Chercher La navigation

Comment recadrer une vidéo dans un fichier GIF animé pour vos sites Web avec facilité

Fiona Kaufman Éditer Vidéo

Lorsque vous souhaitez partager une vidéo en lecture automatique sur votre site Web, vous devez plutôt recadrer une vidéo dans un fichier GIF. Le fichier GIF étant beaucoup plus volumineux que le fichier vidéo, vous devez le conserver dans les 100 Mo, ou probablement moins de 20 Mo sur vos connexions mobiles / mesurées, sinon le chargement de la page Web prendra un certain temps. Pour simplifier, il déduit deux processus, recadre la vidéo et la convertit au format GIF. En savoir plus sur la solution ultime sur la façon de recadrer une vidéo dans un fichier GIF à partir de l'article.

Recadrer la vidéo en GIF

Partie 1: La méthode ultime pour recadrer une vidéo dans un GIF

Vidmore Convertisseur Vidéo est une méthode polyvalente pour recadrer une vidéo dans un fichier GIF. Outre les vidéos, vous pouvez également extraire des vidéos à partir d'un disque DVD / Blu-ray. Il fournit également les fonctionnalités d'édition de base, telles que couper les vidéos, recadrer les fichiers et même améliorer la qualité vidéo. De plus, vous pouvez également modifier les métadonnées multimédias, compresser la vidéo, appliquer des effets 3D, améliorer le fichier vidéo et convertir des vidéos en fichiers GIF.

Vidmore Convertisseur VidéoVidmore Convertisseur Vidéo

  • Coupez la partie indésirable d'une vidéo et recadrez la vidéo avec l'image souhaitée.
  • Convertissez entre les formats multimédias, transcodez même le fichier vidéo en fichier GIF.
  • Compressez les fichiers vidéo à la taille de fichier souhaitée pour convertir la vidéo en GIF.
  • Ajustez le débit binaire, la fréquence d'images, la résolution, le codec vidéo et plus d'options.
Vidmore Convertisseur Vidéo

Étape 1: Téléchargez et installez le convertisseur vidéo en GIF, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Aller au Convertisseur menu en haut de la fenêtre et choisissez le Ajouter des fichiers option pour importer la vidéo souhaitée dans le programme que vous souhaitez convertir dans le fichier GIF.

Ajouter un fichier ou un dossier

Remarque: Lorsque vous souhaitez convertir des vidéos à partir d'un disque DVD ou d'un disque Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le Éventreur pour charger le fichier DVD / Blu-ray dans le programme, que vous pouvez convertir au préalable un disque DVD / BD au format vidéo recommandé.

Étape 2: Accédez au Boîte à outils dans l'interface d'accueil et choisissez le Créateur de GIF option, que vous pouvez charger la vidéo recadrée pour personnaliser le GIF avec le fichier. Clique le Vidéo en GIF icône pour créer et personnaliser la vidéo dans un fichier GIF.

Vidéo en GIF

Étape 3: Une fois que vous avez chargé la vidéo dans la fenêtre Vidéo vers GIF, vous pouvez cliquer sur le Couper sous la fenêtre d'aperçu, que vous pouvez définir le point de départ et définir le point de fin pour recadrer la partie indésirable de la vidéo et obtenir la partie souhaitée avant de cliquer sur le sauver bouton.

Début et fin

Étape 4: Lorsque vous obtenez la vidéo recadrée, vous pouvez sélectionner la taille de sortie, la fréquence d'images et même vérifier l'effet d'animation en boucle pour recadrer une vidéo dans un fichier GIF. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le Aperçu bouton pour prévisualiser les fichiers GIF avant la conversion.

Modifier les paramètres GIF

Étape 5: Après cela, vous pouvez cliquer sur le Générer un fichier pour convertir la vidéo recadrée en fichier GIF. Lorsque vous souhaitez convertir plusieurs vidéos, ou même fusionner différentes parties, vous pouvez cliquer sur le bouton Changer le fichier source bouton pour changer pour un autre fichier vidéo.

Étape 6: Pour ajouter un filigrane ou un logo sur votre vidéo à recadrer en GIF, par exemple, accédez à la Filigrane onglet et sélectionnez le Texte option ou le Image option. Ensuite, vous pouvez ajuster la taille, la position, l'angle et la transparence du filigrane en conséquence.

Filigrane

Étape 7: Lorsque vous souhaitez recadrer une vidéo souhaitée en GIF, vous pouvez vérifier Rassembler en un fichier option et ajustez l'ordre des pièces souhaitées. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Tout convertir pour combiner différentes parties vidéo dans un fichier GIF.

Ajouter des fichiers vidéo

Partie 2: FAQ sur le recadrage de vidéos en fichiers GIF animés

1. Comment recadrer des GIF animés?

Il existe deux options pour recadrer directement les images GIF animées. Vous pouvez utiliser les éditeurs GIF du logiciel de bureau, tels que Photoshop, qui sont disponibles pour recadrer une image GIF animée. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des applications d'édition de GIF Web, comme EZGIF. Ainsi, vous pouvez également recadrer des images GIF animées en ligne.

