Chercher La navigation

Comment convertir des fichiers iTunes M4V en MOV sur Mac / Windows

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Avez-vous déjà échoué à lire des vidéos iTunes sur QuickTime? Comme vous le savez déjà, M4V est le format vidéo iTunes. Et la plupart des vidéos achetées sur l'iTunes Store sont protégées par DRM qui nécessite une clé pour la lecture. Vous ne pouvez donc lire des vidéos M4V qu'avec iTunes sur des ordinateurs Mac ou des appareils mobiles iOS. Si vous souhaitez lire des vidéos iTunes M4V avec QuickTime Player, le meilleur choix est de changer les vidéos iTunes M4V au format MOV. Certaines personnes souhaitent peut-être utiliser HandBrake pour convertir, mais malheureusement, il n'y a que deux formats de sortie .MP4 (.M4V) et .MKV. Par conséquent, vous feriez mieux de trouver un convertisseur DRM iTunes M4V en MOV qui vous convient le mieux.

Pour vous éviter des ennuis, je vais vous montrer un convertisseur puissant pour vous aider convertir des vidéos iTunes M4V au format MOV. En outre, je vous recommanderai un convertisseur en ligne gratuit pour éviter la conversion d'échec sur d'autres convertisseurs en ligne.

M4V à MOV

Partie 1. Meilleure façon de convertir M4V en MOV sur Mac / Windows

Compte tenu de la complexité des vidéos iTunes M4V, vous devez trouver un convertisseur DRM iTunes M4V en MOV. Vidmore Convertisseur Vidéo est votre meilleur choix. Ce convertisseur professionnel peut facilement gérer la conversion de DRM iTunes M4V en MOV. Avec la vitesse la plus rapide et la plus haute qualité, vos fichiers MOV de sortie peuvent être lus en douceur sur QuickTime. Il prend également en charge conversion de M4V en MP4, WMV, AVI, MKV et autres formats vidéo.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez facilement et en toute sécurité des vidéos dans plus de 200 formats, dont M4V, MOV, WMV, AVI, MP4, etc.
  • Avec une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide et des algorithmes de traitement vidéo haute vitesse.
  • Convertissez des vidéos pour n'importe quel appareil, y compris les derniers modèles d'iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
  • Prend en charge le montage vidéo simple et puissant.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Pour vous aider à découvrir comment fonctionne Vidmore Video Converter, je vais illustrer les étapes pour convertir M4V en MOV ici.

Étape 1: Installer Vidmore Video Converter

Téléchargement gratuit de Vidmore Video Converter pour Windows ou Mac. Lancez le programme après l'installation.

Étape 2: Ajouter des fichiers iTunes M4V au programme

Cliquez sur Ajouter des fichiers ou faites directement glisser vos vidéos M4V vers l'interface principale. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers M4V à convertir simultanément.

Ajouter des fichiers M4V

Étape 3: Choisissez MOV comme format de sortie

Trouver Tout convertir en en haut à droite de la liste des vidéos, puis choisissez Vidéo > MOV comme format de sortie dans le menu déroulant. Sélectionnez ensuite les résolutions vidéo, y compris Identique à la source, HD, 720P, Dakota du Sud en fonction de vos besoins.

Convertir toutes les vidéos m4v

Remarque: Lorsque vous souhaitez définir différents formats de sortie pour chaque fichier vidéo, vous devez trouver le menu déroulant de sélection de format à l'arrière droit de chaque fichier vidéo. Alors choisi Vidéo > MOV comme format de sortie.

Convertissez chaque vidéo m4v

Étape 4: Commencez à convertir M4V en MOV

Après avoir sélectionné l'emplacement des fichiers, cliquez sur Tout convertir pour commencer la conversion de vos fichiers de M4V à MOV. Habituellement, le logiciel convertira vos fichiers automatiquement et tout ce dont vous avez besoin est d'attendre patiemment quelques instants.

Convertir M4V en MOV

Enfin, vous obtiendrez vos fichiers MOV sans DRM. Si vous recherchez un convertisseur en ligne gratuit et sûr pour convertir des vidéos iTunes M4V en MOV, veuillez continuer à lire et vous serez heureux de trouver un si bon convertisseur en ligne gratuit.

