Chercher La navigation

5+ moyens rapides pour convertir des fichiers audio MP4 en WAV en ligne et hors ligne

Laura Goodwin Convertir Vidéo

MP4 est un format de conteneur multimédia qui stocke la vidéo, l'audio, les sous-titres, les images fixes et d'autres données. Quant au format de fichier WAV, il s'agit d'un format audio non compressé développé par Microsoft et IBM pour PC. Les fichiers WAV sont volumineux. Ainsi, vous pouvez convertir le format MP4 au format WAV pour une meilleure qualité audio.

Il existe de nombreux convertisseurs vidéo en ligne et hors ligne qui peuvent convertir .mp4 en .wav. Si vous souhaitez extraire rapidement l'audio des fichiers MP4, vous êtes au bon endroit. Cet article présente 5+ convertisseurs de fichiers MP4 en WAV en ligne et hors ligne avec la dernière présentation et le dernier didacticiel. Lisez et obtenez plus de détails.

MP4 en WAV
Contenu

Partie 1: Les 5 meilleurs convertisseurs en ligne MP4 vers WAV

Les convertisseurs en ligne sont gratuits dans la plupart des cas. Si votre fichier MP4 est de petite taille, vous pouvez convertir MP4 en WAV gratuitement en ligne. Voici les meilleurs outils en ligne de conversion MP4 en WAV que vous pouvez essayer.

1. Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore

Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore est 100% gratuit et propre à utiliser. Vous pouvez convertir MP4 en WAV, MP3, AAC, W4A et d'autres formats audio populaires de haute qualité. Il n'y a pas de limitation de taille de fichier. Quelle que soit la taille de votre film MP4, vous pouvez le convertir gratuitement au format audio WAV. De plus, vous pouvez régler la qualité audio, l'encodeur audio, le canal, la fréquence d'échantillonnage, le débit binaire et d'autres paramètres de profil avant la conversion MP4 en WAV.

Étape 1: Visitez https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. La première fois que vous utilisez le convertisseur gratuit MP4 en WAV en ligne, cliquez sur «Ajouter des fichiers à convertir» puis sur «Télécharger le lanceur» pour installer le lanceur.

Télécharger le lanceur

Étape 2: Cliquez sur "Ajouter un fichier" pour importer des fichiers MP4. Cliquez ensuite sur l'icône de musique dans le coin inférieur droit du convertisseur MP4 en WAV en ligne. Réglez «WAV» comme format audio de sortie.

Ajouter le fichier

Étape 3: Cliquez sur l'icône «Paramètres» de la roue dentée à côté de votre fichier. Vous pouvez désormais gérer les paramètres audio avec des options prédéfinies. Cliquez sur "OK" pour enregistrer les modifications.

Paramètres

Étape 4: Cliquez sur "Convertir" et définissez le dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Ouvrir» pour commencer à convertir gratuitement MP4 en WAV en ligne. Une fois le processus de conversion audio terminé, vous serez averti par «Conversion terminée». Cliquez sur "OK" pour continuer.

Convertir

2. Zamzar

Zamzar a repensé son interface utilisateur. Vous pouvez obtenir un moyen plus direct de modifier l'extension de fichier de .mp4 en .wav. De plus, vous pouvez acquérir des connaissances approfondies sur les formats MP4 et WAV. Zamzar permet aux utilisateurs de télécharger pas plus de 5 fichiers MP4 en même temps. Tous vos fichiers MP4 téléchargés ne doivent pas dépasser 150 Mo.

Étape 1: Visitez https://www.zamzar.com/convert/mp4-to-wav/.

Étape 2: Ajoutez des fichiers MP4 à partir d'un lecteur local ou de sites en ligne.

Étape 3: Cliquez sur "Convertir maintenant" pour convertir les fichiers MP4 en WAV en ligne.

Zamzar

3. Convertisseur audio en ligne

Online Audio Converter a une large prise en charge des sources vidéo d'entrée. Vous pouvez importer des fichiers MP4 depuis le bureau, Google Drive, Dropbox ou URL. De plus, vous pouvez ajuster les paramètres avancés et modifier les informations de piste dans le convertisseur audio MP4 en WAV en ligne. Les fichiers audio MP4 convertis en WAV seront enregistrés dans une archive ZIP.

