Chercher La navigation

Comment recadrer un enregistrement d'écran avec un rapport hauteur / largeur personnalisé ou fixe

Fiona Kaufman Enregistrer Vidéo

Vous pouvez recadrer une vidéo d'enregistrement d'écran pour supprimer les objets indésirables, optimiser le rapport hauteur / largeur, etc. Ainsi, vous pouvez partager des vidéos sur Instagram, YouTube, Twitter et différentes plateformes directement. La fonction de recadrage vidéo est assez courante. Vous pouvez le trouver dans presque tous les éditeurs vidéo.

Si vous souhaitez simplement recadrer une vidéo une ou deux fois, il n'est pas nécessaire d'acheter un logiciel de montage vidéo professionnel. Cet article présente 2 façons représentatives de recadrer facilement un enregistrement d'écran. Vous pouvez supprimer la zone non sélectionnée d'un enregistrement vidéo en quelques clics. Lisez et suivez.

Recadrer un enregistrement d'écran
Contenu

Partie 1: Comment recadrer une vidéo d'enregistrement d'écran par réenregistrement

En fait, vous pouvez réenregistrer une vidéo d'écran pour recadrer une vidéo sur votre ordinateur Windows ou Mac. C'est Vidmore Screen Recorder qui permet aux utilisateurs d'enregistrer une vidéo avec la taille d'écran personnalisée. Vous pouvez recadrer un enregistrement vidéo avec la région fixe ou la région sélectionnée manuellement. Si vous souhaitez enregistrer des vidéos à d'autres fins, vous pouvez utiliser cet enregistreur d'écran pour capturer n'importe quelle zone de votre écran. Cette fois, vous pouvez éditer et enregistrer une vidéo d'écran en même temps.

De plus, vous pouvez ajouter des annotations, des commentaires et une superposition de webcam lors de l'enregistrement de la vidéo à l'écran. Le logiciel d'enregistrement d'écran est capable d'enregistrer des vidéos de bureau et des vidéos en streaming jusqu'à 60 ips. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre de recadrer n'importe quel enregistrement d'écran sans décalage ou autres problèmes connexes.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Enregistrez une vidéo d'écran avec plein écran, fenêtre de navigateur, région fixe ou personnalisée.
  • Découpez un enregistrement d'écran avec une heure de début et de fin personnalisée.
  • Ajoutez du texte, une ligne, une flèche, une ellipse, un rectangle, une légende et d'autres formes dans la vidéo d'enregistrement d'écran.
  • Enregistrez ou partagez des fichiers d'enregistrement d'écran avec des paramètres de sortie sélectionnables.
Vidmore Screen Recorder

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez Vidmore Screen Recorder gratuitement. Cliquez sur Magnétoscope dans l'interface principale.

Sélectionnez Enregistreur vidéo

Étape 2: Cliquez sur Douane dans le Afficher section. Définissez la zone personnalisée sur votre fenêtre d'enregistrement d'écran. Puis allumez Son système pour enregistrer une vidéo d'écran avec l'audio d'origine.

Sélectionnez la zone d'enregistrement

Étape 3: Cliquez sur REC pour recadrer une vidéo d'enregistrement d'écran sur votre ordinateur. Lorsque le processus d'enregistrement d'écran se termine, cliquez sur Arrêtez pour arrêter l'enregistrement d'écran.

Enregistrer Vidéo

Étape 4: Réglez l'heure de début et de fin dans le coin inférieur droit du Aperçu la fenêtre. Enfin, cliquez sur sauver pour exporter la vidéo d'enregistrement d'écran recadrée.

Enregistrer l'enregistrement vidéo

Remarque: Si vous souhaitez recadrer uniquement l'écran d'affichage, Enregistreur d'écran en ligne gratuit Vidmore peut également être votre bon choix. Vous pouvez rapidement enregistrer un écran sur la vidéo en streaming au format WMV. Cependant, les fonctionnalités avancées sont limitées, telles que l'accélération matérielle, tondeuse vidéo, capture d'écran et tâche planifiée.

