Chercher La navigation

3 meilleures façons d'extraire un Blu-ray en MP4 avec une haute qualité [2020]

Laura Goodwin Astuces

Les disques ou films Blu-ray peuvent vous offrir un rapport de résolution vidéo élevé avec Full HD (1920 x 1080). Cependant, vous devez compter sur un téléviseur HD intelligent et un lecteur Blu-ray pour la lecture du disque Blu-ray. Vous pouvez facilement profiter de films HD Blu-ray sur grand écran et vivre une expérience visuelle fantastique à la maison. Mais ce ne sera pas pratique pour visionner directement des films Blu-ray sur un ordinateur, un lecteur multimédia ou un appareil iOS / Android.

Vous devez savoir que la plupart des lecteurs et appareils portables ne prennent pas en charge les disques Blu-ray, les dossiers Blu-ray ou les fichiers ISO. Il est donc tout à fait nécessaire de convertir Blu-ray en MP4, MKV, AVI, FLV ou autres formats vidéo numériques pour la lecture.

Blu-ray à MP4

Vous voulez vous débarrasser des disques Blu-ray et les regarder sur l'un de vos appareils? Ici, dans cet article, nous vous présentons 3 puissants Blu-ray à MP4 convertisseurs pour vous aider à copier facilement des films MP4 à partir de disques Blu-ray.

Contenu

Partie 1. Meilleur Blu-ray Ripper pour convertir Blu-ray en MP4 (h2)

Même s'il est tout à fait légal d'extraire un disque Blu-ray sous copyright en fichier vidéo numérique, la conversion de Blu-ray en MP4 ou MKV n'est pas aussi simple que vous pourriez le penser. Il existe de nombreux outils d'extraction de disques Blu-ray proposés sur le marché, affirmant qu'ils peuvent vous aider à copier des films à partir de disques Blu-ray. Mais la plupart d'entre eux ne peuvent pas vous offrir une extraction Blu-ray de haute qualité. Ici, dans la première partie, nous aimons recommander le meilleur convertisseur Blu-ray vers MP4, DVD Ripper pour vous aider à extraire des disques Blu-ray.

  1. Convertissez des Blu-ray en vidéos HD 4K, 1080p / 720p comme MP4, AVI, MKV, MOV et plus encore.
  2. Enregistrez des films Blu-ray dans n'importe quel format vidéo / audio populaire avec une qualité d'image / son élevée.
  3. Rip Blu-ray disc to ISO and folder with its original structure with ultra-fast speed.
  4. Fonctions d'édition puissantes pour éditer et personnaliser instantanément un film Blu-ray.
  5. Technologie de transcodage et d'encodage avancée pour extraire le Blu-ray avec la qualité originale 100%.

Télécharger

Gratuitement

Ripper un disque Blu-ray en MP4

Étape 1. Tout d'abord, vous devez télécharger et installer gratuitement ce convertisseur Blu-ray vers MP4 sur votre ordinateur. Insérez ensuite votre disque Blu-ray dans le pilote de disque.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans la première fenêtre, cliquez sur la fonction «Ripper». Cliquez ensuite sur la grande icône «+» pour analyser les films et divers fichiers sur votre disque Blu-ray. Ici, vous pouvez également cliquer sur l'option «Charger Blu-ray» pour importer les films Blu-ray dans ce logiciel.

Vidmore Blu-ray Ripper

Étape 3. Cliquez sur «Extraire tout vers» en haut à droite pour choisir un format de sortie approprié pour les films Blu-ray convertis. Étant donné que vous souhaitez convertir Blu-ray en MP4, vous pouvez sélectionner ici le «MP4» comme format de sortie cible.

Sélectionnez la sortie Blu-ray Ripper

Étape 4. Vous êtes autorisé à choisir un bon chemin de sauvegarde pour les films Blu-ray extraits en cliquant sur l'option «Enregistrer dans». Étant donné que les films Blu-ray de haute qualité contiennent toujours des fichiers de grande taille, vous devez ici vous assurer que le disque dur sélectionné dispose de suffisamment de stockage. Après toutes ces opérations, vous pouvez cliquer sur le bouton «Extraire tout» pour commencer à copier des films Blu-ray à partir de votre disque Blu-ray.

