Chercher La navigation

Comment extraire un Blu-ray avec un frein à main (non protégé et protégé)

Laura Goodwin Ripper Blu-ray

Vous pouvez constater que certains disques Blu-ray sont illisibles sans raison. Si vous avez une grande collection Blu-ray, vous feriez mieux de numériser des films Blu-ray pour la sauvegarde. Ainsi, vous pouvez regarder la lecture Blu-ray sur votre ordinateur, iPhone, iPad, Android et autres appareils portables directement. Les films de disques Blu-ray déchirés peuvent être enregistrés dans un espace de stockage cloud ou sur des disques durs externes.

Handbrake est un transcodeur vidéo gratuit et open source qui peut extraire des disques Blu-ray non protégés sur Windows, Mac et Linux. Vous pouvez utilisez Handbrake pour extraire gratuitement des Blu-ray sur votre ordinateur et votre ordinateur portable. En ce qui concerne l'extraction de films à partir de disques Blu-ray commerciaux, vous devez utiliser à la place un logiciel d'extraction Blu-ray professionnel.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez extraire le Blu-ray avec Handbrake et son alternative professionnelle dans les paragraphes suivants. Peu importe que vous souhaitiez numériser ou sauvegarder du contenu Blu-ray, vous pouvez obtenir le didacticiel complet ici. Lisez et suivez.

Rip Blu-ray avec frein à main

Partie 1: Comment extraire un Blu-ray non protégé avec un frein à main

Frein à main est un transcodeur bien connu disponible pour l'extraction de DVD et Blu-ray. Vous pouvez extraire des films Blu-ray avec HandBrake et l'enregistrer au format MKV ou MP4. Il existe certains paramètres Blu-ray Handbrake que vous pouvez utiliser.

Cependant, Handbrake ne peut pas extraire des films Blu-ray commerciaux décryptés. Même si vous installez libdvdcss pour supprimer les DRM de Blu-ray, le taux de réussite de l'extraction Blu-ray Handbrake n'est toujours pas élevé. En un mot, vous feriez mieux d'utiliser Handbrake pour ripper des Blu-ray sans protection contre la copie.

Avant d'extraire un Blu-ray avec Handbrake, vous devez préparer un lecteur Blu-ray externe. En fait, le lecteur de disque de votre ordinateur ne peut lire que les DVD. Vous devez utiliser un lecteur Blu-ray pour extraire des disques Blu-ray.

Étape 1: Téléchargez et installez le dernier logiciel Handbrake. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray externe qui peut être lu par votre ordinateur.

Étape 2: Dépliez le La source dans le coin supérieur gauche de la fenêtre Frein à main. Choisissez votre disque Blu-ray dans la liste déroulante. Handbrake numérise immédiatement le disque Blu-ray inséré.

Étape 3: Cliquez sur Feuilleter à côté de Destination pour modifier le dossier de sortie des films Blu-ray. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace de stockage, en particulier lorsque vous souhaitez utiliser Handbrake pour ripper des Blu-ray avec une haute résolution.

Étape 4: Déplier Récipient sous Paramètres de sortie. Vous pouvez extraire un Blu-ray en MKV ou MP4 avec Handbrake.

Étape 5: Passer à la Des photos pour régler les paramètres d'extraction Blu-ray Handbrake. Ici, vous pouvez conserver la pleine résolution des films Blu-ray. Utilisation Recadrage pour recadrer une vidéo Blu-ray à la taille d'affichage personnalisée. De plus, vous pouvez vous diriger vers Filtres, Vidéos, Audios et Les sous-titres pour modifier les paramètres audio et vidéo Blu-ray.

Étape 6: Après avoir personnalisé les paramètres Blu-ray du frein à main, cliquez sur Début dans la barre d'outils supérieure pour convertir Blu-ray avec Handbrake en qualité HD.

Rip Bluray avec frein à main

Remarque: Le processus d'extraction Blu-ray Handbrake prend beaucoup de temps. Parce que Handbrake a besoin de décoder la vidéo Blu-ray M2TS puis de l'encoder au format MKV ou MP4. Ainsi, vous feriez mieux de brancher votre ordinateur sur la source d'alimentation lors de l'extraction d'un disque Blu-ray avec Handbrake.

