Chercher La navigation

Tutoriel étape par étape pour convertir facilement et rapidement un format MP4 en format AMV

Laura Goodwin Convertir Vidéo

AMV (Anime Music Video) est un format vidéo compressé disponible pour les lecteurs MP4 et les lecteurs MP3 S1 avec lecture vidéo. Le format de fichier AMV est produit par MTV pour les lecteurs chinois MP4 / MP3 / MTV. Les fichiers AMV sont populaires dans les vidéos musicales animées par des fans avec de petites tailles de fichier. C'est pourquoi vous devez convertir MP4 au format AMV.

Les suivants sont deux convertisseurs vidéo MP4 en AMV réalisables. Vous pouvez convertir MP4 dans n'importe quelle taille ou montant de fichier au format de fichier AMV librement. Plus tard, vous pouvez regarder directement des vidéos AMV sur votre téléphone ou appareil portable.

MP4 à AMV

Partie 1: Convertisseur MP4 en AMV en ligne - Convertissez la vidéo en AMV gratuitement en ligne

Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est capable de convertir gratuitement des fichiers vidéo et audio entre tous les formats. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un convertisseur MP4 en AMV gratuit. Vous pouvez convertir par lots des fichiers MP4 en AMV en ligne gratuitement.

De nombreux convertisseurs vidéo en ligne ont une limitation de taille de fichier. Heureusement, vous pouvez convertir par lots des vidéos MP4 au format AMV sans frais supplémentaires. Il peut être votre meilleur convertisseur MP4 vers AMV gratuit pour toutes les conversions en ligne.

  1. Il s'agit d'un convertisseur vidéo en ligne 100% gratuit et propre pour la conversion MP4 en AMV.
  2. N'ont aucune limitation de taille ou inscription requise.
  3. Personnalisez les paramètres vidéo et audio avant de convertir des fichiers numériques.
  4. Convertissez des vidéos MP4 en HD 1080p, HD 720p, SD sans perte de qualité.

Étape 1: Visitez le convertisseur en ligne MP4 en AMV à https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Cliquez sur "Ajouter des fichiers à convertir" et suivez son assistant pour installer le lanceur.

Luanch

Étape 2: Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans le coin supérieur gauche du convertisseur AMV en ligne. Parcourez et téléchargez des fichiers MP4 dans le programme.

Ajouter le fichier

Étape 3: Sélectionnez le format vidéo de sortie AMV vers le bas. Vous pouvez cliquer sur «Paramètres» sur le côté droit de votre fichier vidéo pour ajuster les paramètres de profil. Cliquez ensuite sur «Convertir» pour changer gratuitement le format vidéo en ligne.

Convertir

Partie 2: Convertisseur et éditeur MP4 en AMV - Un moyen unique de convertir de gros fichiers MP4 en AMV

Si vous souhaitez convertir une grande quantité de films MP4 au format vidéo AMV, vous pouvez essayer Vidmore Convertisseur Vidéo. Grâce aux algorithmes de traitement vidéo professionnels et à la technologie d'accélération avancée, vous pouvez parfaitement convertir des fichiers vidéo volumineux de MP4 en AMV.

Par rapport aux convertisseurs de fichiers MP4 en AMV courants, Vidmore Convertisseur Vidéo peut convertir vos longues vidéos à une vitesse 50 fois plus rapide. Vous pouvez également découper une grande vidéo MP4 et extraire la partie dont vous avez besoin. Plus tard, vous pouvez convertir des fichiers vidéo MP4 en AMV en quelques secondes.

L'éditeur vidéo intégré offre également d'autres fonctionnalités de montage vidéo. Vous pouvez faire pivoter, recadrer, ajouter un filigrane, améliorer la qualité vidéo et appliquer facilement des effets vidéo. Tous vos fichiers vidéo convertis et personnalisés peuvent être de la qualité d'origine.

Caractéristiques principales du logiciel de conversion MP4 en AMV

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertir MP4 en AMV et plus de 200 formats sans perte de qualité. De nouveaux formats sont constamment mis à jour.
  • Enregistrer le fichier vidéo avec plus de 100 préréglages pour tous les appareils et gadgets courants.
  • Contrôler entièrement la qualité vidéo avec une taille de fichier plus petite.
  • Obtenir une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide avec les processeurs Intel, NVIDIA et AMD.
  • Le logiciel de conversion MP4 en AMV fonctionne avec Windows et Mac.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Comment convertir MP4 en fichiers AMV avec une vitesse rapide et de haute qualité

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le convertisseur vidéo MP4 en AMV. Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour importer des fichiers MP4.

lancement

Étape 2: Dépliez la liste «Profil». Tapez "AMV" dans le moteur de recherche et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier. Vous pouvez choisir «Advance Media Video (* .amv)» comme format de sortie.

lancement

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour obtenir la fenêtre "Paramètres du profil". Vous pouvez régler l'encodeur vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le rapport hauteur / largeur et plus encore. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

Paramètres de profil

Étape 4: Si vous souhaitez diviser une vidéo MP4, vous pouvez cliquer sur «Clip» pour accéder à son séparateur vidéo. De plus, vous pouvez cliquer sur «Modifier» pour accéder à son éditeur vidéo. Vous pouvez appliquer des effets vidéo en lot ou individuellement. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour lancer la conversion des fichiers MP4 en AMV.