Étape 1: Ouvrez https://online-audio-converter.com/.

Étape 2: Cliquez sur «Ouvrir les fichiers» ou téléchargez des fichiers MP4 depuis votre espace de stockage cloud.

Étape 3: Sélectionnez «WAV» dans d'autres formats audio.

Étape 4: Définissez la qualité audio de sortie et d'autres informations.

Étape 5: Cliquez sur "Convertir" pour convertir des fichiers MP4 en WAV gratuitement en ligne.

Convertisseur audio en ligne

4. Convertir en ligne

Le convertisseur en ligne permet aux utilisateurs de convertir gratuitement des fichiers d'un flux vidéo MPEG-4 en audio WAVE en ligne. La taille totale du fichier par conversion MP4 en WAV est de 100 Mo. Si vous souhaitez convertir un gros fichier MP4, vous devez mettre à niveau vers sa version payante.

Étape 1: Ouvrez https://audio.online-convert.com/convert/mp4-to-wav.

Étape 2: Faites glisser et déposez les fichiers MP4 dans le convertisseur MP4 en WAV en ligne.

Étape 3: Modifiez le canal audio, la longueur audio et plus encore dans «Paramètres facultatifs».

Étape 4: Cliquez sur "Démarrer la conversion" pour extraire les pistes audio WAV des fichiers MP4.

Convertir en ligne

5. Convertio

Convertio est plus qu'un simple convertisseur en ligne MP4 en WAV. Vous pouvez également installer l'extension Convertio Chrome pour convertir des fichiers vidéo et audio en ligne. La taille maximale du fichier peut atteindre 100 Mo. Ainsi, vous pouvez convertir ici de petits fichiers MP4 au format audio WAV.

Étape 1: Ouvrez https://convertio.co/mp4-wav/.

Étape 2: Ajoutez un fichier MP4 depuis votre ordinateur ou d'autres sources.

Étape 3: Cliquez sur "Convertir" pour convertir un fichier MP4 en WAV gratuitement en ligne.

Étape 4: Cliquez sur «Enregistrer les fichiers sur mon Google Drive / Dropbox» pour enregistrer le fichier audio MP4 converti en WAV à d'autres endroits.

Convertio
Convertisseur MP4 en WAV en ligneN'ont aucune limitation de taille de fichierPrise en charge de la conversion par lotsNe contient aucune annonceAvoir des paramètres avancés
Convertisseur vidéo en ligne gratuit Vidmore
Zamzar(jusqu'à 150 Mo)(jusqu'à 5 fichiers)
Convertisseur audio en ligne
Convertir en ligne(jusqu'à 100 Mo)
Convertio(jusqu'à 100 Mo)

Partie 2: Ultimate MP4 to WAV Converter and Editor pour Windows et Mac

Vidmore Convertisseur Vidéo est votre outil unique pour convertir et éditer des fichiers MP4 en WAV sur Windows et Mac. Vous pouvez préserver la qualité d'origine de vos fichiers vidéo et audio avec les algorithmes de traitement vidéo professionnels. Ainsi, vous pouvez changer le format de votre fichier vidéo de MP4 en WAV sans perte de qualité.

La vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide est la principale différence entre Vidmore Video Converter et les convertisseurs gratuits en ligne MP4 en WAV. En conséquence, vous pouvez convertir de gros fichiers MP4 en fichiers WAV en quelques minutes. Le programme propose un éditeur vidéo intégré. Eh bien, vous pouvez obtenir la conversion vidéo et la personnalisation les plus rapides ici.

