Chercher La navigation

Étapes détaillées pour effectuer une sauvegarde d'un DVD protégé contre la copie en un seul arrêt

Laura Goodwin Copier DVD

Vous pouvez acheter toutes sortes de DVD pour des collections ou d'autres utilisations, y compris des films, de la musique, des jeux, des logiciels et plus encore. Au fil du temps, les disques DVD seront facilement rayés. Après quelques mois ou années, vous pouvez constater que le DVD est illisible. Vaut-il la peine d'acheter le même DVD une deuxième fois? Pour résoudre ce problème, vous pouvez copier le DVD acheté pour effectuer une copie de sauvegarde.

Il existe deux solutions principales. Premièrement, vous pouvez supprimer la protection contre la copie de DVD et la convertir en formats numériques. Deuxièmement, vous pouvez graver un DVD protégé contre la copie sur un nouveau disque. Eh bien, vous devez ripper des DVD protégés en fichiers ISO avant de les graver sur un nouveau DVD. Quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir les étapes détaillées pour DVD protégés contre la copie comme sauvegarde de deux manières différentes.

DVD protégé contre la copie

Partie 1: Le meilleur logiciel de ripper de DVD protégé

Pour copier un DVD protégé contre la copie sur le disque dur ou d'autres appareils avec succès, un bon logiciel d'extraction de DVD a vraiment besoin. La première chose et la plus importante est de supprimer la protection contre la copie du DVD. Heres Vidmore DVD Monster est fortement recommandé. Vous pouvez extraire des DVD commerciaux et faits maison à n'importe quel format ou appareil. Grâce à l'algorithme de décryptage de DVD leader, vous pouvez sauvegarder non seulement les nouveaux DVD mais aussi les anciens DVD. La vitesse d'extraction de DVD 6 fois plus rapide peut vous aider à gagner beaucoup de temps.

De plus, vous pouvez copier des DVD protégés en qualité 1: 1. Vidmore DVD Monster est capable d'extraire des films DVD en MPG, DVD ISO et dossier sans transcodage. Ainsi, vous pouvez sauvegarder un DVD entièrement protégé par des droits d'auteur avec une structure DVD complète, des pistes vidéo et audio, des menus, des chapitres et des sous-titres. En fait, vous pouvez faire une copie de sauvegarde du disque DVD protégé avec la qualité 100%.

L'éditeur vidéo intégré peut également vous aider à traiter des éléments d'édition de base. Par exemple, vous pouvez choisir votre piste audio et vos sous-titres préférés avant de les graver sur un autre DVD. Il est également pris en charge pour couper et fusionner des DVD vidéo. Vous pouvez ajouter un filigrane à votre vidéo aussi. Voici les principales fonctionnalités.

  1. Copiez presque tous les DVD anciens et nouveaux équipés d'une protection contre la copie.
  2. Copiez les DVD protégés sur ordinateur, disque dur, formats vidéo et audio, ISO, dossier, téléphone, tablette, TV et plus encore.
  3. Faites une copie DVD en qualité 1: 1.
  4. Vitesse d'extraction 6 fois plus rapide.
  5. Modifiez rapidement des films DVD avant de copier des DVD protégés.
  6. Compatible avec Windows 10/8/7 / Vista / XP.

Télécharger

Gratuitement

Partie 2: Comment extraire un DVD protégé contre la copie au format vidéo / audio

C'est également une méthode utile pour faire une copie numérique d'un DVD protégé. Après la suppression de la protection contre la copie de DVD, vous pouvez convertir un DVD en vidéo ou extraire l'audio d'un DVD. Si vous souhaitez regarder des films DVD sur iPhone, iPad, Samsung et autres téléphones et tablettes, vous pouvez également choisir les préréglages optimisés ici.

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore DVD Monster. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD. Cliquez sur Charger le DVD dans la barre d'outils supérieure.

Étape 2: Sélectionnez Afficher / sélectionner un titre pour accéder au contenu du DVD. Choisissez la vidéo DVD que vous souhaitez sauvegarder dans la fenêtre contextuelle. Puis clique D'accord pour quitter la fenêtre.