Rip All dans Blu-ray Ripper

Avec l'adoption de la dernière technologie de transcodage et d'encodage, ce logiciel de conversion Blu-ray vers MP4 garantit que vous pouvez obtenir une expérience de conversion Blu-ray ultra-rapide et de haute qualité. Il a la capacité de produire une vidéo 4K UHD. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de qualité lors du processus de conversion Blu-ray.

Avant l'extraction finale du disque Blu-ray, vous pouvez éditer la vidéo, régler les effets vidéo et améliorer la vidéo qualité avec les fonctionnalités d'édition qu'il offrait. Ce ripper de DVD vous permet également de convertir des disques Blu-ray 3D. Téléchargez-le gratuitement et essayez-le.

Partie 2. Moyen gratuit d'extraire un disque Blu-ray en MP4 ou MKV

Avec le convertisseur Blu-ray vers MP4 recommandé ci-dessus, vous pouvez facilement extraire un film Blu-ray en vidéo MP4 avec une image et une qualité sonore exactement originales. Ici, dans cette partie, nous aimons vous présenter avec un Blu-ray Ripper gratuit pour vous aider à copier des films à partir de disques Blu-ray et à les enregistrer en tant que vidéos MP4. Vous pouvez accéder à www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/ pour obtenir ce logiciel gratuit de conversion Blu-ray en MP4.

Étape 1. Ouvrez votre navigateur et accédez au site officiel de ce Blu-ray Ripper gratuit et installez-le sur votre ordinateur. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur de disque de votre ordinateur ou dans le lecteur Blu-ray externe.

Insérez le disque Blu-ray dans la fente Blu-ray de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser le lecteur Blu-ray externe. Téléchargez et installez Free Blu-ray Ripper, lancez le programme sur votre ordinateur, qui est capable de détecter automatiquement les films du disque Blu-ray.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez cliquer sur «Charger le disque» pour ajouter les films Blu-ray à ce logiciel. Après cela, vous pouvez voir que tous les fichiers multimédias sont répertoriés dans l'interface.

Charger un disque Blu-ray

Étape 3. Choisissez les films Blu-ray que vous souhaitez convertir, puis cliquez sur «Profil» pour choisir votre format de sortie préféré dans la liste déroulante. Il vous permet de convertir gratuitement des Blu-ray en MP4, MOV, AVI ou FLV avec une haute qualité. Si vous souhaitez sélectionner le canal audio ou le sous-titre, vous pouvez ici convertir Blu-ray en MKV.

Étape 4. Cliquez sur le bouton «Parcourir» pour choisir le dossier de fichiers de destination pour les films Blu-ray convertis. Cliquez ensuite sur le bouton «Convertir» pour démarrer la conversion de la vidéo Blu-ray en vidéo MP4 / MKV.

En quelques clics, vous pouvez facilement extraire gratuitement un disque Blu-ray en vidéo MP4 ou MKV. Il vous fournit également une version Pro. Si vous avez besoin d'éditer les films Blu-ray ou de produire une vidéo avec une résolution plus élevée, vous pouvez choisir de la mettre à niveau. La version Pro de ce convertisseur Blu-ray vers MP4 gratuit prend également en charge 3D paramètres.

Partie 3. Comment copier des films MP4 à partir d'un disque Blu-ray avec HandBrake

Outre les 2 premiers outils de conversion Blu-ray en MP4, vous pouvez également compter sur Frein à main pour extraire vos disques Blu-ray. HandBrake est un convertisseur multimédia très populaire et open source. Il est capable de gérer diverses conversions de fichiers multimédias. De plus, HandBrake vous permet de convertir un disque Blu-ray ou DVD en fichier numérique comme une vidéo MP4.

HandBrake est compatible avec les systèmes Windows 10/8/7 et Mac. Vous pouvez télécharger gratuitement une bonne version sur votre ordinateur, puis suivre le guide suivant pour convertir un Blu-ray en MP4 avec HandBrake.

Étape 1. Tout d'abord, vous devez installer et exécuter HandBrake sur votre ordinateur. Insérez ensuite votre disque Blu-ray dans le pilote de disque.

Étape 2. Pour analyser et charger les films Blu-ray, vous devez cliquer sur le bouton «Source», puis choisir d'importer un dossier ou un disque Blu-ray.

Étape 3. Cliquez sur le bouton «Parcourir» pour sélectionner le répertoire de sortie approprié et nommer les résultats de sortie. Étant donné que les films Blu-ray ont des fichiers de grande taille, vous devez ici vous assurer que le disque dur cible dispose de suffisamment de stockage.

