Chercher La navigation

Votre meilleur choix gratuit pour convertir WMV en MP4 en ligne

Laura Goodwin Convertir Vidéo

"Oh mon Dieu! Pourquoi dois-je faire une vérification pour lire mes vidéos WMV? D'où viennent tant de widgets? Je les déteste!"

"Zut! Pourquoi? Je ne sais pas combien de fois! Pourquoi mon ordinateur est-il tombé en panne lorsque je lis mes vidéos WMV? "

Convertir WMV en MP4 en ligne

Ce que vous devez savoir sur WMV

En fait, les vidéos au format WMV sont très peu nombreuses. Ainsi, la plupart des gens ne savent que trouver un joueur pour les jouer, mais ne savent pas les choses visibles et invisibles qu'ils peuvent rencontrer. Alors avant de parler de la façon de convertir des vidéos de WMV en MP4, apprenons-en plus sur WMV.

WMV (Windows Media Video) est un format de conteneur de Microsoft, basé sur le Advanced Systems Format (ASF), peut contenir de la vidéo dans l'un des nombreux formats de compression vidéo. Il, pour Windows Media Video file, est un format de compression vidéo. Le format est principalement utilisé pour stocker des fichiers vidéo sur des appareils Windows.

Mais en raison du développement limité des limites de Microsoft, les applications WMV sont également confrontées à de nombreuses plaintes des utilisateurs et des médias. Les utilisateurs sont plus dégoûtés du système de gestion des droits numériques (DRM) qui est ajouté aux fichiers WMV dans certains cas. Dans le lecteur Windows Media Player 11, la possibilité de récupérer des certificats pour les fichiers WMV ne s'est pas améliorée. En outre, Microsoft Zune ne prend pas en charge le système standard Windows Media DRM, de sorte que les fichiers WMV protégés ne peuvent pas être lus.

Certains utilisateurs résistent aux fichiers WMV, principalement parce que les fichiers vidéo WMV doivent souvent activer les licences de téléchargement et les certificats IE pour les regarder. Les fabricants de virus cheval de Troie l'utilisent souvent pour regrouper le virus contextuel et d'autres problèmes avec le processus de certificat de téléchargement, ce qui entraîne des inconvénients et des menaces virales. De nombreux annonceurs et même de bonnes personnes ont profité de l'occasion pour intégrer leurs propres fenêtres publicitaires et ainsi de suite pour augmenter le trafic. Dans le moteur de recherche, entrez la fenêtre pop-up DRV, la fenêtre pop-up WMV, etc., et de nombreux sites Web ont des outils pop-up spéciaux à télécharger, ce qui fait que les utilisateurs des formats WMV et WMA tombent dans une situation d'impuissance. Étant donné que les fenêtres contextuelles RM et RMVB peuvent simplement limiter le blindage, le DRV intégré au WMV est plus difficile à supprimer.

Donc, si vous souhaitez lire des fichiers WMV non seulement sur Windows, mais sur tous les lecteurs et appareils, la conversion vers un format plus universel comme MP4 sera une solution idéale. MP4 est spécialement conçu pour lire des vidéos de haute qualité. Il utilise une bande très étroite pour compresser et transmettre des données grâce à des techniques de reconstruction de trame afin d'obtenir la meilleure qualité d'image avec un minimum de données.

Convertissez des vidéos de WMV en MP4 avec Vidmore Free Online Video Converter

En tant que tremplin de Vidmore, Free Online Video Converter serait un succès. Pour ses fonctions de conversion puissantes, son utilisation facile et sa vitesse de conversion élevée, il attire de plus en plus d'utilisateurs. Je pense que vous ne devriez pas le manquer.

Outre la conversion de vidéos de WMV en MP4, Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore prend également en charge plusieurs formats pour répondre aux besoins des utilisateurs. Ces formats incluent MP4, AVI, MKV, MOV, FLV, FLAC, etc. En passant, il peut également convertir des vidéos en HD 1080p, HD 720p, SD sans aucune perte de qualité.

Avant de convertir des fichiers, les utilisateurs peuvent cliquer sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et les paramètres audio. Il y a l'encodeur, la résolution, la fréquence d'images et le bitrate vidéo dans les paramètres vidéo et l'encodeur, le canal, la fréquence d'échantillonnage et le bitrate dans les paramètres audio.

Vidmore Free Online Video Converter est digne de la parole en ligne. Les utilisateurs peuvent facilement utiliser le logiciel sur Windows et Mac. La fonction de conversion par lots de vidéos à haute vitesse aide vraiment les utilisateurs à gagner du temps.

Pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience d'utilisation, ce logiciel, sans virus, n'inclut pas de logiciel tiers. Il n'y a aucune limitation de taille et aucune inscription requise! Vous pouvez convertir WMV en MP4 en ligne gratuitement sur 100 Mo.

Étape 1. Cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» sur le Web. Il vous guidera pour ouvrir Vidmore Launcher. Ouvrez ensuite le programme en ligne.

