Chercher La navigation

Comment convertir MOD en MP4 sur votre bureau ou en ligne rapidement

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Si vous capturez des vidéos avec des caméscopes, tels que Canon, JVC ou Panasonic, vous obtiendrez des fichiers vidéo au format MOD. Le problème est que MOD n'est pas un format vidéo grand public et la plupart des lecteurs et appareils multimédias ne le prennent pas en charge. La solution est de convertir MOD en MP4. Maintenant, vous pouvez rencontrer un autre problème, comment trouver le convertisseur vidéo le plus approprié pour le terminer. Il existe de nombreux logiciels de conversion vidéo sur le marché et certains d'entre eux prennent en charge la conversion MOD. Cet article partagera les 3 meilleurs convertisseurs MOD en MP4 et les détails.

MOD à MP4

Partie 1: Convertir MOD en MP4 en ligne

Les applications Web sont un moyen pratique de convertir MOD en MP4. Ils ne nécessitent pas d'installation et la plupart d'entre eux sont gratuits. Bien sûr, ils présentent également des lacunes, telles que la limitation de la taille des fichiers, la mauvaise qualité de sortie. Voici deux convertisseurs vidéo en ligne qui valent la peine d'être utilisés.

Méthode 1: Convertir MOD en MP4 avec Vidmore Free Online Video Converter

Si vous recherchez une application Web offrant des fonctionnalités similaires aux logiciels de bureau, Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est un bon choix. Il est capable de gérer plusieurs vidéos MOD en même temps. De plus, il utilise une technologie de pointe pour conserver la qualité d'origine.

Étape 1: Copiez et collez https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/ dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyez sur Entrer pour l'ouvrir.

Étape 2: Frappez le Ajouter des fichiers à convertir sur la page pour accéder au lanceur. Cliquez ensuite sur Ajouter le fichier pour télécharger des fichiers MOD depuis votre ordinateur. Il n'a pas de limite de taille de fichier, mais cela peut prendre un certain temps si vous téléchargez des fichiers vidéo volumineux.

Open Vidmore Launcher

Étape 3: Pour définir les options personnalisées, vous pouvez cliquer sur le Équipement icône sur chaque fichier MOD. Alors choisi MP4 au fond.

Étape 4: Si vous êtes prêt, cliquez sur le Convertir pour démarrer immédiatement la conversion de MOD en MP4.

Ajouter des vidéos

Méthode 2: Transcoder MOD en MP4 via Zamzar

Zamzar est une collection de convertisseurs de fichiers en ligne et vous pouvez trouver un convertisseur MOD en MP4. Il vous permet de traiter un MOD ou plusieurs fichiers vidéo pas plus de 150 Mo par conversion. Le plus grand avantage est d'envoyer la sortie à votre e-mail pour un téléchargement ultérieur.

Convertir MOD en MP4 Zamzar

Étape 1: Visitez le convertisseur MOD en MP4 en ligne (https://www.zamzar.com/convert/mod-to-mp4/) directement dans votre navigateur Web.

Étape 2: Frappez le Ajouter des fichiers et téléchargez les fichiers MOD depuis votre disque dur. Ou vous pouvez télécharger des vidéos MOD à partir de l'URL.

Étape 3: Assurez-vous que la liste déroulante des formats affiche mp4; sinon, sélectionnez-le. Clique le Convertir bouton pour le faire.

Remarque: Si vous souhaitez envoyer les sorties MP4 à votre e-mail, cochez la case à côté de Courriel une fois terminé et laissez votre adresse e-mail.

Partie 2: Convertir MOD en MP4 sur votre bureau

Les applications de conversion MOD en MP4 en ligne ne sont que des outils pour traiter occasionnellement de courts clips vidéo. En ce qui concerne les gros fichiers vidéo, vous feriez mieux d'utiliser un logiciel de bureau, tel que Vidmore Convertisseur Vidéo. Il peut répondre à tous vos besoins liés à la conversion MOD en MP4.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez par lots plusieurs fichiers MOD en MP4 sur votre bureau en un clic.
  • Optimisez automatiquement la qualité vidéo et audio lors de la conversion.
  • Exportez des fichiers MP4 pour les lire sur des appareils portables, tels que l'iPhone.
  • Offrez de nombreuses options personnalisées et des outils de montage vidéo.
  • Disponible pour Windows 10/8/7 et Mac OS X.
Vidmore Convertisseur Vidéo

En bref, c'est la meilleure option pour convertir MOD en MP4, peu importe que vous soyez un homme moyen ou un technophile.