Choisissez les titres

Étape 3: Vous pouvez modifier la piste audio de sortie et Sous-titre si nécessaire. Sélectionnez le format de sortie dans Extraire tout pour liste. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit du logiciel de gravure de DVD protégé contre la copie.

Définir le format de sortie

Étape 4: Dépliez le Enregistrer dans liste en bas pour modifier le dossier de destination. Enfin, vous pouvez cliquer sur Extraire tout pour extraire un DVD protégé contre la copie pour la sauvegarde.

Extraire un DVD

Partie 3: Comment extraire un DVD protégé contre la copie en ISO ou dans un dossier

Vous pouvez également extraire un DVD dans un fichier ou un dossier .iso pour sauvegarder un DVD protégé contre la copie à l'aide de Vidmore DVD Monster. L'image complète du disque de votre DVD sera extraite avec la structure d'origine. Ainsi, vous pouvez graver directement sur un autre disque DVD pour la sauvegarde. (Trouve plus extracteurs de DVD gratuits ici)

Étape 1: Exécutez Vidmore DVD Monster sur votre ordinateur Windows. Insérez le disque DVD dans le ripper ou graveur de DVD de votre ordinateur. Sinon, vous devez placer le DVD dans un lecteur DVD externe portable connecté à votre ordinateur.

Étape 2: Cliquez sur Charger le DVD pour sélectionner la source. Ici vous pouvez choisir Disque DVD suivi par Afficher / sélectionner un titre pour trouver la vidéo DVD que vous souhaitez copier.

Charger le DVD

Étape 3: Il y a une barre noire sur le côté droit de votre titre DVD. Choisir Extracteur de fichiers ISO ou DVD Folder Ripper en fonction de vos besoins. Enfin, cliquez sur Extraire tout pour supprimer la protection contre la copie et copier le contenu du DVD.

Partie 4: Est-il légal de copier un DVD crypté ou protégé

Si vous ne vendez pas le DVD protégé copié ou ne partagez pas le contenu du DVD en ligne, cela n'a pas beaucoup d'importance. Faire des copies de sauvegarde DVD individuelles n'est pas un gros problème. Vous pouvez également trouver le contournement de la protection contre la copie de DVD sur Wikipedia. Cependant, il est illégal de fabriquer ou de trafiquer un appareil ou un outil pour copier un DVD protégé. Eh bien, Vidmore DVD Monster est également conçu pour un usage personnel uniquement. Vous pouvez faire une sauvegarde personnelle de votre collection de DVD avec le programme.

Dans l'ensemble, vous pouvez DVD protégé contre la copie films pour faire une sauvegarde avec les étapes ci-dessus. Vidmore DVD Monster est gratuit à télécharger et mérite d'être essayé. Vous pouvez décider de ripper ou non des disques DVD à l'étape d'extraction finale. La vitesse d'extraction rapide 6x et la qualité d'origine 100% sont puissantes. Vous pouvez également supprimer la protection contre la copie des DVD commerciaux sans effort ici. J'espère que vous pourrez bénéficier de cet article. Si vous avez encore des questions sur la façon de copier un DVD protégé, vous pouvez laisser des messages ci-dessous ou n'hésitez pas à nous contacter.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Detailed Steps to Make a Backup of Copy Protected DVD in One Stop

Laura Goodwin Dec 27, 2019 Copy DVD

You can buy all kinds of DVDs for collections or other usages, including movies, music, games, software and more. As time goes by, DVD discs will be scratched easily. After a few months or years, you may find that the DVD is unplayable. Is it worth to buy the same DVD for a second time? To solve this problem, you can copy purchased DVD to make a backup copy.

There are two main solutions. Firstly, you can remove DVD copy protection and convert to digital formats. Secondly, you can burn copy protected DVD to a new disc. Well, you need to rip protected DVD to ISO files before burning into a new DVD. Whatever, you can get the detailed steps to copy protected DVDs as a backup in two different ways.