Partie 2: Comment extraire un Blu-ray protégé avec une alternative au frein à main

Alors que diriez-vous de convertir des disques Blu-ray avec une protection DRM? Pour ripper des Blu-ray commerciaux dans des formats compatibles, il est fortement recommandé d'utiliser Vidmore Blu-ray Monster comme votre meilleure alternative au frein à main. Vous pouvez facilement extraire un film Blu-ray protégé contre la copie en un fichier vidéo ou audio sans perte de qualité. Ainsi, vous pouvez regarder votre collection Blu-ray sur n'importe quel appareil, indépendamment de la restriction de région et du type de disque. De plus, Vidmore Blu-ray Monster fournit également un éditeur vidéo intégré. Vous pouvez éditer et personnaliser des films Blu-ray à votre guise.

  1. Copiez le disque et le dossier Blu-ray dans tous les formats vidéo 4K et 1080p et les formats audio courants, ainsi que des préréglages optimisés.
  2. Supprimez automatiquement la protection DRM de tous les disques Blu-ray.
  3. Extrayez les flux audio de votre film Blu-ray.
  4. Conservez la qualité et la structure d'origine du 100% lors de la conversion de films Blu-ray.
  5. Vitesse d'extraction Blu-ray 6 fois plus rapide que Handbrake.
  6. Modifiez des films Blu-ray en écrêtant, fusionnant, rognant, tournant, ajoutant un filigrane et ajustant les effets Blu-ray.
  7. Interface sûre, propre et intuitive.

Télécharger

Gratuitement

Étape 1: Téléchargez et installez Vidmore Blu-ray Monster. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray externe. Connectez-le ensuite à votre ordinateur.

Vidmore Blu Ray Ripper

Étape 2: Choisissez Charger un disque Blu-ray du Charger un Blu-ray liste déroulante. Choisissez le nom de votre disque Blu-ray pour charger le contenu Blu-ray.

Charger un disque Blu-ray

Étape 3: Si vous ne voyez que le film principal Blu-ray, vous pouvez cliquer sur Afficher / sélectionner un titre pour accéder à toutes les petites vidéos du disque Blu-ray. Sélectionnez le titre Blu-ray préféré et cliquez sur D'accord confirmer.

Sélectionnez le titre Blu Ray

Étape 4: MKV sans perte est le format de sortie par défaut pour l'extraction Blu-ray. Si vous souhaitez éditer et convertir des Blu-ray en d'autres formats, vous pouvez sélectionner le format cible parmi toutes les vidéos répertoriées. Il est pris en charge pour convertir des films Blu-ray en différents formats de sortie en même temps. Cliquez sur Paramètres pour régler les paramètres du profil Blu-ray.

Sélectionnez les paramètres de sortie

Étape 5: Pour éditer une vidéo Blu-ray, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de ciseau ou de bâton magique sur le côté droit de votre fichier Blu-ray. Ici, vous pouvez éditer et prévisualiser librement le segment Blu-ray.

Disque de coupe

Étape 6: Cliquez sur Extraire tout pour ripper des Blu-ray en HD MKV, MP4 ou d'autres formats. La conversion Blu-ray peut être terminée en peu de temps.

Tout déchirer

Partie 3: La comparaison du frein à main et du monstre Blu-ray Vidmore

Que ce soit pour ripper un disque Blu-ray avec Handbrake ou Vidmore Blu-ray Monster est une question difficile. Si vous n'avez aucune idée de ce que vous pouvez obtenir du logiciel d'extraction Blu-ray ci-dessus, vous pouvez obtenir la comparaison directe à partir de la liste suivante.

CaractéristiquesFrein à mainVidmore Blu-ray Monster
Extraire tous les disques Blu-rayNon (disques Blu-ray non protégés uniquement)Oui
Interface intuitiveNonOui
Rip Blu-ray en vidéoMP4 et MKV uniquementTous les formats vidéo 4K et 1080p, y compris AVI, MKV, MP4, MOV, etc.
Rip Blu-ray en audioNonOui (MP3, WAV, M4A, AAC, AIFF, FLAC, etc.)
Piste audio et sous-titres sélectionnablesOuiOui
Lecteur Blu-ray interne pour prévisualisationNonOui
Couper et fusionner un clip Blu-rayNonOui
Vitesse d'extraction Blu-rayMoyenneVitesse 6 fois plus rapide
Conservez la qualité d'origine du Blu-ray 100%NonOui

En bref, vous pouvez extraire des disques Blu-ray chiffrés avec Vidmore Blu-ray Monster uniquement. Les disques Blu-ray anciens et nouveaux peuvent être décryptés et convertis en n'importe quel format vidéo ou audio. si vous souhaitez conserver la qualité d'origine de vos fichiers Blu-ray, Handbrake n'est pas un bon choix. Parce que Handbrake compressera automatiquement les fichiers MKV extraits. La qualité vidéo Blu-ray du frein à main sera réduite.

