Chercher La navigation

Enregistrement fluide pour les vidéos Web en direct

Vidmore Screen Recorder est un super enregistreur de streaming pour Windows et Mac. Il vous permet de capturer n'importe quoi à partir de n'importe quel site Web de streaming en direct 4K dans différents formats de sortie sur votre ordinateur PC et Mac.

Enregistrer des vidéos en streaming en direct

Enregistrer des vidéos en streaming en direct à partir de n'importe quel site Web

Cet enregistreur vidéo en streaming vous permet de créer des émissions en direct d'aspect professionnel d'une toute nouvelle façon. En tant qu'excellent enregistreur de flux, cet enregistreur d'écran facilite l'enregistrement et le téléchargement de vos vidéos et de votre musique préférées en douceur en HD à partir de sites Web de streaming en ligne populaires tels que YouTube, Dailymotion, Hulu, Twitch, Vevo, Metacafe, Facebook, etc. éditez la diffusion enregistrée avec ses fonctionnalités d'édition cool.

Capturer des flux en direct en 8K, 4K, 1080p ou 720p

Vidmore Streaming Video Recorder est dédié à vous offrir la meilleure expérience utilisateur. Pour un effet visuel, il est disponible pour capturer des flux en direct en 8K, 4K, 1080p ou 720p. La haute qualité de la vidéo en streaming d'origine est restée, même promue avec l'encodeur H.264 à accélération matérielle. Par conséquent, il est facile de définir la qualité vidéo à n'importe quelle résolution avant l'enregistrement. Profitez simplement du streaming fluide et de la vitesse d'enregistrement rapide!

Enregistrement en direct de haute qualité
Enregistrer et partager l'enregistrement de flux

Enregistrer l'enregistrement de flux dans des formats vidéo universels

Plus simple qu'il le prétend, Streaming Video Recorder propose de nombreux préréglages dans ses préférences. Vous pouvez prédéfinir les formats vidéo de sortie que vous souhaitez avant l'enregistrement, y compris MP4, MOV, WMV, F4V, AVI, TS, GIF. Il est pratique de sauvegarder les flux enregistrés au bon format avant de les partager sur la plate-forme de réseau social comme YouTube ou Facebook. Vous pouvez également prérégler l'audio en MP3. WMA, M4A ou AAC.

Plus de fonctionnalités pour l'enregistrement de flux vidéo

Connaissances de base

Vidmore Screen Recorder est considéré comme le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran pour Windows et Mac. Grâce à sa technologie d'accélération matérielle avancée, vous pouvez enregistrer n'importe quel écran avec une excellente qualité à grande vitesse.

Découvrez plus de astuces>
Enregistrement sur ordinateur

Obtenir le meilleur enregistreur de streaming maintenant!

Vidmore Screen Recorder est le logiciel d'enregistrement vidéo en streaming ultime pour Windows et Mac. Bien plus qu'un outil de capture d'écran gratuit et de base. Commencez dès aujourd'hui gratuitement!

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Essai Gratuit

100% Propre & Sécurisé

Acheter

Garantie de remboursement de 30 jours

Explorer des possibilités infinies

Search Navigation

Smooth Recording for Live Web Videos

Vidmore Screen Recorder is a super streaming recorder for Windows and Mac. It enables you to capture anything from any 4K live streaming websites in various output formats on your PC computer and Mac.

Record Live Streaming Videos

Record Live Streaming Videos from ANY Website

This Streaming Video Recorder allows you to create professional-looking live broadcasts in a profound new way. As an excellent stream recorder, this screen recorder makes it easy to record and download your preferred videos and music smoothly in HD from popular online streaming websites like YouTube, Dailymotion, Hulu, Twitch, Vevo, Metacafe, Facebook, etc. Also, you can edit the recorded broadcast with its cool editing features.

Capture Live Streams in 8K, 4K, 1080p or 720p

Vidmore Streaming Video Recorder is dedicated to give you the best user experience. For visual effect, it is available to capture live streams in 8K, 4K, 1080p or 720p. High quality of the original streaming video is remained, even promoted with the hardware-accelerated H.264 encoder. Hence, it is easy to set the video quality at any resolution before recording. Just enjoy the smooth streaming and fast recording speed!

High Quality Livestream Recording
Save And Share Stream Recording

Save Stream Recording in Universal Video Formats

Easier as it claims, Streaming Video Recorder provides many presets in its preferences. You can preset the output video formats you want before recording, including MP4, MOV, WMV, F4V, AVI, TS, GIF. It is convenient to save the recorded streams to the right format before sharing them to social network platform like YouTube or Facebook. You can also preset the audio in MP3. WMA, M4A or AAC.

More Features for Video Stream Recording

Knowledge Base

Vidmore Screen Recorder is considered as the best screen recording software for Windows and Mac. With its advanced hardware acceleration technology, you can record any screen with excellent quality at a high speed.

Check Out More Tips >
Recording on Computer

Get the Best Streaming Recorder Now!

Vidmore Screen Recorder is the ultimate streaming video recording software for Windows and Mac. Way more than a basic, free screen capture tool. Start today for free!

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Free Download

100% Clean & Secure

Buy Now

30-Day Money Back Guarantee

Explore Infinite Possibilities