Chercher La navigation

Comment convertir rapidement des vidéos MOV en MPEG en ligne et hors ligne

Laura Goodwin Convertir Vidéo

Le format MOV est couramment utilisé pour enregistrer des vidéos Apple QuickTime. Si vous souhaitez lire des vidéos MOV sous Windows, vous devez installer le composant tiers. Eh bien, beaucoup de gens préfèrent convertir le format MOV au format MPEG pour résoudre le problème d'incompatibilité. Parce que les vidéos compressées en MPEG-1, MPEG-2 ou MPEG-4 ont une taille de fichier plus petite et une meilleure qualité de sortie.

En général, vous pouvez utiliser un convertisseur MOV en MP4 en ligne ou hors ligne pour résoudre le problème. Cela dépend du nombre de fichiers MOV que vous souhaitez convertir au format MP4. Quoi qu'il en soit, cet article montre le didacticiel complet pour convertir MOV en MPEG en ligne et hors ligne, en particulier pour MP4.

Convertir MOV en MPEG

Partie 1: moyen rapide de convertir par lots de gros MOV en fichiers MPEG

Il existe de nombreux convertisseurs de fichiers qui peuvent convertir des vidéos MOV en MPEG. Si vous souhaitez convertir de gros fichiers MOV en MPEG en bloc, Vidmore Convertisseur Vidéo peut être votre bon choix. Vous pouvez convertir MOV en MP4 et autres 200 formats à une vitesse 50 fois plus rapide sans perte de qualité. De plus, la vitesse de conversion vidéo augmente évidemment sur les ordinateurs équipés de processeurs Intel, NVIDIA et AMD. En un mot, c'est votre moyen le plus rapide pour convertir des fichiers MOV en MPEG.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez des fichiers MOV en MPEG, WMV, WebM, FLV, AVI et plus de 200 formats vidéo et audio.
  • Convertissez des vidéos MOV pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et plus avec plus de 100 préréglages.
  • Préservez la qualité d'origine avec les algorithmes de traitement vidéo avancés.
  • Obtenez une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide avec l'accélération matérielle et le processeur multicœur.
  • Offrez un éditeur vidéo léger intégré pour couper, faire pivoter et appliquer plus de fonctionnalités.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le Logiciel de conversion MOV en MPEG sur votre ordinateur Windows ou Mac. Faites glisser et déposez vos vidéos MOV sur l'interface principale.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 2: Dans la section «Profil», choisissez quel appareil vous pouvez utiliser. Réglez ensuite «MP4» comme format vidéo de sortie. Vous pouvez cliquer sur "Paramètres" à côté de "Profil" pour ajuster les paramètres vidéo si nécessaire.

Choisissez le format de sortie

Étape 3: Si vous souhaitez modifier une vidéo MOV, vous pouvez cliquer sur "Modifier" en haut. Dans la nouvelle fenêtre contextuelle, vous pouvez couper, fusionner, faire pivoter, recadrer, améliorer et ajuster librement les effets vidéo.

Zone de recadrage vidéo

Étape 4: Cliquez sur «Parcourir» pour changer le dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour convertir rapidement MOV en MPEG sur Windows 10 en vrac.

Partie 2: Convertir MOV en MPEG en ligne avec un convertisseur en ligne

Si vous souhaitez convertir plusieurs fichiers MOV en MP4 et autres formats MPEG, vous pouvez également utiliser un convertisseur MOV en MPEG en ligne. Dans les cas courants, vous pouvez convertir gratuitement des vidéos MOV jusqu'à 100 Mo environ. Pour être plus précis, la taille de fichier combinée de vos fichiers vidéo MOV ne doit pas dépasser 100 Mo ou 150 Mo, comme Zamzar, Convertio, Online Convert, Convert Files et plus encore.

Heureusement, Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore n'a pas de limite de taille de fichier. Vous pouvez convertir MOV en MPEG gratuitement en ligne. Toute l'interface est propre et sûre. Vous ne serez pas interprété par des publicités ennuyeuses et d'autres virus. Par rapport à la version complète de Vidmore Video Converter, la vitesse de traitement n'est pas rapide. Vous devez attendre un moment pour convertir gratuitement les fichiers MOV en MPEG-4.

Étape 1: Visitez le convertisseur MOV en MPEG en ligne sur https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. La première fois que vous utilisez le convertisseur en ligne MOV, vous devrez télécharger le lanceur. Eh bien, cela prend moins d'une demi-minute pour terminer le processus.

Étape 2: Lorsque vous ouvrez le lanceur Vidmore Free Online Video Converter, vous pouvez importer les fichiers MOV directement depuis le bureau ou ailleurs.

Ajouter des vidéos mov

Étape 3: Définissez «MPG» comme format de sortie de chaque fichier vidéo MOV. Plus tard, vous pouvez cliquer sur "Paramètres" pour régler la résolution, l'encodeur vidéo, la fréquence d'images et plus encore.