En outre, Vidmore Blu-ray Monster a une vitesse 6 fois plus rapide que Handbrake lors de l'extraction Blu-ray. Si vous souhaitez gagner du temps sur la conversion des disques Blu-ray, vous pouvez utiliser Vidmore Blu-ray Monster pour extraire toutes sortes de disques Blu-ray à une vitesse rapide tout en conservant une faible utilisation du processeur. Vous pouvez également obtenir des fonctionnalités de conversion et d'édition Blu-ray plus personnalisables à partir du programme.

C'est tout pour ripper des Blu-ray avec Handbrake. Vous pouvez extraire un film Blu-ray au format MP4 ou MKV pour la lecture sur des appareils portables. Si vous souhaitez extraire les disques Blu-ray achetés dans des magasins en ligne et locaux, vous devez utiliser un logiciel de ripper Blu-ray professionnel au lieu de Handbrake. Handbrake ne prend pas directement en charge le déchiffrement des disques Blu-ray. Dans l'ensemble, vous pouvez télécharger Handbrake et Vidmore Blu-ray Monster pour numériser votre collection Blu-ray sans limitation dès maintenant.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Rip Blu-ray with Handbrake (Unprotected and Protected)

Laura Goodwin Mar 18, 2020 Rip Blu-ray

You may find that some Blu-ray discs are unreadable with no reasons. If you have a large Blu-ray collection, you had better digitalize Blu-ray movies for backup. Thus, you can watch Blu-ray playback on your computer, iPhone, iPad, Android and other portable devices directly. The ripped Blu-ray disc movies can be saved into cloud storage space or external hard drives.

Handbrake is a free and open source video transcoder that can rip unprotected Blu-ray discs on Windows, Mac and Linux. You can use Handbrake to rip Blu-ray for free on your computer and laptop. As for extracting movies from commercial Blu-ray discs, you need to use professional Blu-ray ripping software instead.

Whatever, you can rip Blu-ray with Handbrake and its professional alternative from the following paragraphs. No matter you want to digitalize or backup Blu-ray content, you can get the complete tutorial here. Just read and follow.

Rip Blu-ray with Handbrake

Part 1: How to Rip Unprotected Blu-ray with Handbrake

Handbrake is a well-known transcoder available for DVD and Blu-ray ripping. You can rip Blu-ray movies with HandBrake and save it as MKV or MP4 format. There are some Handbrake Blu-ray settings you can use.

However, Handbrake cannot rip decrypted commercial Blu-ray movies. Even though you install libdvdcss to remove DRM from Blu-ray, the Handbrake Blu-ray ripping success rate is still not high. In a word, you had better use Handbrake to rip Blu-ray without copy protection.

Before ripping Blu-ray with Handbrake, you need to prepare an external Blu-ray reader. Actually, the disc drive in your computer can read DVD only. You need to use a Blu-ray reader to rip Blu-ray discs.

Step 1: Download and install the latest Handbrake software. Put your Blu-ray disc into the external Blu-ray reader that can be read by your computer.

Step 2: Unfold the Source list on the top left corner of the Handbrake window. Choose your Blu-ray disc from the drop-down list. Handbrake will scan the inserted Blu-ray disc immediately.

Step 3: Click Browse next to Destination to change the output folder for Blu-ray movies. Make sure there is enough storage space, especially when you want to use Handbrake to rip Blu-ray with high resolution.

Step 4: Unfold Container under Output Settings. You can rip Blu-ray to MKV or MP4 with Handbrake.

Step 5: Switch to the Pictures section to adjust Handbrake Blu-ray ripping settings. Here you can keep the full resolution of Blu-ray movies. Use Cropping to crop a Blu-ray video to the custom display size. Moreover, you can head to Filters, Videos, Audios and Subtitles to change Blu-ray video and audio settings.

Step 6: After customizing Handbrake Blu-ray settings, click Start on the top toolbar to convert Blu-ray with Handbrake in HD quality.

Rip Bluray with handbrake

Note: The Handbrake Blu-ray ripping process takes a long time. Because Handbrake need to decode Blu-ray M2TS video and then encode it to the MKV or MP4 format. Thus, you had better plug your computer into the power source while ripping Blu-ray disc with Handbrake.