Caractéristiques principales du logiciel de conversion MP4 en WAV

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Convertissez des fichiers volumineux de MP4 en WAV, M4A, MP3, M4B, M4R, AAC et appareils numériques populaires.
  • Obtenez une vitesse de conversion vidéo 50 fois plus rapide avec une accélération matérielle.
  • Découpez, faites pivoter, recadrez, améliorez la qualité vidéo, ajoutez des effets vidéo et ajoutez un filigrane.
  • Prise en charge de la conversion par lots MP4 en WAV.
  • N'ont aucune limitation de taille de fichier.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Caractéristiques principales du logiciel de conversion MP4 en WAV

Étape 1: Téléchargez, installez et lancez gratuitement le logiciel de conversion MP4 en WAV. Faites glisser et déposez les fichiers MP4 sur l'interface principale.

lancement

Étape 2: Dépliez la liste «Profil». Vous pouvez rechercher «WAV» dans le moteur de recherche pour obtenir directement tous les résultats possibles. Eh bien, vous pouvez également choisir le type d'appareil que vous souhaitez écouter en mode hors connexion.

Profil

Étape 3: Cliquez sur "Paramètres" pour obtenir une nouvelle fenêtre "Paramètres de profil". Vous pouvez ajuster les paramètres audio avant la conversion audio MP4 en WAV.

Paramètres

Étape 4: Cliquez sur "Clip" pour diviser une longue vidéo MP4 en petits clips. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour convertir la vidéo MP4 en WAV en quelques minutes.

Agrafe

Dans l'ensemble, vous pouvez convertir MP4 en WAV dans n'importe quelle taille de fichier avec les convertisseurs de fichiers en ligne et hors ligne ci-dessus. En ce qui concerne le convertisseur de fichiers MP4 en WAV le plus rapide, Vidmore Video Converter devrait être votre premier choix. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers vidéo et audio de haute qualité avec une vitesse 50 fois plus rapide. Il vaut la peine de télécharger gratuitement et d'essayer.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

5+ Quick Ways to Convert MP4 to WAV Audio Files Online and Offline

Laura Goodwin Aug 15, 2019 Convert Video

MP4 is a media container format that stores video, audio, subtitle, still image and other data. As for WAV file format, it is an uncompressed audio format developed by Microsoft and IBM for PC. WAV files are large in file size. Thus, you can convert MP4 to WAV format for better audio quality.

There are many online and offline video converters that can convert .mp4 to .wav. If you want to extract audio from MP4 files quickly, you just come to the right place. This article introduces 5+ online and offline MP4 to WAV file converters with the latest overview and tutorial. Just read and get more details.

MP4 to WAV
Content

Part 1: Top 5 MP4 to WAV Online Converters

Online converters are free to use in most cases. If your MP4 file is small in file size, you can convert MP4 to WAV free online. Here’re top-rated MP4 to WAV converter online tools you can try.

1. Vidmore Free Online Video Converter

Vidmore Free Online Video Converter is 100% free and clean to use. You can convert MP4 to WAV, MP3, AAC, W4A and other popular audio formats with high quality. There is no file size limitation. No matter how large your MP4 movie is, you can convert to WAV audio format for free. Furthermore, you can adjust audio quality, audio encoder, channel, sample rate, bitrate and other profile settings before MP4 to WAV conversion.

Step 1: Visit https://www.vidmore.com/free-online-video-converter/. The first time you use the online MP4 to WAV free converter, click “Add files to convert” followed by “Download Launcher” to install the launcher.

Download Launcher

Step 2: Click “Add File” to import MP4 files. Then click the music icon on the lower right corner of the online MP4 to WAV converter. Set “WAV” as the output audio format.

Add File

Step 3: Click the gear “Settings” icon next to your file. Now you can manage audio settings with predefined options. Click “OK” to save changes.

Settings

Step 4: Click “Convert” and set the destination folder. Finally, click “Open” to start converting MP4 to WAV online for free. When the audio conversion process ends, you will be notified with “Conversion complete”. Click “OK” to move on.

Convert

2. Zamzar

Zamzar has redesigned its user interface. You can get a more direct way to change the file extension from .mp4 to .wav. What’s more, you can get extended knowledge about MP4 and WAV formats. Zamzar allows users to upload no more than 5 MP4 files at the same time. All your uploaded MP4 files should be no more than 150MB.

Step 1: Visit https://www.zamzar.com/convert/mp4-to-wav/.