Installer le lanceur

Étape 2. Après avoir ouvert Vidmore Launcher.exe avec succès, vous verrez une fenêtre de rechargement. Sélectionnez-y un fichier.

Sélectionnez les fichiers

Et vous pouvez également cliquer sur «Ajouter un fichier» pour saisir les fichiers WMV source et sélectionner le format MP4 comme format cible.

Ajouter des fichiers

Étape 3. Pour les utilisateurs ayant plus de besoins, ils peuvent cliquer sur la marque d'engrenage à droite des fichiers pour sélectionner les paramètres vidéo et audio.

Sélectionnez les paramètres

Étape 4. Cliquez sur "Convertir" et choisissez la destination dans la fenêtre de rechargement. Ensuite, il vous suffit d'attendre quelques secondes pour obtenir ce que vous voulez.

Conclusion

Alors maintenant, vous auriez dû connaître WMV à peu près. Lorsque vous avez besoin de convertir des vidéos de WMV en MP4, même au-dessus de 100 Mo, Vidmore Free Online Video Converter serait votre meilleur choix.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

Your Best and Free Choice to Convert WMV to MP4 Online

Laura Goodwin May 31, 2019 Convert Video

“Oh my God! Why do I need do verification to play my WMV videos? Where are so many widgets come from? I hate them!”

“Damn! Why? I don’t know how many times! Why did my computer crashed when I play my WMV videos?”

Convert WMV to MP4 Online

What you should know about WMV

Actually, videos of WMV format are very few. So most people only know to find a player to play them, but don’t know visible and invisible things they may meet. So before talking about how to convert videos from WMV to MP4, let us learn about WMV.

WMV (Windows Media Video) is a container format from Microsoft, based on the Advanced Systems Format (ASF), can contain video in one of several video compression formats. It, standing for Windows Media Video file, is a video compression format. The format is mainly used for storing video files on Windows devices.

But due to the limited development of Microsoft's own limitations, WMV applications are also facing a lot of complaints from users and the media. Users are more disgusted with the digital rights management (DRM) system that is added to WMV files in some cases. In the Windows Media Player 11 player, the ability to recover certificates for WMV files has not improved. In addition, Microsoft Zune does not support the standard Windows Media DRM system, so that protected WMV files cannot be played.

WMV files are resisted by some users, mainly because WMV video files often need to enable IE download licenses and certificates to watch. Trojan virus makers often use this to bundle the pop-up virus and other issues with the download certificate process, resulting in inconvenience and virus threats. Many advertisers and even good people have taken the opportunity to embed their own advertising windows and so on to increase traffic. In the search engine, enter the DRV pop-up window, WMV pop-up window, etc., and many websites have special pop-up tools to download, which makes the users of WMV and WMA format fall into helpless situation. Because the RM and RMVB pop-ups can simply limit the shielding, the DRV embedded in the WMV is more difficult to remove.

So if you want to play WMV files not only on Windows but all players and devices, converting it to a more universal format like MP4 will be an ideal solution. MP4 is specifically designed to play high-quality video. It uses a very narrow band to compress and transmit data through frame reconstruction techniques to achieve the best image quality with minimal data.

Convert videos from WMV to MP4 with Vidmore Free Online Video Converter

As the stepping-stone of Vidmore, Free Online Video Converter would be successful. For its powerful converting functions, easy using and high converting speed, it attracts more and more users. I think you should not miss it.

Apart from converting videos from WMV to MP4, Vidmore Free Online Video Converter also supports multiple formats to meet users needs. These formats include MP4, AVI, MKV, MOV, FLV,FLAC, etc. By the way, it also can convert videos to 1080p HD, 720p HD, SD without any quality loss.

Before converting files, users can click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings. There are encoder, resolution, frame rate and video bitrate in video settings and encoder, channel, sample rate and bitrate in audio settings.

Vidmore Free Online Video Converter is worthy of the word of online. Users can use the software easily both on Windows and Mac. The function of batch converting videos with high speed really help users save time.

To give users best using experience, this software, without virus, doesn’t include third-party software. There is no size limitation and no required signup in it! You can convert WMV to MP4 online free over 100mb.

Step 1. Click “Add files to convert” on the web. It will guide you to open Vidmore Launcher. Then open the program online.

Install the launcher

Step 2. After opening Vidmore Launcher.exe successfully, you will see a top-up window. Select a file in it.

Select files

And you also can click “Add file” to input the source WMV files and select MP4 format as the target format.

Add files

Step 3. For users with more needs, they can click the gear mark on the right of the files to select video settings and audio settings.

Select settings

Step 4. Click “Convert” and choose the destination in the top-up window. Then you just need to wait for seconds to get what you want.

Conclusion

So now, you should have known about WMV roughly. When you need to convert videos from WMV to MP4, even over 100mb, Vidmore Free Online Video Converter would be your best choice.