Part 2: How to Rip Protected Blu-ray with Handbrake Alternative

Then how about converting Blu-ray discs with DRM protection? To rip commercial Blu-ray to compatible formats, it is highly recommended to use Vidmore Blu-ray Monster as your best Handbrake alternative. You can easily rip a copy-protected Blu-ray movie to a video or audio file with no quality loss. Thus, you can watch your Blu-ray collection on any device, regardless of the region restriction and disc kind. Moreover, Vidmore Blu-ray Monster also provides a built-in video editor. You can edit and personalize Blu-ray movies as you wish.

  1. Rip Blu-ray disc and folder to all 4K and 1080p video formats and common audio formats, as well as optimized presets.
  2. Remove DRM protection from all Blu-ray discs automatically.
  3. Extract audio streams from your Blu-ray movie.
  4. Keep 100% original quality and structure while converting Blu-ray movies.
  5. 6x faster Blu-ray ripping speed than Handbrake.
  6. Edit Blu-ray movies by clipping, merging, cropping, rotating, adding watermark and adjusting Blu-ray effects.
  7. Safe, clean and intuitive interface.

Download Now

for Free

Step 1: Download and install Vidmore Blu-ray Monster. Insert your Blu-ray disc into the external Blu-ray drive. Then connect it with your computer.

Vidmore blu ray ripper

Step 2: Choose Load Blu-ray Disc from the Load Blu-ray dropping-down list. Choose the name of your Blu-ray disc to load the Blu-ray content.

Load Blu ray disc

Step 3: If you see the Blu-ray main movie only, you can click View/Select Title to access all small videos within the Blu-ray disc. Select the preferred Blu-ray title and click OK to confirm.

Select blu ray title

Step 4: MKV lossless is the default output format for Blu-ray ripping. If you want to edit and convert Blu-ray to other formats, you can select the target format from all listed videos. It is supported to convert Blu-ray movies to different output formats at the same time. Click Settings to adjust Blu-ray profile settings.

Select output settings

Step 5: To edit a Blu-ray video, you can click the scissor or magic stick icon on the right side of your Blu-ray file. Here you can edit and preview Blu-ray segment freely.

Trim disc

Step 6: Click Rip All to rip Blu-ray to HD MKV, MP4 or other formats. The Blu-ray conversion can be finished in a short time.

Rip all

Part 3: The Comparison of Handbrake and Vidmore Blu-ray Monster

Whether to rip a Blu-ray disc with Handbrake or Vidmore Blu-ray Monster is a hard question. If you have no idea what you can get from the above Blu-ray ripping software, you can get the direct comparison from the following list.

Main FeaturesHandbrakeVidmore Blu-ray Monster
Rip all Blu-ray discsNo(unprotected Blu-ray discs only)Yes
Intuitive interfaceNoYes
Rip Blu-ray to videoMP4 and MKV onlyAll 4K and 1080p video formats, including AVI, MKV, MP4, MOV, etc.
Rip Blu-ray to audioNoYes(MP3, WAV, M4A, AAC, AIFF, FLAC, etc.)
Selectable audio track and subtitleYesYes
Internal Blu-ray player for previewNoYes
Trim and merge Blu-ray clipNoYes
Blu-ray ripping speedAverage6x faster speed
Keep 100% Blu-ray original qualityNoYes

Briefly speaking, you can rip encrypted Blu-ray discs with Vidmore Blu-ray Monster only. Both old and new Blu-ray discs can be decrypted and converted to any video or audio format. if you want to keep the original quality of your Blu-ray files, Handbrake is not a good choice. Because Handbrake will compress the ripped MKV files automatically. The Handbrake Blu-ray video quality will be reduced.

Furthermore, Vidmore Blu-ray Monster has 6x faster speed than Handbrake on Blu-ray ripping. If you want to save time on converting Blu-ray discs, you can use Vidmore Blu-ray Monster to rip all kinds of Blu-ray discs at fast speed while keeping a low CPU usage. You can also get more customizable Blu-ray converting and editing features from the program.

That’s all to rip Blu-ray with Handbrake. You can extract Blu-ray movie to MP4 or MKV format for playback on portable devices. If you want to rip the Blu-ray discs bought from online and local stores, you need to use professional Blu-ray ripper software instead of Handbrake. Handbrake does not support the decryption of Blu-ray discs directly. All in all, you can download Handbrake and Vidmore Blu-ray Monster to digitalize your Blu-ray collection without limitation right now.