Chercher La navigation
 

Un chemin simple pour convertir FLV en MP4 gratuitement en ligne

Laura Goodwin Convertir Vidéo
Convertir FLV en MP4 en ligne

FLV. Peut-être que vous ne le savez pas. Mais vous devez l'avoir entendu ou vu. En fait, FLV est un format populaire pour diffuser du contenu sur le net, synonyme de Flash Video. FLV est désormais un format de traitement multimédia en ligne populaire. Presque tous les sites Web utilisent FLV ou d'autres formats vidéo Flash. Ce format est utilisé pour intégrer des vidéos sur des sites de partage de vidéos et de réseaux sociaux.

Il y a une raison pour ça. FLV est un conteneur qui contient un fichier SWF. SWF signifie petit format Web. Ainsi, FLV contient de petits fichiers vidéo et les rend disponibles pour jouer sur Internet. Le format vidéo FLV lui-même a un faible taux d'occupation, une qualité vidéo élevée et une petite taille. Il convient au développement de réseaux. Des ressources riches et diversifiées sont également un facteur important dans le format vidéo en ligne unifié du format vidéo FLV.

Mais il reste encore un long chemin à parcourir. Il y a quelques problèmes avec le streaming FLV avec AAC ou H.264. Cette limitation rend difficile le travail avec l'ancien format FLV. Et des conceptions nouvelles et plus développées sont nécessaires ici pour fonctionner correctement. La lecture de vidéos FLV téléchargées sur PC et appareils mobiles peut donc poser problème en raison de la compatibilité ou des problèmes liés au besoin de codecs supplémentaires. Et sa qualité vidéo ne peut pas répondre aux besoins du public.

Donc, pour rendre vos fichiers FLV compatibles, l'une des meilleures solutions est de convertir la vidéo en un format universel comme MP4. Presque tous les appareils et lecteurs connaissent très bien ce format de fichier. Vous pouvez modifier le format de fichier à partir de MP4, ce qui est simple et pratique. Et il n'y a pas besoin de plugins et de codecs pour exécuter ce format simple.

Voici un chemin simple pour convertir FLV en MP4. C'est Vidmore Free Video Converter en ligne. Avec lui, vous pouvez convertir des vidéos gratuitement et sans restriction de localisation. Les deux choses dont vous avez besoin sont le réseau et un certain temps à attendre. Soit dit en passant, ce n'est pas seulement cela.

Les fonctionnalités de Vidmore Free Online Video Converter que vous ne voulez pas manquer

1. Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore prend en charge tous les formats populaires de vidéos et d'audio, y compris MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, FLAC, etc. Les utilisateurs peuvent l'utiliser pour convertir des vidéos en HD 1080p, HD 720p, SD sans aucune perte de qualité.

2. Vidmore Free Online Video Converter propose le menu des paramètres que les utilisateurs peuvent personnaliser. Avant de convertir des fichiers, les utilisateurs peuvent cliquer sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et les paramètres audio. Les paramètres vidéo incluent l'encodeur, la résolution, la fréquence d'images et le débit binaire vidéo. Les paramètres audio incluent l'encodeur, le canal, la fréquence d'échantillonnage et le débit binaire.

3. Vidmore Free Online Video Converter fonctionne parfaitement sur Windows et Mac. Vous pouvez le faire fonctionner simplement avec un petit fichier launcher.exe sans aucun logiciel tiers. Il peut également convertir des vidéos par lots rapidement pour les utilisateurs. Même aucune limitation de taille et aucune inscription requise!

Étapes de conversion de FLV en MP4 avec Vidmore Free Online Video Converter

Étape 1. Cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» sur le Web. Suivez les conseils pour ouvrir Vidmore Launcher.exe.

Installer le lanceur

Étape 2. Après avoir démarré le programme avec succès, une petite interface apparaîtra. Vous pouvez tout d'abord y sélectionner un fichier.

Sélectionnez les fichiers

Il est également possible de saisir les fichiers FLV source en cliquant sur «Ajouter un fichier» et cochez le format MP4 comme format cible.

Ajouter des fichiers

Étape 3. Cliquez sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et les paramètres audio.

Sélectionnez les paramètres

Étape 4. Cliquez sur "Convertir". Il vous montrera une fenêtre de recharge. Choisissez la destination et le processus démarrera automatiquement pour vous.

Conclusion

Dans l'ensemble, Vidmore Free Online Video Converter est un logiciel vraiment utile et puissant, par rapport à d'autres convertisseurs gratuits. Essayez et vous l'aimerez. Si vous avez d'autres questions sur le sujet, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Search Navigation

A Simple Path to Convert FLV to MP4 Free Online

Laura Goodwin May 31, 2019 Convert Video
Convert FLV to MP4 Online

FLV. Maybe you don’t know it. But you must have heard or seen it. In fact, FLV is a popular format for streaming content over the net, standing for Flash Video. FLV is now a popular online media processing format. Almost all websites use FLV or other Flash video formats. This format is used for embedding videos on video sharing and social networking sites.

There is a reason for that. FLV is a container that has a SWF file inside it. SWF stands for small web format. So, FLV contains small video files and makes them available to play on the internet. FLV video format itself has low occupancy rate, high video quality and small size. It is suitable for network development. Rich and diverse resources are also an important factor in the unified online video format of FLV video format.

But it still has a long way to go. There are some issues with FLV streaming with AAC or H.264. This limitation makes it difficult to work with the old FLV format. And new and more developed designs are needed here to work properly. So playing downloaded FLV videos on PC and mobile devices may run into problem due to compatibility or issues relates to need for additional codecs. And its video quality can't meet the needs of the audience.

So, to make your FLV files compatible, one of the best solutions is to convert video to a universal format like MP4. Almost every device and player knows this file format very well. You can change the file format from MP4, which is simple and convenient. And there is No need for any plugins and codecs to run this simple format.

Here is a simple path for you to convert FLV to MP4. It is Vidmore Free Online Video Converter. With it, you can convert videos free and without location restriction. The two things you need are network and some time to wait. By the way, it is not only this.

The features of Vidmore Free Online Video Converter you don’t want to miss

1. Vidmore Free Online Video Converter supports all popular formats of videos and audio, including MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, FLAC, etc. Users can use it to convert videos to 1080p HD, 720p HD, SD without any quality loss.

2. Vidmore Free Online Video Converter offers the settings menu for users to customize. Before converting files, users can click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings. Video settings include encoder, resolution, frame rate and video bitrate. Audio settings include encoder, channel, sample rate and bitrate.

3. Vidmore Free Online Video Converter works perfect both on Windows and Mac. You can operate it just with a small launcher.exe file without any third-party software. It also can batch convert videos quickly for users. Even no size limitation and no required signup!

Steps of converting FLV to MP4 with Vidmore Free Online Video Converter

Step 1. Click “Add files to convert” on the web. Follow the tips to open Vidmore Launcher.exe.

Install the launcher

Step 2. After you start the program successfully, a small interface will pop up. You can firstly select a file in it.

Select files

It is also OK to input the source FLV files by clicking “Add file” and tick MP4 format as the target format.

Add files

Step 3. Click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings.

Select settings

Step 4. Click “Convert”. It will show you a top-up window. Choose the destination and it will start the process automatically for you.

Conclusion

All in all, Vidmore Free Online Video Converter is really useful and powerful software, compared with other free converters. Have a try and you will like it. If you have any other query about the topic, you can share more detailed information in the comments.