Ajuster les paramètres vidéo

Étape 4: Cliquez sur «Convertir» pour commencer à convertir MOV en MPEG gratuitement en ligne. Une fois la conversion MOV en MPEG terminée, vous pouvez recevoir une notification indiquant «Conversion terminée». Cliquez sur "OK" pour fermer la fenêtre.

Conversion terminée

Bien que le convertisseur MOV en MPEG en ligne soit gratuit. Il faut beaucoup de temps pour convertir des vidéos MOV en MPEG en lot. Pour obtenir la vitesse ultrarapide, vous pouvez passer à la version complète. Il n'y a pas seulement un convertisseur vidéo, mais aussi un éditeur vidéo que vous pouvez obtenir à partir du logiciel de conversion vidéo Vidmore MOV en MPEG.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Convert MOV to MPEG Videos Online and Offline Quickly

Laura Goodwin Nov 07, 2019 Convert Video

The MOV format is commonly used to save Apple QuickTime videos. If you want to play MOV videos on Windows, you need to install the third-party component. Well, many people prefer to convert MOV to MPEG format to fix the incompatibility issue. Because the videos compressed in MPEG-1, MPEG-2 or MPEG-4 compression has the smaller file size and better output quality.

In general, you can use an online or offline MOV to MP4 converter to solve the problem. It depends on how many MOV files you want to convert to MP4 format. Whatever, this article shows the complete tutorial to convert MOV to MPEG online and offline, especially for MP4.

Convert MOV to MPEG

Part 1: Quick Way to Batch Convert Large MOV to MPEG Files

There are numerous file converters that can convert MOV to MPEG videos. If you want to convert large MOV files to MPEG in bulk, Vidmore Video Converter can be your good choice. You can convert MOV to MP4 and other 200 formats at 50x faster speed without quality loss. Moreover, the video conversion speed increases obviously on computers with Intel CPU, NVIDIA and AMD graphics. In a word, it is your fastest way to convert MOV files to MPEG.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Convert files from MOV to MPEG, WMV, WebM, FLV, AVI and over 200 video and audio formats.
  • Convert MOV video for iPhone, iPad, Samsung Galaxy and more with over 100 presets.
  • Preserve the original quality with the advanced video processing algorithms.
  • Get 50x faster video conversion speed with hardware acceleration and multi-core processor.
  • Offer a built-in lightweight video editor to trim, rotate and apply more features.
Vidmore Video Converter

Step 1: Free download, install and launch the MOV to MPEG converter software on your Windows or Mac computer. Drag and drop your MOV videos to the main interface.

Add video files

Step 2: From the “Profile” section, choose which device you may use. Then set “MP4” as the output video format. You can click “Settings” next to “Profile” to adjust video settings if necessary.

Choose output format

Step 3: If you want to edit a MOV video, you can click “Edit” on the top. In the new popping-up window, you can trim, merge, rotate, crop, enhance and adjust video effects freely.

Crop video area

Step 4: Click “Browse” to change the destination folder. At last, click “Convert” to convert MOV to MPEG on Windows 10 in bulk quickly.

Part 2: Convert MOV to MPEG Online with an Online Converter

If you want to convert several MOV files to MP4 and other MPEG formats, you can use an online MOV to MPEG converter too. In common cases, you can free convert MOV videos up to 100MB or so. To be more specific, the combined file size of your MOV video files should be no more than 100MB or 150MB, like Zamzar, Convertio, Online Convert, Convert Files and more.

Luckily, Vidmore Free Online Video Converter has no file size limit. You can convert MOV to MPEG free online. The whole interface is clean and safe. You will not be interpreted by annoying ads and other viruses. Compared with the Vidmore Video Converter full version, the processing speed is not fast. You need to wait for a while to convert MOV files to MPEG-4 for free.

Step 1: Visit the online MOV to MPEG converter at https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. The first time you use the MOV online converter, you will be required to download the launcher. Well, it takes less than half minute to complete the process.

Step 2: When you open the Vidmore Free Online Video Converter launcher, you can import the MOV files from the desktop or elsewhere directly.

Add mov videos

Step 3: Set “MPG” as the output format of each MOV video file. Later, you can click “Settings” to adjust resolution, video encoder, frame rate and more.

Adjust video settings

Step 4: Click “Convert” to start converting MOV to MPEG free online. When the MOV to MPEG conversion finishes, you can get a notification saying “Conversion completed”. Click “OK” to close the window.

Conversion complete

Though the online MOV to MPEG converter is free to use. It takes much time to convert MOV to MPEG videos in batch. To get the ultrafast speed, you can upgrade to the full version. There is not only a video converter, but also a video editor you can get from the Vidmore MOV to MPEG video converter software.