Comment convertir MOD en MP4 sur le bureau

Étape 1: Installez le meilleur convertisseur MOD en MP4

Ouvrez le logiciel après l'avoir installé sur votre PC. Il existe une autre version pour Mac. Cliquez ensuite sur Ajouter le fichier menu et importez les fichiers MOD depuis votre disque dur. Vous pouvez également les glisser-déposer directement dans l'interface principale.

Ajouter un fichier au convertisseur

Étape 2: Aperçu et modification des fichiers MOD

Le lecteur multimédia intégré sur le côté droit vous permet de prévisualiser les fichiers MOD. Si vous avez l'intention de regarder les fichiers MOD sur votre appareil mobile, vous pouvez diviser la longue vidéo en clips avec le Agrafe outil. Vous pouvez obtenir plus d'outils d'édition vidéo dans la fenêtre de l'éditeur vidéo.

Début et fin

Étape 3: Convertir MOD en MP4

Après la modification, dépliez le Profil menu déroulant au bas de l'interface d'accueil, et choisissez MP4 ou le périphérique cible. Frappez le Feuilleter et sélectionnez un dossier spécifique pour enregistrer les vidéos. Enfin, cliquez sur le Convertir bouton pour le faire.

Finition rapide

Partie 3: Plus d'informations sur MOD

Qu'est-ce que MOD?

En plus de la conversion, vous voudrez peut-être en savoir plus sur MOD. Il s'agit d'un format vidéo sans bande produit par des caméscopes numériques. Il est codé en MPEG-2 avec audio AC3. Les fichiers MOD contiennent de la vidéo standard avec une résolution maximale de 480p ou 576p.

Comment ouvrir MOD sans conversion?

Si vous souhaitez regarder MOD avec un lecteur multimédia sur votre ordinateur, renommez simplement l'extension de fichier de MOD en MPG. Ensuite, vous pouvez lire les fichiers MOD avec Windows Media Player. Une autre façon de profiter des vidéos MOD sans conversion consiste à rechercher un lecteur multimédia compatible avec MOD, tel que VLC Media Player.

La qualité sera-t-elle perdue après la conversion de MOD en MP4?

Les vidéos MOD ne fournissent pas de haute résolution, donc la qualité vidéo est un fait important lors de la conversion. La plupart des logiciels de conversion vidéo endommagent la qualité vidéo pendant le processus. Cependant, si vous utilisez un bon outil, tel que Vidmore Video Converter, la qualité de sortie est correcte.

Conclusion

Cet article a expliqué comment convertir MOD en MP4 sur votre bureau ou en ligne. Les applications Web sont plus susceptibles d'être utilisées lorsque vous devez parfois convertir des clips MOD au format MP4. Si vous avez de gros fichiers MOD, Vidmore Video Converter est le meilleur choix. Il a la capacité de traiter plusieurs fichiers MOD en même temps. Plus de recommandations? Veuillez laisser un message sous ce message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Convert MOD to MP4 on Your Desktop or Online Quickly

Laura Goodwin Oct 31, 2019 Convert Video

If you capture some videos with camcorders, such as Canon, JVC or Panasonic, you will get some video files in MOD format. The problem is that MOD is not a mainstream video format and most media players and devices do not support it. The solution is to convert MOD to MP4. Now, you may face another problem, how to find the most appropriate video converter to complete it. There are a lot of video converter software on market and a few of them support MOD conversion. This article will share the top 3 MOD to MP4 converters and the details.

MOD to MP4

Part 1: Convert MOD to MP4 Online

Web apps are a convenient way to convert MOD to MP4. They do not require installation, and most of them are free to use. Of course, they have shortcomings as well, such as file size limitation, poor output quality. Here are two online video converters worth to use.