Partie 2. Moyen gratuit pour convertir M4V en MOV en ligne

Si vous avez déjà passé beaucoup de temps à rechercher un convertisseur gratuit et sûr pour convertir des vidéos iTunes M4V en MOV jusqu'à présent, vous n'avez toujours pas trouvé de convertisseur approprié ou votre conversion a échoué, vous devriez essayer Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore. C'est gratuit et facile à utiliser. Que vous soyez un utilisateur Windows ou Mac, vous pouvez utiliser ce convertisseur en ligne gratuit. Il prend en charge la plupart des fichiers audio et vidéo pour la conversion. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à convertir vos vidéos DRM iTunes M4V au format MOV.

Étape 1. Visite Page Vidmore Free Online Video Converter. Cliquez sur Ajouter des fichiers à convertir sur le Web. Suivez les conseils pour installer Vidmore Launcher. Ouvrez ensuite le programme en ligne.

Installer le lanceur

Étape 2. Cliquez sur Ajouter le fichier pour saisir les fichiers source M4V et sélectionnez MOV format comme format de sortie. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers M4V à convertir simultanément.

Ajouter des fichiers M4V

Étape 3. Cliquez sur la marque d'engrenage à droite. Vous pouvez définir les paramètres vidéo et audio, puis cliquez sur D'accord. Puis clique Convertir et sélectionnez la destination. Il démarrera le processus automatiquement.

Sélectionnez les paramètres

Enfin, vous pouvez regarder vos vidéos iTunes sur QuickTime Player ou les modifier avec iMovie ou d'autres programmes de montage.

Partie 3. M4V vs MOV: quelle est la différence

M4V et MOV sont des formats vidéo développés par Apple, mais ce sont deux formats vidéo différents avec des codecs différents. Voyons maintenant quelle est la différence.

M4V est un format de fichier développé par Apple. Il est utilisé pour stocker des films, des séries télévisées et des clips vidéo dans l'iTunes Store avec le codec vidéo H.264. Cependant, il est exclusivement lu avec iTunes sur ordinateur, iPad, iPhone et iPod car les fichiers M4V d'iTunes sont généralement protégés par la gestion des droits numériques (DRM) d'Apple FairPlay.

MOV est également un format de fichier pris en charge par QuickTime Player. Il est compatible avec les plates-formes Microsoft et MacOS. Le format MOV est un format compressé de sorte qu'il est facile de télécharger et de diffuser des vidéos depuis Internet vers votre ordinateur ou vos périphériques multimédias portables. De plus, des vidéos au format MOV peuvent également être lues sur de nombreux lecteurs multimédias comme Windows Media Player, VLC et autres.

Remarque: Le lecteur QuickTime peut ne pas lire tous les fichiers M4V s'il est protégé par DRM. Pour résoudre ce problème, vous pouvez convertir le M4V en MOV pour la lecture sur QuickTime.

En bref, le format MOV est plus pratique et largement utilisé que M4V pour le streaming vidéo. Si vous avez téléchargé de nombreuses vidéos depuis l'iTunes Store, vous devrez peut-être convertir vos vidéos iTunes M4V au format MOV.

Conclusion

À la fin, vous obtiendrez le fichier MOV et le jouerez sur le lecteur QuickTime comme vous le souhaitez. Certes, vous pouvez lire des fichiers MOV sur d'autres appareils tels que Windows Media Player et VLC Player et ainsi de suite. Vidmore Video Converter peut non seulement convertir M4V en d'autres formats vidéo, mais aussi convertir M4V en MP3, AIFF, AAC ou d'autres formats audio. Veuillez donc utiliser Vidmore Video Converter pour convertir des vidéos iTunes M4V au format MOV.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Convert iTunes M4V Files to MOV on Mac/Windows

Laura Goodwin Nov 07, 2019 Convert Video

Have you ever failed to play iTunes videos on QuickTime? As you already know, M4V is iTunes video format. And most of the videos bought through the iTunes Store are protected by DRM which requires a key for playback. So you can only play M4V videos with iTunes on Mac computers or iOS mobile devices. If you want to play iTunes M4V videos with QuickTime Player, the best choice is to change iTunes M4V videos to MOV format. Some people maybe want to use HandBrake to convert, but unfortunately, there are only .MP4 (.M4V) and .MKV two output formats. Therefore, you’d better find a DRM iTunes M4V to MOV converter which works best for you.

To save you from troubles, I will show you a powerful converter to help you convert iTunes M4V videos to MOV format. Besides, I will recommend a free online converter to you for avoiding the failure conversion on other online converters.