Partie 2: Comment recadrer une vidéo d'enregistrement d'écran avec iMovie

iMovie est un logiciel gratuit Editeur de vidéo pour les utilisateurs d'iPhone, iPad et Mac. Vous pouvez recadrer une vidéo avec iMovie sur votre appareil Apple iOS ou Mac gratuitement. Mettez simplement à niveau votre appareil Apple et téléchargez iMovie depuis l'App Store. Il est totalement gratuit à télécharger et à installer.

Voici le tutoriel pour recadrer la zone indésirable de votre précédent enregistrement vidéo sur Mac. Vous pouvez suivre les mêmes étapes pour recadrer une vidéo enregistrée à l'écran sur iPhone ou iPad à l'aide d'iMovie.

Étape 1: Ouvrez iMovie. Choisir Projets puis sélectionnez Film. Parcourez et importez une vidéo d'enregistrement d'écran, puis choisissez Créer un film.

Étape 2: Ajoutez une vidéo dans la chronologie iMovie. Clique le Rogner pour accéder à l'outil de recadrage vidéo.

Étape 3: Choisir la Recadrer pour remplir bouton. Ajustez et redimensionnez l'image vidéo dans le Aperçu la fenêtre. (Si vous souhaitez conserver le rapport hauteur / largeur d'origine, vous pouvez cliquer sur le En forme bouton.)

Étape 4: Cliquez sur √ dans les commandes de recadrage pour appliquer le recadrage. Vous pouvez désormais recadrer un enregistrement d'écran dans iMovie.

Étape 5: Après avoir recadré une vidéo dans iMovie, vous pouvez continuer à modifier, enregistrer ou même partager cette vidéo.

Recadrer la vidéo iMovie

Partie 3: FAQ sur le recadrage d'un enregistrement d'écran

Pouvez-vous enregistrer un iPhone d'enregistrement d'écran?

Oui. L'application iMovie est un outil de recadrage vidéo gratuit qui peut recadrer une vidéo sur iPhone ou iPad. De plus, vous pouvez également recadrer un enregistrement d'écran sur iPhone avec Video Crop, VidTrim et d'autres applications de recadrage vidéo.

Comment recadrer un enregistrement d'écran sur Android?

Pour recadrer un fichier d'enregistrement vidéo sur votre téléphone Android, vous pouvez utiliser Video Crop, Crop & Trim Video et d'autres applications de recadrage vidéo en ligne / hors ligne.

Existe-t-il d'autres moyens de recadrer un enregistrement d'écran sous Windows ou Mac?

Si vous souhaitez recadrer un enregistrement d'écran sur PC ou Mac, vous pouvez utiliser des éditeurs vidéo gratuits, tels que Frein à main, VLC Media Player, QuickTime Player et plus encore. En ce qui concerne les utilisateurs de Windows 10, vous pouvez également recadrer un enregistrement d'écran sur Windows 10 à l'aide de Windows Movie Maker.

C'est tout pour supprimer les parties indésirables de votre vidéo d'enregistrement d'écran sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Vous pouvez utiliser un logiciel gratuit ou un enregistreur d'écran tiers pour obtenir facilement une vidéo recadrée. Ce n'est pas grave si vous souhaitez simplement supprimer les bords noirs et autres objets inutiles. Mais si vous souhaitez publier des vidéos sur Instagram et d'autres plates-formes de partage de vidéos, vous devez d'abord vérifier le rapport hauteur / largeur requis. Plus tard, vous devez recadrer une vidéo à un rapport hauteur / largeur particulier. Sinon, vous ne pourrez pas télécharger la vidéo. Avez-vous d'autres questions sur le recadrage d'un enregistrement d'écran? Si oui, vous pouvez laisser des messages dans les commentaires ci-dessous, ou n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Crop a Screen Recording with Custom or Fixed Aspect Ratio

Fiona Kaufman Record Video

You may want to crop a screen recording video to remove unwanted objects, optimize aspect ratio and more. Thus, you can share videos to Instagram, YouTube, Twitter and different platforms directly. The video cropping feature is quite common. You can find it in almost all video editors.

If you just want to crop a video for one or two times, there is no need to buy a professional video editing software. This article shows 2 representative ways to crop a screen recording easily. You can delete the unselected area of a video recording within a few clicks. Just read and follow.