Method 1: Convert MOD to MP4 with Vidmore Free Online Video Converter

If you are looking for a web app offers features similar to desktop software, Vidmore Free Online Video Converter is a good choice. It is able to handle multiple MOD videos at one time. Moreover, it utilizes advanced technology to keep the original quality.

Step 1: Copy and paste https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/ into the address bar of your browser, and hit Enter key to open it.

Step 2: Hit the Add files to convert button on the page to access the launcher. Then click the Add File button to upload MOD files from your computer. It does not have file size limit, but it may take a while if you upload large video files.

Open Vidmore Launcher

Step 3: To set the custom options, you can click the Gear icon on each MOD file. Then choose MP4 at the bottom.

Step 4: If you are ready, click the Convert button to start converting MOD to MP4 immediately.

Add videos

Method 2: Transcode MOD to MP4 via Zamzar

Zamzar is a collection of file converters online and you can find a MOD to MP4 converter. It allows you to process a MOD or several video files no more than 150MB per conversion. The biggest advantage is to send the output to your email for downloading later.

Convert MOD to MP4 Zamzar

Step 1: Visit the online MOD to MP4 converter in your web browser directly.

Step 2: Hit the Add Files button and upload the MOD files from your hard drive. Or you can upload MOD videos from URL.

Step 3: Make sure that the format dropdown list shows mp4; otherwise, select it. Click the Convert Now button to do it.

Note: If you want to send the MP4 outputs to your email, check the box next to Email when done and leave your email address.

Part 2: Convert MOD to MP4 on Your Desktop

Online MOD to MP4 converter apps are only tools to process short video clips occasionally. When it comes to large video files, you’d better use desktop software, such as Vidmore Video Converter. It can meet all your needs related to MOD to MP4 conversion.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Batch convert multiple MOD files to MP4 on your desktop in one click.
  • Optimize video and audio quality automatically while converting.
  • Export MP4 files for playing on portable devices, such as iPhone.
  • Offer extensive custom options and video editing tools.
  • Available to Windows 10/8/7 and Mac OS X.
Vidmore Video Converter

In short, it is the best option to convert MOD to MP4, no matter you are average people or tech savvy.

How to Convert MOD to MP4 on Desktop

Step 1: Install the best MOD to MP4 converter

Open the software after you installed it on your PC. There is another version for Mac. Then click the Add File menu and import the MOD files from your hard drive. Alternatively, you can drag and drop them into the main interface directly.

Add file to converter

Step 2: Preview and edit MOD files

The built-in media player on the right side allows you to preview the MOD files. If you intend to watch the MOD files on your mobile device, you can split the long video into clips with the Clip tool. You can get more video editing tools in the video editor window.

Start and end

Step 3: Convert MOD to MP4

After editing, unfold the Profile drop-down menu at the bottom of the home interface, and choose MP4 or the target device. Hit the Browse button and select a specific folder to save the videos. Finally, click the Convert button to do it.

Quick finish

Part 3: More Information of MOD

What is MOD?

In addition to conversion, you may want to learn more about MOD. It is a tapeless video format produced by digital camcorders. It is coded with MPEG-2 with AC3 audio. MOD files contain standard video with a maximum resolution of 480p or 576p.

How to Open MOD without Conversion?

If you want to watch MOD with a media player on your computer, simply rename the file extension of MOD to MPG. Then you can play the MOD files with Windows Media Player. Another way to enjoy MOD videos without conversion is to look for a media player that is compatible with MOD, such as VLC Media Player.

Will the Quality Be Lost after Converting MOD to MP4?

MOD videos do not provide high resolution, so video quality is a significant fact when performing conversion. Most video converting software will damage the video quality during the process. However, if you use a right tool, such as Vidmore Video Converter, the output quality is okay.

Conclusion

This article has discussed how to convert MOD to MP4 on your desktop or online. Web apps are more likely to be used when you occasionally need to convert MOD clips to MP4 format. If you have large MOD files, Vidmore Video Converter is the best choice. It has the capacity to process multiple MOD files at the same time. More recommendations? Please leave a message below this post and we will reply it as soon as possible.