M4V to MOV

Part 1. Best Way to Convert M4V to MOV on Mac/Windows

Considering the complexity of iTunes M4V videos, you need to find a DRM iTunes M4V to MOV converter. Vidmore Video Converter is your best choice. This professional converter can easily deal with the conversion from DRM iTunes M4V to MOV. With the fastest speed and highest quality, your output MOV files can be smoothly played on QuickTime. It also supports converting M4V to MP4, WMV, AVI, MKV, and other video formats.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Safely and easily convert video to over 200+ formats, including M4V, MOV, WMV, AVI, MP4, etc.
  • With 50x faster video conversion speed and high-speed video processing algorithms.
  • Convert video for any device, including the latest models of iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
  • Support simple and powerful video editing.
Vidmore Video Converter

To help you find out how Vidmore Video Converter works, I will illustrate the steps to convert M4V to MOV by it here.

Step 1: Install Vidmore Video Converter

Free download Vidmore Video Converter for Windows or Mac. Launch the program after installation.

Step 2: Add iTunes M4V files to the program

Click Add Files or directly drag your M4V videos to the main interface. You can add several M4V files to convert simultaneously.

Add M4V files

Step 3: Choose MOV as output format

Find Convert All to at the top right of the video list, then choose Video > MOV as the output format from the drop-down menu. Then select the video resolutions including Same as source, HD, 720P, SD based on your needs.

Convert all m4v videos

Note: When you want to set different output formats for each video file, you need to find the format selection drop-down menu at the back right of each video file. Then choose Video > MOV as the output format.

Convert each m4v video

Step 4: Start to convert M4V to MOV

After selecting the location of files, click Convert All to start converting your files from M4V to MOV. Usually, the software will convert your files automatically and all you need is just to wait a few moments patiently.

Convert M4V to MOV

At last, you’ll get your DRM free MOV files. If you are searching for a free and safe online converter to convert iTunes M4V videos to MOV, please continue reading and you will be happy to find such a good free online converter.

Part 2. Free Way to Convert M4V to MOV Online

If you have already spent a long time searching a free and safe converter to convert iTunes M4V videos to MOV until now you still haven’t found an appropriate converter or your conversion failed, you should try Vidmore Free Online Video Converter. It is free and easy to use. Whether you are Windows or Mac users, you can use this free online converter. It supports most audio and video files for conversion. Follow the steps below to start converting your DRM iTunes M4V videos to MOV format.

Step 1. Visit Vidmore Free Online Video Converter page. Click Add files to convert on the web. Follow the tips to install Vidmore Launcher. Then open the program online.

Install the launcher

Step 2. Click Add File to input the source M4V files and select MOV format as the output format. You can add several M4V files to convert simultaneously.

Add M4V files

Step 3. Click the gear mark on the right. You can set video settings and audio settings, and then click OK. Then click Convert and select the destination. It will start the process automatically.

Select settings

Finally, you can watch your iTunes videos on QuickTime Player, or edit them with iMovie or other editing programs.

Part 3. M4V vs. MOV: What's the Difference

M4V and MOV are video formats both developed by Apple, but they are two different video formats with different codecs. Now let’s see what the difference is.

M4V is a file format developed by Apple. It is used to store movies, TV series, and music videos in the iTunes Store with the H.264 video codec. However, it is exclusively played with iTunes on computer, iPad, iPhone and iPod because M4V files from iTunes are generally protected by Apple’s FairPlay digital rights management (DRM).

MOV is also a file format supported by QuickTime player. It is compatible with both the Microsoft and MacOS platforms. MOV format is a compressed format so that it is easy to download and stream video from the Internet to your computer or portable media devices. Moreover, videos of MOV formats can be also played on many media players like Windows Media Player, VLC and others.

Note: QuickTime player might not play every M4V file if it is protected by DRM. To solve this problem, you can convert the M4V to MOV for playback on QuickTime.

In short, MOV format is more convenient and widely-used than M4V for streaming video. If you downloaded a lot of videos from iTunes store, you may have the need to convert your iTunes M4V videos to MOV format.

Conclusion

In the end, you will get the MOV file and play it on the QuickTime Player as you wish. Certainly, you can play MOV files on other devices such as Windows Media Player and VLC Player and so on. Vidmore Video Converter can not only convert M4V to other video formats, but also convert M4V to MP3, AIFF, AAC or other audio formats. So please enjoy using Vidmore Video Converter to convert iTunes M4V videos to MOV format.