois, vous pouvez rencontrer divers problèmes lors de l'extraction de DVD avec HandBrake. Il est logique que le logiciel gratuit ne soit pas stable. Donc, vous feriez mieux de maîtriser plus d'outils pour extraire vos films DVD en plus de HandBrake.

Top 1: Vidmore DVD Monster

Contrairement à HandBrake, Vidmore DVD Monster est un moyen simple de numériser vos films DVD. Il ne vous demande pas de définir des océans d'options personnalisées. De plus, ce dernier offre plus d'avantages.

Avantages

  1. Extraire tous les DVD sans HandBrake ou autre logiciel supplémentaire.
  2. Prend en charge presque tous les formats vidéo, y compris l'entrée et la sortie.
  3. Convertissez des films DVD en vidéos numériques pour les lire sur des appareils portables.
  4. Optimisez la qualité vidéo et audio automatiquement ou manuellement.
  5. Offrez des outils bonus étendus, comme un lecteur multimédia intégré et des fonctionnalités de montage vidéo.

Les inconvénients

  1. Vous devez l'installer sur votre ordinateur car il s'agit d'un programme de bureau.

En un mot, c'est la meilleure alternative de HandBrake pour extraire des DVD faits maison et commerciaux sur votre ordinateur.

Télécharger

Gratuitement

Comment extraire un DVD sans frein à main

Étape 1: Obtenez la meilleure alternative à HandBrake

La meilleure alternative à HandBrake est disponible pour une grande variété de systèmes d'exploitation, y compris Windows 10. Alors, téléchargez et installez le bon sur votre ordinateur si HandBrake ne fonctionne pas pour vous. Insérez ensuite un DVD dans votre lecteur optique. Une fois le logiciel lancé et cliquez sur le bouton Charger le disque, il commencera à scanner votre disque et importera les vidéos dans la bibliothèque multimédia.

Interface de ripper

Étape 2: Prévisualiser et éditer des vidéos DVD

Lorsque les films DVD apparaissent dans la bibliothèque, vous pouvez les prévisualiser avec la bibliothèque multimédia intégrée. De plus, la meilleure alternative à HandBrake vous offre de nombreux outils de montage vidéo. Clique le Éditer icône sous la vidéo pour l'ouvrir dans la fenêtre de l'éditeur de vidéo. Ici, vous pouvez recadrer, faire pivoter ou filigraner la vidéo, ajuster et appliquer des filtres. Si vous souhaitez modifier des pistes audio ou des sous-titres, accédez à Audio ou Sous-titre onglet et faites ce que vous voulez.

Médiathèque

Pointe: Pour lire un film DVD sur un appareil mobile ou les partager via Internet, vous feriez mieux de le diviser en courts clips. Clique le Couper sous la vidéo pour ouvrir la fenêtre Clip et la diviser en réinitialisant les points de début et de fin.

Étape 3: Extraire un DVD sans frein à main

Ensuite, cliquez et développez le Extraire tout pour dérouler dans le coin supérieur droit et sélectionnez un format vidéo dans le Vidéo languette. dans le Dispositif Dans l'onglet, vous pouvez choisir l'appareil cible et le logiciel définira automatiquement les autres paramètres.

Format de sortie

Cliquez ensuite sur Paramètres bouton avec une icône d'engrenage en bas pour ouvrir le Préférence dialogue. Allez au Éventreur onglet et définir la Dossier de sortie pour enregistrer les vidéos de sortie. Cliquez sur D'accord puis appuyez sur le Extraire tout dans l'interface d'accueil pour lancer l'extraction de DVD sans HandBrake. Étant donné que le programme intègre l'accélération matérielle, il ne faut que quelques minutes pour extraire un DVD.

Paramètres de ripper

Top 2: MakeMKV

Alternative au frein à main MakeMKV

Semblable à HandBrake, MakeMKV est un autre projet open-source. Quand il s'agit de ripper des DVD, MakeMKV fonctionne différemment avec HandBrake, mais ils ont quelque chose en commun, comme gratuitement.

Avantages

  1. Décodez et importez des fichiers de données vidéo sur DVD en un seul clic.
  2. Extraire un DVD entier, certains titres ou chapitres selon votre souhait.
  3. Travaillez sur des disques commerciaux ou cryptés sans logiciels et plugins supplémentaires.
  4. Compatible avec Windows XP ou version ultérieure, Mac OS X et Linux.

Les inconvénients

  1. Il ne peut ripper que des films DVD au format MKV.
  2. Il n'y a aucune option personnalisée.
  3. Vous ne pouvez pas prévisualiser les vidéos avant d'extraire.