Handbrake Convertir Blu-ray en MP4

Étape 4. Vous devez maintenant définir et personnaliser les «Paramètres de sortie». Au cours de cette étape, vous devez définir MP4 comme format de sortie à partir de «Container». Après cela, vous pouvez définir d'autres paramètres tels que «Image», «Filtres vidéo», «Vidéo», «Audio», «Sous-titres», «Chapitres», et plus en fonction de vos besoins.

Étape 5: Après tous ces paramètres, vous pouvez cliquer sur le bouton «Démarrer» qui à côté de la «Source» pour convertir Blu-ray en MP4. Vous pouvez obtenir une vision claire de l'ensemble du processus de conversion Blu-ray.

Conclusion

Nous avons principalement parlé comment convertir Blu-ray en MP4 dans ce post. Il existe de nombreux programmes de conversion qui vous permettent d'extraire un disque Blu-ray en vidéo numérique. Ici, dans cet article, nous en recommandons 3 excellents pour vous aider à effectuer la conversion Blu-ray en MP4.

Si vous souhaitez conserver la haute qualité originale de vos films Blu-ray, vous devez utiliser la Blu-ray Ripper. De plus, il peut vous offrir une vitesse de conversion Blu-ray plus rapide. Si vous avez d'autres Convertisseur Blu-ray vers MP4 recommandations, vous pouvez les partager en commentaire avec d'autres lecteurs.

Télécharger

Gratuitement

Search Navigation

Top 3 Ways to Rip Blu-ray to MP4 with High Quality [2020]

Laura Goodwin 2020/7/21 Tips

Blu-ray discs or movies can offer you high video resolution ratio with full HD (1920x1080). However, you have to rely on a smart HD TV and a Blu-ray player for the Blu-ray disc playing. You can easily enjoy HD Blu-ray movies on large screen and get a fantastic visual experience at home. But this will not be convenient to directly view Blu-ray movies on computer, media player or iOS/Android device.

You should know that, most players and portable devices can’t support Blu-ray disc, Blu-ray folder or ISO file. So it’s quite necessary to convert Blu-ray to MP4, MKV, AVI, FLV or other digital video formats for the playback.

Blu-ray to MP4

Want to get rid of the Blu-ray discs and watch them on any of your devices? Here in this post, we introduce you with 3 powerful Blu-ray to MP4 converters to help you copy MP4 movies from Blu-ray discs with ease.

Content

Part 1. Best Blu-ray Ripper to Convert Blu-ray to MP4 (h2)

Even it is totally legal to rip a copyrighted Blu-ray disc to digital video file, converting Blu-ray to MP4 or MKV is not nearly as easy as you might think. There are lots of Blu-ray disc ripper tools offered on the market claiming that they can help you copy movies from Blu-ray discs. But most of them can’t give you a high quality Blu-ray ripping. Here at the first part, we like to recommend the best Blu-ray to MP4 converter, DVD Ripper to help you rip Blu-ray discs.

  1. Convert Blu-ray to 4K, 1080p/720p HD video like MP4, AVI, MKV, MOV and more.
  2. Save Blu-ray movie in any popular video/audio format with high image/sound quality.
  3. Rip Blu-ray disc to ISO and folder with its original structure with super-fast speed.
  4. Powerful editing features to edit and personalize Blu-ray movie instantly.
  5. Advanced transcoding and encoding technology to rip Blu-ray with 100% original quality.

Download Now

for Free

Rip Blu-ray disc to MP4

Step 1. First, you need to free download and install this Blu-ray to MP4 converter on your computer. Then insert your Blu-ray disc into the disc driver.

Step 2. When you enter the first window, click the “Ripper” feature. Then click the big “+” icon to analyze movies and various files on your Blu-ray disc. Here you can also click the “Load Blu-ray” option to import the Blu-ray movies to this software.

Vidmore Blu-ray Ripper

Step 3. Click “Rip All to” on the top-right to choose a suitable output format for the converted Blu-ray movies. Considering that you want to convert Blu-ray to MP4, here you can select the “MP4”as your target output format.

Select Blu-ray Ripper Output

Step 4. You are allowed to choose a right save path for the ripped Blu-ray movies by clicking the “Save to” option. Because the high-quality Blu-ray movies always carry large file size, here you need to make sure the selected hard drive have enough storage. After all these operations, you can click “Rip All” button to start copying Blu-ray movies from your Blu-ray disc.