Copy protected dvd

Part 1: The Best Protected DVD Ripper Software

To copy a copy protected DVD to hard drive or other devices successfully, a good DVD ripping software really need. The first and most important thing is removing copy protection from DVD. Heres Vidmore DVD Ripper is highly recommended. You can rip both commercial and homemade DVDs to any format or device. Thanks to the leading DVD decryption algorithm, you can backup not only new DVDs but also old DVDs. The 6x faster DVD ripping speed can help you save a lot of time.

Moreover, you can copy protected DVD in 1:1 quality. Vidmore DVD Ripper is capable to rip DVD movies to MPG, DVD ISO and folder without transcoding. Thus, you can back up an entire copyright protected DVD with complete DVD structure, video & audio tracks, menus, chapter and subtitles. Actually, you can make a backup copy of the protected DVD disc with 100% quality.

The built-in video editor can also help you process basic editing stuff. For instance, you can choose your favorite audio track and subtitle before burning into another DVD. It is also supported to trim and merge DVD video. You can add watermark to your video too. Here are the main features.

  1. Copy almost all new and old DVDs equipped with copy protection.
  2. Copy protected DVD to computer, hard drive, video & audio formats, ISO, folder, phone, tablet, TV and more.
  3. Make a DVD copy in 1:1 quality.
  4. 6x faster ripping speed.
  5. Quickly edit DVD movies before copying protected DVDs.
  6. Compatible with Windows 10/8/7/Vista/XP.

Download Now

for Free

Part 2: How to Rip Copy Protected DVD to Video/Audio Format

This is also a useful method to make a digital copy of protected DVD. After DVD copy protection removal, you can convert DVD to video or extract audio from DVD. If you want to watch DVD movies on iPhone, iPad, Samsung and other phones and tablets, you can also choose the optimized presets here.

Step 1: Free download, install and launch Vidmore DVD Ripper. Insert your DVD disc into the DVD drive. Click Load DVD on the top toolbar.

Step 2: Select View/Select Title to access the DVD content. Choose the DVD video you want to back up in the popping-up window. Then click OK to exit the window.

Choose the titles

Step 3: You can change the output audio track and subtitle if necessary. Select the output format from the Rip All to list. You can find it on the top right corner of the copy protected DVD burning software.

Set output format

Step 4: Unfold the Save to list near the bottom to change the destination folder. At last, you can click Rip All to rip copy protected DVD for backup.

Rip dvd

Part 3: How to Rip Copy Protected DVD to ISO or Folder

You can also rip DVD to an .iso file or folder to backup copy protected DVD using Vidmore DVD Ripper. The complete disc image of your DVD will be ripped with the original structure. Thus, you can burn into another DVD disc for backup directly. (Find more free DVD rippers here)

Step 1: Run Vidmore DVD Ripper on your Windows computer. Insert the DVD disc into the DVD ripper or burner on your computer. Otherwise, you need to put DVD into a portable external DVD player connected with your computer.

Step 2: Click Load DVD to select the source. Here you can choose DVD Disc followed by View/Select Title to find the DVD video you want to copy.

Load dvd

Step 3: There is a black bar on the right side of your DVD title. Choose ISO File Ripper or DVD Folder Ripper based on your need. Finally, click Rip All to remove copy protection and copy DVD content.

Part 4: Is It Legal to Copy Encrypted or Protected DVD

If you don’t sell the copied protected DVD or share the DVD content online, it does not matter a lot. Making individual DVD backup copies is not a big deal. You can find the circumvention of DVD copy protection in Wikipedia too. However, it is illegal to manufacture or traffic in a device or tool to copy protected DVD. Well, Vidmore DVD Ripper is also designed for personal use only. You can make a personal backup of your DVD collection with the program.

All in all, you can copy protected DVD movies to make a backup with the above steps. Vidmore DVD Ripper is free to download and worth to have a try. You can decide whether to rip DVD discs at the final ripping step. The 6x fast ripping speed and 100% original quality are powerful. You can also remove copy protection from commercial DVDs without effort here. Hope you can benefit from this article. If you still have questions about how to copy protected DVD, you can leave messages below or feel free to contact us.