Top 3: VLC

Alternative au frein à main VLC

VLC est un lecteur multimédia populaire avec des fonctionnalités étendues, notamment l'extraction de DVD lorsque HandBrake ne fonctionne pas. Si vous avez besoin d'un ripper de DVD tout-en-un, VLC peut être un bon choix.

Avantages

  1. Convertissez des films DVD en vidéos numériques ou en fichiers audio.
  2. Prend en charge presque tous les formats vidéo et audio, y compris MP4, AVI, FLV, MP3, etc.
  3. Incluez des options de base et des outils d'édition vidéo, comme la rotation.
  4. Travaillez gratuitement pour Windows, Mac OS X et Linux.

Les inconvénients

  1. Cette alternative à HandBrake nécessite libdvdcss pour extraire les DVD cryptés.
  2. Il est difficile à maîtriser, en particulier pour les débutants et les non-connaisseurs de la technologie.

Top 4: DVDFab HD Decryptor

Alternative au frein à main DVDFab

Comme son nom l'indique, DVDFab HD Decryptor vous permet de supprimer le cryptage DVD et de copier des vidéos DVD sur votre disque dur. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une partie gratuite de la boîte à outils DVDFab, il n'est donc pas aussi libre d'extraire des DVD que HandBrake.

Avantages

  1. Supprimez une grande variété de protections DVD de CSS à CPPM.
  2. Copiez le DVD complet sur votre disque dur ou extrayez uniquement les films principaux.
  3. Personnalisez les films DVD, tels que les sous-titres, les pistes audio et plus encore.
  4. Équipez une interface intuitive.

Les inconvénients

  1. Vous devez acheter le programme entier pour obtenir l'outil d'extraction de DVD.
  2. Il existe des formats de sortie limités et vous ne pouvez pas trouver MP4 ou d'autres formats vidéo couramment utilisés.

Top 5: WinX DVD Ripper Platinum

Alternative au frein à main Winx

Si vous pensez que HandBrake est complexe pour ripper des DVD, vous aurez peut-être besoin d'une alternative facile à utiliser, comme WinX DVD Ripper Platinum. Il vous permet de produire des vidéos numériques à partir de DVD pour les lire sur n'importe quel appareil.

Avantages

  1. Prend en charge tous les types de DVD, y compris les disques commerciaux et protégés.
  2. Extraire des DVD en fichiers vidéo MP4 ou AVI, ou sauvegarder le DVD complet.
  3. Recadrez et découpez des vidéos DVD, modifiez les sous-titres ou les pistes audio.
  4. Écrivez le contenu vidéo ou le fichier image ISO sur des disques vierges.
  5. Plus rapide pour extraire un DVD que HandBrake ou un autre logiciel gratuit.

Les inconvénients

  1. Le prix est cher alors d'autres rippers de DVD.
  2. Le lecteur multimédia intégré est gênant.
  3. Il ne prend pas en charge le GPU AMD.

Conclusion

Cet article a partagé un guide complet pour ripper des DVD avec HandBrake. En tant que freeware, vous pouvez utiliser HandBrake sans payer un sou. Le problème est qu'il ne peut pas casser les protections DVD indépendamment. De plus, vous pouvez obtenir les meilleurs paramètres pour ripper vos DVD dans le programme open-source. D'un autre côté, HandBrake n'est pas le seul moyen de convertir vos DVD en fichiers numériques. C'est pourquoi nous avons partagé les 5 meilleures applications alternatives. Vidmore DVD Monster, par exemple, simplifie le processus d'extraction de DVD. Si vous rencontrez un problème lors de l'extraction de DVD, veuillez le noter dans la zone de commentaire sous cet article.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Rip DVDs to Digital Videos in HandBrake with the Best Settings

Laura Goodwin Rip DVD

HandBrake is a free tool that comes with plenty of features from convert video formats to rip DVD. Today, you can watch videos on any devices, such as laptop, smartphone, tablet or optical drives, but DVD movies are not available.

Although new discs release with digital copy come with one free digital version, you need some help for handling with your DVD collection that were launched before digital copy became mainstream. This article tells you how to use the HandBrake to rip DVD into digital video files, so you can watch them on any devices at any time.

Rip DVD with Handbrake

Part 1: Rip DVD with HandBrake

Handbrake screenshot

HandBrake is an open-source program, so everyone can use it for free. However, there are too many custom options for beginners to master quickly. Therefore, we share a step-by-step guide below.

