Chercher La navigation

Comment convertir gratuitement AVI en MP4

Laura Goodwin Convertir Vidéo

«Comment convertir mes fichiers AVI au format MP4? Les fichiers sont trop volumineux pour être transférés. »

"Pourquoi ne puis-je pas lire mes vidéos AVI? Il y a tellement de fois! De plus? Même s'il peut être joué, mais il y a des problèmes inexplicables! Qui peut l'aider? "

Convertir AVI en MP4 en ligne

Bien que les fichiers au format AVI soient populaires, cela ne fonctionne pas bien. Le plus grand avantage de ce format vidéo est qu'il peut être utilisé sur plusieurs plateformes. Mais il y a bien d'autres problèmes à résoudre. Son volume est trop important, et pire encore, la norme de compression n'est pas uniforme. En raison de problèmes d'encodage vidéo, certaines vidéos au format AVI ne peuvent pas être lues. Et il y a des problèmes inexplicables tels que l'impossibilité d'ajuster la progression de la lecture et l'image sans son.

Ainsi, pour lire vos fichiers AVI en douceur, nous devons convertir AVI en d'autres formats, comme MP4. En tant que format de vidéo le plus populaire, MPEG-4 est spécialement conçu pour lire des vidéos de haute qualité à partir de médias en streaming. Il utilise une bande très étroite pour compresser et transmettre des données grâce à des techniques de reconstruction de trame afin d'obtenir la meilleure qualité d'image avec un minimum de données. Et le plus attrayant est qu'il peut enregistrer des fichiers vidéo de petit volume proches de la qualité DVD.

Donc, aujourd'hui, nous recommandons un moyen gratuit et facile de convertir AVI en MP4.

Convertir AVI en MP4 avec Vidmore Free Video Converter en ligne

Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est non seulement gratuit, mais dispose également d'une puissante fonction de conversion! Ce convertisseur vidéo gratuit prend en charge tous les formats populaires de vidéos et d'audio, y compris MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, FLAC, etc. Vous pouvez également l'utiliser pour convertir des vidéos en HD 1080p, HD 720p, SD sans aucune perte de qualité.

Outre la conversion, il propose des paramètres vidéo et audio pour les utilisateurs à personnaliser. Avant de convertir des fichiers, vous pouvez cliquer sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et les paramètres audio. Le premier comprend l'encodeur, la résolution, la fréquence d'images et le débit binaire vidéo. Le second comprend l'encodeur, le canal, la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire.

Pour s'adapter à la gamme maximale d'utilisateurs, Vidmore Free Online Video Converter fonctionne parfaitement à la fois sur Windows et Mac. Il peut également convertir des vidéos par lots à grande vitesse pour gagner du temps pour les personnes dans une vie trépidante. Aucun virus, aucun logiciel tiers, aucune limitation de taille et aucune inscription requise! L'utilisateur peut davantage lui faire confiance et l'utiliser que d'autres convertisseurs vidéo. Ce logiciel simple mais puissant vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio gratuitement à tout moment.

Étapes de conversion AVI en MP4

Étape 1. Cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» sur le Web. Suivez les conseils pour installer Vidmore Launcher. Ouvrez ensuite le programme en ligne.

Installer le lanceur

Étape 2. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour entrer les fichiers AVI source et sélectionnez le format MP4 comme format cible.

Ajouter des fichiers

Étape 3. Cliquez sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et les paramètres audio.

Sélectionnez les paramètres

Étape 4. Cliquez sur "Convertir" et choisissez la destination dans la fenêtre de rechargement. Ensuite, il démarrera automatiquement le processus pour vous.

Résumé

C'est fini si tôt. Essaye. Vidmore Free Online Video Converter convient parfaitement aux débutants et répond aux besoins de base de l'ancien stager de la conversion vidéo. Ce serait le meilleur outil pour convertir des vidéos. J'espère que cela fonctionne sur vous. Bonne chance!

Convertir la vidéo
Convertisseur Vidéo en Ligne Gratuit

Convertisseur AVI vers MP4 100% facile à utiliser et gratuit

Essayez-le maintenant
Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Free Convert AVI to MP4

Laura Goodwin Jun 14, 2019 Convert Video

“How to convert my AVI files to MP4 format? The files are too large to transfer.”

“Why can’t I play my AVI videos? There are so many times! What is more? Even if it can be played, but there are some inexplicable problems! Who can help with it?”

Convert AVI to MP4 Online

Although the files of AVI format are being popular, it does not work well. The greatest advantage of this video format is that it can be used across multiple platforms. But there are many other problems to solve. Its volume is too large, and even worse, the compression standard is not uniform. Because of video encoding issues, some AVI format videos cannot be played. And there are some inexplicable problems such as the inability to adjust the playback progress and the sound-free image.

Thus, to play your AVI files smoothly, we need to convert AVI to other formats, like MP4. As the most popular format of videos, MPEG-4 is specifically designed to play high-quality video from streaming media. It uses a very narrow band to compress and transmit data through frame reconstruction techniques to achieve the best image quality with minimal data. And the most attractive thing is that it can save small volume video files close to DVD quality.

So today, we recommend a free and easy way of converting AVI to MP4.

Convert AVI to MP4 with Vidmore Free Online Video Converter

Vidmore Free Online Video Converter is not only free, but also has powerful converting function! This free video converter supports all popular formats of videos and audio, including MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, FLAC, etc. You can also use it to convert videos to 1080p HD, 720p HD, SD without any quality loss.

Apart from converting, it offers video settings and audio settings for users to customize. Before you convert files, you can click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings. The first one includes encoder, resolution, frame rate and video bitrate. The second one includes encoder, channel, sample rate and bitrate.

To fit the maximum range of users, Vidmore Free Online Video Converter works perfect both on Windows and Mac. It also can batch convert videos with high speed to save time for people in fast-paced life. No virus, no third-party software, no size limitation and no required signup! User can furthest trust it and use it than other video converters. This simple but powerful software enables you to convert video and audio files for free any time.

Steps of converting AVI to MP4

Step 1. Click “Add files to convert” on the web. Follow the tips to install Vidmore Launcher. Then open the program online.

Install the launcher

Step 2. Click “Add file” to input the source AVI files and select MP4 format as the target format.

Add files

Step 3. Click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings.

Select settings

Step 4. Click “Convert” and choose the destination in the top-up window. Then it will start the process automatically for you.

Summary

It is over so soon. Have a try. Vidmore Free Online Video Converter fits beginner perfectly and meet the basic need of the old stager of video converting. It would be the better tool for you to convert videos. Hope it works on you. Good luck!

Convert video
Free Online Video Converter

Easy-to-use and 100% free AVI to MP4 converter

Try It Now