Convertir

Avec l'aide de convertisseurs MP4 en AMV en ligne et hors ligne, vous pouvez partager des vidéos sur des sites Web d'anime directement. Si vous souhaitez convertir un ou deux fichiers MP4 au format AMV, vous pouvez essayer Vidmore Free Online Video Converter. Pour obtenir une vitesse de conversion vidéo plus rapide et plus de filtres d'édition, vous pouvez télécharger gratuitement Vidmore Video Converter pour essayer. L'interface est intuitive et conviviale pour les débutants.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Step-by-step Tutorial to Convert MP4 to AMV Format Easily and Quickly

Laura Goodwin Aug 15, 2019 Convert Video

AMV (Anime Music Video) is a compressed video format available for MP4 players and S1 MP3 players with video playback. The AMV file format is produced by MTV for Chinese MP4/MP3/MTV players. AMV files are popular in fan-made anime music videos with small file sizes. That’s why you need to convert MP4 to AMV format.

The followings are two workable MP4 to AMV video converters. You can convert MP4 in any file size or amount to AMV file format freely. Later, you can watch AMV videos on your phone or portable device directly.

MP4 to AMV

Part 1: Online MP4 to AMV Converter – Convert Video to AMV for Free Online

Vidmore Free Online Video Converter is capable to convert video and audio files between any formats for free. Just as its name shows, it is a free MP4 to AMV converter. You can batch convert MP4 files to AMV online for free.

Many online video converters have file size limitation. Luckily, you can batch convert MP4 videos to AMV format without extra fees. It can be your best free MP4 to AMV converter for all online conversions.

  1. It is a 100% free and clean online video converter for MP4 to AMV conversion.
  2. Have no size limitation or signup required.
  3. Customize video and audio settings before converting digital files.
  4. Convert MP4 videos to 1080p HD, 720p HD, SD with no quality loss.

Step 1: Visit the MP4 to AMV online converter at https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. Click “Add files to convert” and follow its wizard to install launcher.

Luanch

Step 2: Click “Add File” on the top left corner of the online AMV converter. Browse and upload MP4 files to the program.

Add File

Step 3: Select the AMV output video format near the bottom. You can click “Settings” on the right side of your video file to adjust profile settings. Then click “Convert” to change video format online for free.

Convert

Part 2: MP4 to AMV Converter and Editor – One-stop Way to Convert Large MP4 Files to AMV

If you want to convert a large amount of MP4 movies to AMV video format, you can try Vidmore Video Converter. Thanks to the professional video processing algorithms and advanced acceleration technology, you can convert large video files from MP4 to AMV perfectly.

Compared with common MP4 to AMV file converters, Vidmore Video Converter can convert your lengthy videos at 50x faster speed. You can also trim a large MP4 video and extract the part you need. Later, you can convert MP4 to AMV video files in seconds.

The built-in video editor also offers other video editing features. You can rotate, crop, add watermark, enhance video quality and apply video effects with ease. All your converted and customized video files can be in the original quality.

Main Features of the MP4 to AMV Converter Software

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Convert MP4 to AMV and over 200 formats without quality loss. New formats are constantly updated.
  • Save the video file with over 100 presets for all popular devices and gadgets.
  • Fully control the video quality with a smaller file size.
  • Get 50x faster video conversion speed with Intel CPU, NVIDIA and AMD graphics.
  • The MP4 to AMV converter software works with Windows and Mac.
Vidmore Video Converter

How to Convert MP4 to AMV Files with Fast Speed and High Quality

Step 1: Free download, install and launch MP4 to AMV video converter. Click “Add File” to import MP4 files.

Launch

Step 2: Unfold the “Profile” list. Type “AMV” in the search engine and press the “Enter” key on your keyboard. You can choose “Advance Media Video (*.amv)” as the output format.

Launch

Step 3: Click “Settings” to get the “Profile Settings” window. You can adjust video encoder, resolution, frame rate, aspect ratio and more. Click “OK” to save changes.

Profile Settings

Step 4: If you want to split a MP4 video, you can click “Clip” to access its video splitter. Moreover, you can click “Edit” to navigate to its video editor. You can apply video effects in batch or individually. At last, click “Convert” to start converting MP4 to AMV files.

Convert

With the help of online and offline MP4 to AMV converters, you can share videos on anime websites directly. If you want to convert one or two MP4 files to AMV format, you can try Vidmore Free Online Video Converter. To get faster video converting speed and more editing filters, you can free download Vidmore Video Converter to have a try. The interface is intuitive and friendly to beginners.