Crop a Screen Recording
Content

Part 1: How to Crop a Screen Recording Video by Re-recording

Actually, you can re-record a screen video to crop a video on your Windows or Mac computer. It is Vidmore Screen Recorder that allows users to record a video with the customized screen size. You can crop a video recording with the fixed region or selected region manually. If you want to record videos for other purposes, you can use this screen recorder to capture any area of your screen. This time you can edit and record screen video at the same time.

Moreover, you can add annotations, commentary and webcam overlay while recording screen video. The screen recording software is capable to record desktop and streaming video up to 60 fps. Thus, you can feel free to crop any screen recording without lag or other related issues.

Vidmore Screen RecorderVidmore Screen Recorder

  • Record screen video with full screen, browser window, fixed or custom region.
  • Trim a screen recording with custom start and stop time.
  • Add text, line, arrow, ellipse, rectangle, callout and other shapes into screen recording video.
  • Save or share screen recording files with selectable output settings.
Vidmore Screen Recorder

Step 1: Free download, install and launch Vidmore Screen Recorder. Click Video Recorder in the main interface.

Select Video Recorder

Step 2: Click Custom in the Display section. Set the customized area on your screen recording window. Then turn on System Sound to record screen video with the original audio.

Select Recording Area

Step 3: Click REC to crop a screen recording video on your computer. When the screen recording process ends, click Stop to stop screen recording.

Record Video

Step 4: Set the start and stop time on the lower right corner of the Preview window. At last, click Save to export the cropped screen recording video.

Save Video Recording

Note: If you want to crop the display screen only, Vidmore Free Online Screen Recorder can also be your good choice. You can quickly screen record on the streaming video as WMV format. However, the advanced features are restricted, such as hardware speedup, video trimmer, screenshot and scheduled task.

Part 2: How to Crop a Screen Recording Video with iMovie

iMovie is a free video editor for iPhone, iPad and Mac users. You can crop a video with iMovie on your Apple iOS or Mac device for free. Just upgrade your Apple device and download iMovie from App Store. It is totally free to download and install.

Here is the tutorial to crop the unwanted area from your previous recording video on Mac. You can follow the same steps to crop a screen recorded video on iPhone or iPad using iMovie as well.

Step 1: Open iMovie. Choose Projects and then select Movie. Browse and import a screen recording video, then choose Create Movie.

Step 2: Add a video into iMovie timeline. Click the Crop button to access the video cropping tool.

Step 3: Choose the Crop to Fill button. Adjust and resize the video frame in the Preview window. (If you want to maintain the original aspect ratio, you can click the Fit button.)

Step 4: Click √ in the cropping controls to apply the crop. Now you can crop a screen recording in iMovie.

Step 5: After cropping a video in iMovie, you can continue editing, saving, or even sharing this video.

Crop Video iMovie

Part 3: FAQs of Cropping a Screen Recording

Can you record a screen recording iPhone?

Yes. The iMovie app is a free video cropper that can crop a video on iPhone or iPad. Moreover, you can crop a screen recording on iPhone with Video Crop, VidTrim and other video cropper apps as well.

How to crop a screen recording on Android?

To crop a video recording file on your Android phone, you can use Video Crop, Crop & Trim Video and other online/offline video cropping apps.

Any other ways to crop a screen recording on Windows or Mac?

If you want to crop a screen recording on PC or Mac, there are some free video editors you can use, such as HandBrake, VLC Media Player, QuickTime Player and more. As for Windows 10 users, you can crop a screen recording on Windows 10 using Windows Movie Maker as well.

That’s all to remove unwanted portions from your screen recording video on your computer or mobile phone. You can use free software or third-party screen recorder to get a cropped video with ease. It’s okay if you just want to remove black edges and other unnecessary objects. But if you want to post videos to Instagram and other video-sharing platforms, you need to check the required aspect ratio first. Later, you should crop a video to a particular aspect ratio. Otherwise, you will fail to upload the video. Do you have any other questions about cropping a screen recording? If yes, you can leave messages in the comments below, or feel free to contact us via email.