Chercher La navigation

Le moyen le plus simple d'enregistrer des vidéos de bureau

Vidmore Desktop Recorder est conçu pour enregistrer des activités d'écran de bureau avec ou sans son et voix, ainsi que pour éditer des enregistrements et les sauvegarder dans différents formats de fichier pour un meilleur partage.

Enregistrer une vidéo de bureau

Enregistrer n'importe quelle zone de votre bureau d'ordinateur

Vidmore Desktop Recorder vous permet d'enregistrer n'importe quelle zone de l'écran de l'ordinateur. Vous pouvez utiliser cet outil d'enregistrement de bureau pour créer des captures d'écran de vidéos YouTube en ligne, de jeux, de podcasts, de webinaires, de conférences, de présentations, d'appels Skype, de conférences en ligne, de vidéos webcam, etc. Vous pouvez définir la zone d'enregistrement en plein écran ou personnalisée taille d'écran selon vos besoins. La vidéo de bureau enregistrée sera sauvegardée en MP4, WMV, MOV, AVI, GIF, TS, etc. pour une lecture et un partage faciles.

Enregistrer une vidéo de bureau avec diverses entrées audio

Cet enregistreur vidéo de bureau est également considéré comme un enregistreur audio de bureau, qui vous permet d'enregistrer l'écran et de saisir n'importe quel audio du microphone, du son du système ou des deux simultanément ou séparément. Vous pouvez l'utiliser pour capturer l'audio uniquement à partir des émissions en ligne, de la musique en streaming, de la radio Internet, des conversations vocales et des réunions vocales faites avec Google Talk, Skype, Yahoo Messenger, etc. Après avoir capturé l'audio, vous pouvez l'enregistrer dans n'importe quel format populaire, tel que au format MP3, M4A, WMV ou autres formats audio de qualité originale

Enregistrer le bureau avec audio
Envoyer et partager des enregistrements de bureau

Envoyer et partager facilement les enregistrements de bureau

Une fois la capture d'écran terminée, vous pouvez enregistrer les vidéos de bureau capturées dans les formats souhaités, tels que MP4, WMV, MOV, AVI, GIF, TS, etc. pour les regarder sur différents systèmes, lecteurs multimédias ou appareils. Chaque fois que vous souhaitez partager vos enregistrements sur les plateformes de partage de vidéos populaires, telles que YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, Flickr, etc., il vous suffit de quelques clics pour partager votre travail vidéo avec d'autres.

Plus de fonctionnalités qu'un enregistreur de bureau

Connaissances de base

Vidmore Desktop Recorder est un outil professionnel facile à utiliser pour capturer l'écran et l'audio simultanément ou séparément. Vous pouvez découper les vidéos enregistrées et les enregistrer dans différents formats.

Découvrez plus de astuces>
Enregistrement sur ordinateur

Obtenir le meilleur enregistreur de bureau maintenant!

Vidmore Desktop Recorder est un outil d'enregistrement de bureau complet pour Windows et Mac. Essayez notre outil de capture vidéo de bureau et commencez à enregistrer des vidéos de bureau dès maintenant!

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Explorer des possibilités infinies

Search Navigation

Easiest Way to Record Desktop Videos

Vidmore Desktop Recorder is designed for recording desktop screen activities with or without sound and voice, as well as editing recordings and saving them in different file formats for better sharing.

Record Desktop Video

Record Any Area of Your Computer Desktop

Vidmore Desktop Recorder lets you record any area of the computer screen. You can use this desktop recording tool to make desktop screencasts of online YouTube videos, games, podcast, webinars, lectures, presentations, Skype calls, online conference, webcam videos, etc. You are able to set the recording area with full screen or customized screen size according to your needs. The recorded desktop video will be saved in MP4, WMV, MOV, AVI, GIF, TS, etc. for easily playback and sharing.

Record Desktop Video with Various Audio Inputs

This desktop video recorder is also regarded as a desktop audio recorder, which enables you to record screen and grab any audio from microphone, system sound or both simultaneously or separately. You can use it to capture audio only from online broadcasts, streaming music, Internet radio, voice chats and voice meetings made with Google Talk, Skype, Yahoo Messenger, etc. After capturing the audio, you can save it in any popular format, such as MP3, M4A, WMV, or other audio formats in original quality

Record Desktop With Audio
Send and Share Desktop Recordings

Easily Send and Share Your Desktop Recordings

When the screencast is done, you can save the captured desktop videos into desired formats, such as MP4, WMV, MOV, AVI, GIF, TS, etc. for watching on different systems, media players, or devices. Whenever you want to share your recordings to the popular video sharing platforms, such as YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, Flickr, and more, you just need a few clicks to share your video work with others.

More Features than a Desktop Recorder

Knowledge Base

Vidmore Desktop Recorder is an easy-to-use and professional tool for capturing screen and audio simultaneously or separately. You can trim the recorded videos and save them in different formats.

Check Out More Tips >
Recording on Computer

Get the Best Desktop Recorder Now!

Vidmore Desktop Recorder is a full-featured desktop recording tool for Windows and Mac. Try our desktop video capture tool and start recording desktop video right now!

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Explore Infinite Possibilities

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it