Chercher La navigation

Tutoriel pas à pas pour extraire un disque Blu-ray vers un PC (Blu-ray 4K UHD)

Laura Goodwin Ripper Blu-ray

Pour diffuser et archiver des films Blu-ray, vous devez ripper Blu-ray sur PC première. En extrayant des disques Blu-ray, vous pouvez obtenir la lecture Blu-ray sur iPhone, iPad et autres appareils portables. De plus, vous pouvez protéger votre collection Blu-ray contre les rayures et autres dommages physiques. Quelle que soit votre prudence, le disque Blu-ray sera toujours endommagé par une conservation inappropriée ou des utilisations fréquentes. Heureusement, peu importe que vous souhaitiez ripper des Blu-ray sur PC pour la lecture ou la sauvegarde, vous pouvez obtenir le didacticiel complet de ripping Blu-ray ici.

ripper Blu-ray sur PC
Contenu

Partie 1: Préparation pour extraire un Blu-ray

Avant d'extraire des films Blu-ray sur PC, vous devez préparer quelque chose d'utile. Voici la liste des matériaux dont vous avez besoin pour convertir des disques Blu-ray.

  1. Un lecteur de disque Blu-ray interne ou externe. (C'est bien s'il y a un lecteur Blu-ray interne dans votre ordinateur. Sinon, vous pouvez acheter un lecteur Blu-ray externe qui peut connecter votre PC via USB.)
  2. Assez d'espace de stockage. (Un disque Blu-ray contient de grandes quantités de fichiers. L'espace de stockage gratuit requis est d'environ 60 Go. Plus tard, vous pouvez enregistrer des films Blu-ray dans un espace de stockage cloud ou sur des disques durs externes.)
  3. Logiciel d'extraction Blu-ray. (La protection contre la copie AACS 2.0 du Blu-ray UHD est toujours incassable pour de nombreux rippers Blu-ray, vous devez utiliser un ripper Blu-ray professionnel pour ripper des disques Blu-ray 4K UHD au lieu de Handbrake, MakeMKV, VLC et d'autres Blu-ray gratuits -Ripper rippers.)

Partie 2: Comment extraire un disque Blu-ray sur PC

Pour extraire un Blu-ray crypté vers des formats compatibles sur PC, vous devez utiliser Vidmore Blu-ray Monster pour supprimer la protection contre la copie et convertir les Blu-ray en fichiers numériques. Le logiciel peut décrypter n'importe quel disque et dossier Blu-ray, quelle que soit la restriction de région. Ainsi, vous pouvez extraire des disques Blu-ray anciens et nouveaux sur votre ordinateur.

Certaines personnes peuvent utiliser MakeMKV et Handbrake pour convertir et transcoder des Blu-ray non protégés au format MKV ou MP4. Cependant, cette méthode ne fonctionne pas pour les disques Blu-ray cryptés. Vous pouvez extraire n'importe quel Blu-ray sans perdre en qualité sur PC avec Vidmore Blu-ray Monster au lieu du graticiel Blu-ray.

De plus, vous pouvez éditer, prévisualiser et convertir un disque Blu-ray aux formats vidéo et audio sans perte de qualité. Il est pris en charge pour extraire le Blu-ray dans tous les formats vidéo 4K et 1080p, ainsi que dans les formats audio populaires. Vous pouvez également choisir le format Blu-ray compatible parmi les profils prédéfinis. Par conséquent, ce n'est pas seulement un décrypteur Blu-ray, mais aussi un éditeur Blu-ray. (Vérifiez les décrypteurs de DVD)

  1. Rip Blu-ray sur PC vers tous les formats et appareils, indépendamment de la restriction de région Blu-ray.
  2. Déchiffrez le Blu-ray avec la suppression avancée de la protection contre la copie Blu-ray.
  3. Extrayez des flux audio à partir de Blu-ray et enregistrez-les sous des formats audio courants.
  4. Recadrer, couper, fusionner, faire pivoter, Ajouter un filigrane et ajustez les effets à vos films Blu-ray.
  5. Vitesse d'extraction Blu-ray 6 fois plus rapide.
  6. Conservez la qualité et la structure d'origine du 100% des fichiers Blu-ray extraits.
  7. Fonctionne avec Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista / XP.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement Vidmore Blu-ray Monster. Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur optique. Cliquez sur Charger un Blu-ray puis choisissez Charger un disque Blu-ray pour charger le contenu Blu-ray.

Charger un Blu-ray dans Blu-ray Ripper

Étape 2: Si vous voyez le film principal Blu-ray sur PC uniquement, vous pouvez cliquer sur Afficher / sélectionner un titre pour accéder à d'autres petites vidéos sur le disque Blu-ray. Sélectionnez le fichier préféré, puis cliquez sur D'accord.

Sélectionnez le titre Blu-ray

Étape 3: Clique le Format pour définir le format de sortie vidéo ou audio de votre film Blu-ray. Vous pouvez convertir Blu-ray en PC dans différents formats.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Ripper

Étape 4: Si vous souhaitez découper le film Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le Ciseaux icône pour accéder au minuteur vidéo Blu-ray. Réglez l'heure de début et de fin à l'aide du Aperçu la fenêtre. Puis clique sauver pour extraire le clip vidéo Blu-ray. De plus, vous pouvez cliquer sur le Bâton magique icône en plus pour éditer des vidéos et sélectionner des sous-titres Blu-ray / pistes audio.

Découper un disque Blu-ray

Étape 5: Après la personnalisation, cliquez sur Extraire tout pour ripper Blu-ray sur PC. Il faut moins de temps pour extraire un disque Blu-ray que ses concurrents. En conséquence, vous pouvez regarder des films Blu-ray directement sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.