Rip All in Blu-ray Ripper

With the adoption of the latest transcoding and encoding technology, this Blu-ray to MP4 converter software guarantees that you can get a super-fast and high quality Blu-ray conversion experience. It has the capability to output a 4K UHD video. So you don’t need to worry about the quality loss while the Blu-ray converting process.

Before the final Blu-ray disc ripping, you can edit video, adjust video effects and improve video quality with the editing features it offered. This DVD ripper also allows you to convert 3D Blu-ray discs. Just free download it and give it a try.

Part 2. Free Way to Rip Blu-ray Disc to MP4 or MKV

With the recommended Blu-ray to MP4 converter above, you can handily rip Blu-ray movie to MP4 video with exactly original image and sound quality. Here in this part, we like to introduce you with a Free Blu-ray Ripper to help you copy movies from Blu-ray discs and save them as MP4 videos. You can navigate to www.bluraycopys.com/free-blu-ray-ripper/ to get this free Blu-ray to MP4 converting software.

Step 1. Open your browser and go to the official site of this Free Blu-ray Ripper and install it on your computer. Insert your Blu-ray disc to your computer disc drive or external Blu-ray drive.

Insert the Blu-ray disc into the Blu-ray slot of your computer. You can also use the external Blu-ray drive. Download and install Free Blu-ray Ripper, launch the program on your computer, which is able to detect the movies of the Blu-ray disc automatically.

Step 2. When you enter the main interface, you can click the “Load Disc” to add the Blu-ray movies to this software. After that, you can see all media files are listed in the interface.

Load Blu-ray Disc

Step 3. Choose the Blu-ray movies you want to convert and then click “Profile” to choose your preferred output format from the drop-down list. It enables you to free convert Blu-ray to MP4, MOV, AVI or FLV with high quality. If you want to select the audio channel or subtitle, here you can convert Blu-ray to MKV.

Step 4. Click “Browse” button to choose the destination file folder for the converted Blu-ray movies. Then click “Convert” button to start the conversion from Blu-ray to MP4/MKV video.

Within just a few clicks, you can easily rip Blu-ray disc to MP4 or MKV video for free. It also provides you with a Pro version. If you need to edit the Blu-ray movies, or output a video with higher resolution, you can choose to upgrade it. The Pro version of this free Blu-ray to MP4 converter also supports 3D settings.

Part 3. How to Copy MP4 Movies from Blu-ray Disc with HandBrake

Besides the first 2 Blu-ray to MP4 converting tools, you can also rely on HandBrake to rip your Blu-ray discs. HandBrake is a very popular and open-source media converter. It is able to handle various media file conversions. What’s more, HandBrake enables you convert Blu-ray or DVD disc to digital file like MP4 video.

HandBrake is compatible with both Windows 10/8/7 and Mac systems. You can free download a right version on your computer and then take the following guide to convert Blu-ray to MP4 with HandBrake.

Step 1. First, you need to install and run HandBrake on your computer. Then insert your Blu-ray disc into the disc driver.

Step 2. To analyze and load the Blu-ray movies, you need to click “Source” button and then choose to import Blu-ray folder or disc.

Step 3. Click the “Browse” button to select suitable output directory and name output results. Considering that Blu-ray movies have big file sizes, here you need to ensure the target hard drive have enough storage.

Handbrake Convert Blu-ray to MP4

Step 4. Now you need to set and custom the “Output Settings”. During this step, you need to set MP4 as output format from “Container”. After that, you can set other parameters like “Picture”, “Video Filters”, “Video”, “Audio”, “Subtitles”, “Chapters”, and more based on your need.

Step 5: After all these settings, you can click the “Start” button which next to the “Source” to convert Blu-ray to MP4. You can get a clear viewing of the whole Blu-ray converting process.

Conclusion

We mainly talked about how to convert Blu-ray to MP4 in this post. There are lots of converting programs out there that allow you to rip Blu-ray disc to digital video. Here in this post, we recommend 3 great ones from them to help you make the Blu-ray to MP4 conversion.

If you want to keep the original high quality of your Blu-ray movies, you should use the all-featured Blu-ray Ripper. What’s more, it can give you a faster Blu-ray converting speed. If you have any other Blu-ray to MP4 converter recommendations, you can share them in comment part with other readers.

Download Now

for Free
Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it