Step 1: Install HandBrake and Libdvdcss

HandBrake can only rip home-made DVDs. When it comes to commercial DVDs, you need to install libdvdcss along with HandBrake. Firstly, download the right version of HandBrake from the official website(https://handbrake.fr/) to your computer. HandBrake is compatible with Windows, Mac and Linux.

For 32-bit Windows, download libdvdcss from here(http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win32/libdvdcss-2.dll), and 64-bit users download this version(http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/win64/libdvdcss-2.dll). Next, copy and paste the .dll file to HandBrake program folder. By default, the path is C:Program FilesHandbrake.

Install libdvdcss

For macOS, download the libdvdcss(http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/1.2.11/macosx/libdvdcss.pkg) and double-click the file to install it on Yosemite or older. If your MacBook runs El Capitan or latter, press Command + Space and open the Terminal window, input brew install libdvdcss and hit Enter to download and install the libdvdcsss library.

Install libdvdcss mac

Step 2: Import DVD in HandBrake

Now, insert your DVD into the built-in ROM drive or external drive. Start HandBrake to start ripping DVD on your computer. Click Open Source at the upper left corner and select your DVD, which is marked with a disc icon.

Import dvd handbrake

Then HandBrake will start scan titles and chapters on your disc. You have to be patient and wait for a moment to finish. If libdvdcss is installed correctly, you will get nothing but an error message. After scanning, the main interface of HandBrake will become active.

By default, HandBrake will rip entire DVD. If you want to watch a certain movie, choose the desired title from the Title drop in the Source area. Moreover, you can rip a clip of the DVD movie with HandBrake by setting the Chapters. The Duration option will show you the length of the content to rip. Then click the Browse button under the Destination section to pick up a specific folder for storing DVD movies, and drop a name for the video.

Step 3: The Best Settings for Ripping DVD with HandBrake

HandBrake offers a wide range of custom options. That makes ripping DVD a bit difficult. Fortunately, the freeware also provides extensive presets to help beginners and average people rip DVD with HandBrake quickly.

Firstly, select a proper video format from the Container drop in the Output Settings area. HandBrake is only able to export videos in MP4 or MKV. Expand the Presets panel on the right side, go to the General section and select the right resolution. Remember that the higher the resolution, the clearer the image and the larger the video file. For DVDs sold in USA, choose the 480p and select 567p for discs sold in Europe. Even though you pick up the higher resolution, the videos won’t look better. If you want to play the output videos on iPhone or other portable devices, select it in the Presets panel directly. Then HandBrake will optimize the format and resolution automatically.

Preset handbrake

At the bottom area, you can find several tabs, such as Filters, Video, Audio, Subtitles and more. The Filters tab includes the useful tools, like Detelecine, Denoise, and some video editing tools. To modify the video quality, codec, framerate, bitrate and more, go to the Video tab. Plus, you can change audio parameters and subtitles in corresponding tabs.

Step 4: Start Ripping DVD in HandBrake

Handbrake preview

Before ripping DVD in HandBrake, click the Preview menu on the top ribbon, and click Play button on the Preview dialog to view the video effect. If you are satisfied, click the Start Encode button at the top menu bar to begin ripping DVD within HandBrake. You can monitor the progress bar at the bottom to learn how much time left. Now, you can leave HandBrake and your computer running for a while. Once the process is done, you can watch the videos on your machine or transfer them to your mobile device.

Part 2: Best Alternatives to HandBrake

Sometimes, you may encounter various troubles when ripping DVD with HandBrake. It makes sense that freeware is not stable. So, you’d better master more tools for ripping your DVD movies besides HandBrake.

Top 1: Vidmore DVD Monster

Unlike HandBrake, Vidmore DVD Monster is an easy way to digitize your DVD movies. It does not ask you to set oceans of custom options. Plus, the latter provides more benefits.

Pros

  1. Rip any DVDs without HandBrake or other extra software.
  2. Support almost all video format including input and output.
  3. Convert DVD movies to digital videos for playback on portable devices.
  4. Optimize video and audio quality automatically or manually.
  5. Offer extensive bonus tools, like built-in media player and video editing functionalities.

Cons

  1. You need to install it to your computer since it is a desktop program.

In a word, it is the best alternative of HandBrake to rip both home-made and commercial DVDs on your computer.

Download Now

for Free

How to Rip DVD without HandBrake

Step 1: Get the best alternative to HandBrake

The best alternative to HandBrake is available to a wide variety of operating systems including Windows 10. So, download and install the right one to your computer if HandBrake is not working for you. Then put a DVD into your optical drive. Once launch the software and click the Load Disc button, it will start scanning your disc and them import videos in media library.