Rip All dans Blu-ray Ripper

C'est tout pour extraire un disque Blu-ray sur PC sans perdre en qualité. Vous pouvez convertir librement le disque Blu-ray complet ou le film principal. La vitesse de conversion Blu-ray peut atteindre jusqu'à 6 fois plus rapidement tout en conservant une faible utilisation du processeur sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme d'habitude sans retard.

De plus, vous pouvez éditer des vidéos et personnaliser les sous-titres et les pistes audio dans le logiciel d'extraction Blu-ray sur PC. L'interface intuitive est également conviviale pour les novices. Si vous n'avez aucune expérience de l'extraction de Blu-ray auparavant, le programme facile à utiliser est certainement votre premier choix. Vous pouvez télécharger gratuitement Vidmore Blu-ray Monster pour explorer plus de fonctionnalités.

Télécharger

Gratuitement
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Step-by-step Tutorial to Rip a Blu-ray Disc to PC (4K UHD Blu-ray)

Laura Goodwin Rip Blu-ray

To stream and archive Blu-ray movies, you need to rip Blu-ray to PC first. By ripping Blu-ray discs, you can get Blu-ray playback on iPhone, iPad and other portable devices. Moreover, you can protect your Blu-ray collection from scratches and other physical damages. No matter how careful you are, the Blu-ray disc will still be damaged by inappropriate preservation or frequent uses. Luckily, no matter you want to rip Blu-rays to PC for playback or backup, you can get the complete Blu-ray ripping tutorial here.

rip Blu-ray to PC
Content

Part 1: Preparation to Rip a Blu-ray

Before ripping Blu-ray movies to PC, you need to prepare something useful. Here is the list of the materials you need for converting Blu-ray discs.

  1. An internal or external Blu-ray disc drive. (It’s fine if there is an internal Blu-ray drive in your computer. If not, you can buy an external Blu-ray drive that can connect your PC over USB.)
  2. Enough storage space. (A Blu-ray disc contains large amounts of files. The required free storage space is 60GB or so. Later, you can save Blu-ray movies to cloud storage space or external hard drives.)
  3. Blu-ray ripping software. (The AACS 2.0 copy protection of UHD Blu-ray is still unbreakable for many Blu-ray rippers, you need to use a professional Blu-ray ripper to rip 4K UHD Blu-ray discs instead of Handbrake, MakeMKV, VLC and other free Blu-ray rippers.)

Part 2: How to Rip a Blu-ray Disc to PC

To rip encrypted Blu-ray to compatible formats on PC, you need to use Vidmore Blu-ray Monster to remove copy protection and convert Blu-ray to digital files. The software can decrypt any Blu-ray disc and folder, regardless of region restriction. Thus, you can rip both old and new Blu-ray discs on your computer.

Some people may use MakeMKV and Handbrake to convert and transcode unprotected Blu-ray to MKV or MP4 format. However, this method does not work for encrypted Blu-ray discs. You can rip any Blu-ray without losing quality on PC with Vidmore Blu-ray Monster instead of Blu-ray ripping freeware.

Moreover, you can edit, preview and convert Blu-ray disc to video and audio formats without quality loss. It is supported to rip Blu-ray to all 4K and 1080p video formats, as well as popular audio formats. You can also choose the compatible Blu-ray format from premade profiles. Therefore, it is not only a Blu-ray decrypter, but also a Blu-ray editor. (Check DVD Decrypters)

  1. Rip Blu-ray to PC to any formats and devices, regardless of Blu-ray region restriction.
  2. Decrypt Blu-ray with the advanced Blu-ray copy protection removal.
  3. Extract audio streams from Blu-ray and save as common audio formats.
  4. Crop, clip, merge, rotate, add watermark and adjust effects to your Blu-ray movies.
  5. 6x faster Blu-ray ripping speed.
  6. Keep 100% original quality and structure of the ripped Blu-ray files.
  7. Work with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP.

Download Now

for Free

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Blu-ray Monster. Insert the Blu-ray disc into the optical drive. Click Load Blu-ray and then choose Load Blu-ray Disc to load the Blu-ray content.

Load Blu-ray into Blu-ray Ripper

Step 2: If you see the Blu-ray main movie on PC only, you can click View/Select Title to access other small videos within the Blu-ray disc. Select the preferred file and then click OK.

Select Blu-ray Title

Step 3: Click the Format icon to set the output video or audio format for your Blu-ray movie. You can convert Blu-ray to PC into different formats.

Select Blu-ray Ripper Output

Step 4: If you want to trim the Blu-ray movie, you can click the Scissor icon to access the Blu-ray video trimer. Set the start and end time by using the Preview window. Then click Save to extract the Blu-ray video clip. What’s more, you can click the Magic Stick icon besides to edit videos and select Blu-ray subtitles/audio tracks.

Trim Blu-ray Disc

Step 5: After the customization, click Rip All to rip Blu-ray to PC. It takes less time to rip a Blu-ray disc than its competitors. As a result, you can watch Blu-ray movies on your phone, tablet or computer directly.

Rip All in Blu-ray Ripper

That’s all to rip a Blu-ray disc to PC without losing quality. You can convert the complete Blu-ray disc or the main movie freely. The Blu-ray conversion speed can reach up to 6x faster while keeping a low CPU usage on your computer. Thus, you can use your computer as usual without lagging.

What’s more, you can edit videos and customize subtitles and audio tracks within the Blu-ray ripping software on PC. The intuitive interface is also friendly to novices. If you have no experience of ripping Blu-rays before, the easy-to-use program is definitely your first choice. You can free download Vidmore Blu-ray Monster to explore more features.

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it