Step 2: Add MP4 files from local drive or online sites.

Step 3: Click “Convert Now” to convert MP4 files to WAV online.

Zamzar

3. Online Audio Converter

Online Audio Converter has a wide support of input video sources. You can import MP4 files from the desktop, Google Drive, Dropbox or URL. Moreover, you can adjust advanced settings and edit track info within the online MP4 to WAV audio converter. The converted MP4 to WAV audio files will be saved in a ZIP archive.

Step 1: Open https://online-audio-converter.com/.

Step 2: Click “Open files” or upload MP4 files from your cloud storage space.

Step 3: Select “WAV” from other audio formats.

Step 4: Set the output audio quality and other information.

Step 5: Click “Convert” to convert files from MP4 to WAV for free online.

Online Audio Converter

4. Online Convert

Online Converter allows users to convert files from a MPEG-4 video stream to WAVE audio online for free. The total file size of per MP4 to WAV conversion is 100MB. If you want to convert a large MP4 file, you need to upgrade to its paid version.

Step 1: Open https://audio.online-convert.com/convert/mp4-to-wav.

Step 2: Drag and drop MP4 files to the online MP4 to WAV converter.

Step 3: Change audio channel, audio length and more in “Optional settings”.

Step 4: Click “Start conversion” to extract WAV audio tracks from MP4 files.

Online Convert

5. Convertio

Convertio is more than a simple MP4 to WAV online converter. You can also install Convertio Chrome extension to convert video and audio files online. The maximum file size ups to 100MB. Thus, you can convert small MP4 files to WAV audio format here.

Step 1: Open https://convertio.co/mp4-wav/.

Step 2: Add a MP4 file from your computer or other sources.

Step 3: Click “Convert” to convert a MP4 file to WAV for free online.

Step 4: Click “Save files to my Google Drive/Dropbox” to save the converted MP4 to WAV audio file to other places.

Convertio
Online MP4 to WAV converterHave no file size limitationSupport batch conversionContain no adsHave advanced settings
Vidmore Free Online Video Converter
Zamzar(up to 150MB)(up to 5 files)
Online Audio Converter
Online Convert(up to 100MB)
Convertio(up to 100MB)

Part 2: Ultimate MP4 to WAV Converter and Editor for Windows and Mac

Vidmore Video Converter is your one-stop tool to convert and edit MP4 files to WAV on Windows and Mac. You can preserve the original quality of your video and audio files with the professional video processing algorithms. Thus, you can change the format of your video file from MP4 to WAV with zero quality loss.

The 50x faster video conversion speed is the main difference between Vidmore Video Converter and common online MP4 to WAV online free converters. As a result, you can convert large MP4 to WAV files in minutes. The program offers a built-in video editor. Well, you can achieve the fastest video conversion and customization here.

Main Features of the MP4 to WAV Converter Software

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Convert large files from MP4 to WAV, M4A, MP3, M4B, M4R, AAC and popular digital devices.
  • Get 50x faster video conversion speed with hardware acceleration.
  • Trim, rotate, crop, enhance video quality, add video effects and add watermark.
  • Support MP4 to WAV batch conversion.
  • Have no file size limitation.
Vidmore Video Converter

Main Features of the MP4 to WAV Converter Software

Step 1: Free download, install and launch MP4 to WAV converter software. Drag and drop MP4 files to the main interface.

Launch

Step 2: Unfold the “Profile” list. You can search “WAV” in the search engine to get all possible results directly. Well, you can also choose the device type that you want to listen to WAV music files offline.

Profile

Step 3: Click “Settings” to get a new “Profile Settings” window. You can adjust audio settings before the MP4 to WAV audio conversion.

Settings

Step 4: Click “Clip” to split a long MP4 video into small clips. At last, click “Convert” to convert MP4 video to WAV in minutes.

Clip

All in all, you can convert MP4 to WAV in any file size with above online and offline file converters. As for the fastest MP4 to WAV file converter, Vidmore Video Converter should be your first choice. You can always get the high-quality video and audio files with 50x faster speed. It is worth to free download and have a try.