Ripper interface

Step 2: Preview and edit DVD videos

When the DVD movies appear in the library, you can preview them with the built-in media library. Plus, the best alternative to HandBrake provides you extensive video editing tools. Click the Edit icon under the video to open it in video-editor window. Here you can crop, rotate or watermark the video, adjust and apply filters. If you want to change audio tracks or subtitles, go to Audio or Subtitle tab and do what you want.

Media library

Tip: To play DVD movie on mobile device or share them through the internet, you’d better split it into short clips. Click the Cut icon under the video to open the Clip window and split it by resetting the starting and end points.

Step 3: Rip DVD without HandBrake

Next, click and expand the Rip All to drop-down at the upper right side and select a video format in the Video tab. In the Device tab, you can choose the target device and the software will set other parameters automatically.

Output format

Then click the Settings button with a gear icon at the bottom to open the Preference dialog. Go to the Ripper tab and set the Output Folder to save the output videos. Click OK and then hit the Rip All button in the home interface to initiate ripping DVD without HandBrake. Since the program integrates hardware acceleration, it only takes a few minutes to rip a DVD.

Ripper settings

Top 2: MakeMKV

MakeMKV handbrake alternative

Similar to HandBrake, MakeMKV is another open-source project. When it comes to rip DVD, MakeMKV works different with HandBrake, but they have something in common, like free of charge.

Pros

  1. Decode and import video data files on DVDs in one click.
  2. Rip entire DVD, certain titles or chapters based on your wish.
  3. Work on commercial or encrypted discs without extra software and plugins.
  4. Compatible with Windows XP or later, Mac OS X and Linux.

Cons

  1. It can only rip DVD movies in MKV format.
  2. There is no custom option at all.
  3. You cannot preview videos before ripping.

Top 3: VLC

VLC handbrake alternative

VLC is a popular media player with extensive functionalities including rip DVDs when HandBrake is not working. If you need an all-in-one DVD ripper, VLC may be a good choice.

Pros

  1. Convert DVD movies to digital videos or audio files.
  2. Support almost all video and audio formats including MP4, AVI, FLV, MP3, etc.
  3. Include basic options and video editing tools, like rotate.
  4. Work for Windows, Mac OS X and Linux for free.

Cons

  1. This alternative to HandBrake requires libdvdcss to rip encrypted DVDs.
  2. It is difficult to master, especially for beginners and non-tech savvy.

Top 4: DVDFab HD Decryptor

DVDFab handbrake alternative

As its name indicates, DVDFab HD Decryptor enables you to remove DVD encryption and copy DVD videos to your hard drive. Bear in mind that it is a free portion of the DVDFab toolkit, so it is not as free to rip DVDs as HandBrake.

Pros

  1. Remove a wide variety of DVD protections from CSS to CPPM.
  2. Copy full DVD to your hard drive or rip main movies only.
  3. Personalize DVD movies, such as subtitles, audio tracks and more.
  4. Equip an intuitive interface.

Cons

  1. You have to purchase the entire program to get the DVD ripping tool.
  2. There are limited output formats and you cannot find MP4 or other commonly used video formats.

Top 5: WinX DVD Ripper Platinum

Winx handbrake alternative

If you believe HandBrake is complex to rip DVDs, you may need an easy-to-use alternative, such as WinX DVD Ripper Platinum. It allows you to produce digital videos from DVD for playback on any device.

Pros

  1. Support all types of DVDs including commercial and protected discs.
  2. Rip DVDs to MP4 or AVI video files, or back up the full DVD.
  3. Crop and trim DVD videos, change subtitle or audio tracks.
  4. Write video contents or ISO image file on blank discs.
  5. Quicker to rip a DVD than HandBrake or other freeware.

Cons

  1. The price is expansive then other DVD rippers.
  2. The built-in media player is bothersome.
  3. It does not support for AMD GPU.

Conclusion

This article has shared a complete guide to rip DVDs with HandBrake. As freeware, you can use HandBrake without paying a penny. The problem is that it cannot break the DVD protections independently. Moreover, you can get the best settings for ripping your DVDs within the open-source program. On the other hand, HandBrake is not the only way to convert your DVDs to digital files. That is why we shared top 5 alternative applications. Vidmore DVD Monster, for example, simplifies the process of DVD ripping. If you encounter any problem when ripping DVDs, please write it down in the comment area below this article.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it