2. Comment recadrer plusieurs images à la fois?

Il est connu que vous ne pouvez pas modifier plusieurs images en même temps dans MS Paint ou Mac Preview. Photoshop ne peut recadrer une image qu'à la fois. Si vous souhaitez traiter plusieurs images, vous devez créer une action et Photoshop la répétera. MS Word est un autre moyen simple de recadrer plusieurs images à la fois. Une fois que vous avez inséré les images, sélectionnez-les toutes, cliquez sur le menu Outils Image et choisissez l'option Format. Sélectionnez ensuite le Rogner menu et choisissez le Recadrer pour façonner option. Désormais, toutes les images seront recadrées dans la même taille.

3. Quelle est la meilleure façon de créer un GIF?

La réponse dépend de vos situations. La première façon de créer un GIF est de convertir un clip vidéo au format GIF. La deuxième option consiste à utiliser un Enregistreur GIF app. Lorsque vous souhaitez convertir une vidéo en fichier GIF, Vidmore Video Converter devrait être la solution ultime à prendre en compte.

Conclusion

L'article partage la méthode ultime sur la façon de recadrer facilement une vidéo dans une image animée GIF. Vidmore Video Converter est une solution polyvalente pour recadrer les vidéos, modifier les différents paramètres et transformer la vidéo en format GIF. Vous pouvez également charger les vidéos à partir d'un disque DVD ou d'un disque Blu-ray. De plus, il existe des filtres avancés, tels que 3D effets, fusionner les fichiers, Ajouter un filigrane et plus. Si vous avez des questions sur le recadrage de vidéos en fichiers GIF, vous pouvez partager plus de détails dans les commentaires.

Vidmore utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Apprendre encore plus Je l'ai

Search Navigation

How to Crop A Video into An Animated GIF File for Your Websites with Ease

Fiona Kaufman Edit Video

When you want to share an automatically playback video to your website, you should crop a video into a GIF file instead. Because the GIF file is much more large than the video file, you should keep it within 100MB, or probably less than 20MB on your mobile/metered connections, or else it will take a long period of time to load the webpage. To simplify, it infers two processes, crop the video and convert it into GIF format. Just learn more about the ultimate solution about how to crop a video into a GIF file from the article.

Crop video to GIF

Part 1: The Ultimate Method to Crop A Video into A GIF

Vidmore Video Converter is a versatile method to crop a video into a GIF file. Besides the videos, you can also extract videos from DVD/Blu-ray disc. It also provides the basic editing features, such as trim the videos, crop the files and even enhance the video quality. Moreover, you can also edit the media metadata, compress the video, apply 3D effects, enhance the video file and convert videos into GIF files.

Vidmore Video ConverterVidmore Video Converter

  • Trim the unwanted part of a video and crop the video with desired frame.
  • Convert between media formats, even transcode video file into a GIF file.
  • Compress the video files to a desired file size for convert video into GIF.
  • Adjust bitrate, frame rate, resolution, video codec and more options.
Vidmore Video Converter

Step 1: Download and install the video to GIF converter, you can launch the program on your computer. Go to the Converter menu from the top of the window and choose the Add Files option to import the desired video into the program you want to convert into the GIF file.

Add file or folder

Note: When you want to convert videos from a DVD disc or a Blu-ray disc, you can click the Ripper menu to load the DVD/Blu-ray file into the program, which you can convert DVD/BD disc into the recommended video format beforehand.

Step 2: Go to the Toolbox menu within the home interface and choose the GIF Maker option, which you can load the cropped video to customize the GIF with the file. Click the Video to GIF icon to make and customize the video into a GIF file.

Video to GIF

Step 3: Once you have loaded the video into the Video to GIF window, you can click the Cut icon under the preview window, which you can set the start point and set the end point to crop the unwanted part of the video and get the desired part before click the Save button.

Start and end

Step 4: When you get the cropped video, you can select the desired output size, frame rate and even check the loop animation effect for cropping a video into a GIF file. Then you can click the Preview button to preview the GIF files before converting.

Tweak gif perameters

Step 5: After that, you can click the Generate File button to convert the cropped video into a GIF file. When you want to convert multiple videos, or even merge different parts, you can click the Change Source File button to change for another video file.

Step 6: To add watermark or logo on your video for cropping into GIF, for instance, go to the Watermark tab and select the Text option or the Image option. Then you can adjust the size, position, angle and transparency of the watermark accordingly.

Watermark

Step 7: When you want to crop a desired video to GIF, you can check the Merge into one file option and adjust the order for the desired parts. After that, you can click the Convert All button to combine different video parts into a GIF file.

Add video files

Part 2: FAQs about Cropping Videos to Animated GIF Files

1. How to Crop Animated GIFs?

There are two options to crop animated GIF images directly. You can use the desktop software GIF editors, such as Photoshop, which are available to crop an animated GIF image. Of course, you can also use web GIF editor apps, like EZGIF. So, you can crop animated GIF images online as well.

2. How to Crop Multiple Pictures at Once?

It is known that you cannot edit multiple pictures at the same time in MS Paint or Mac Preview. Photoshop can only crop a picture at once. If you want to process multiple pictures, you have to create an action and Photoshop will repeat it. Another easy way to crop multiple pictures at once is MS Word. Once you have inserted the pictures, select all of them, and click the Picture Tools menu and choose the Format option. Then select the Crop menu and choose the Crop to Shape option. Now, all pictures will be cropped in the same size.

3. What is the Best Way to Make A GIF?

The answer depends on your situations. The first way to make a GIF is to convert a video clip into GIF format. The second option is to use a GIF recorder app. When you want to convert a video into a GIF file, Vidmore Video Converter should be the ultimate solution you should take into consideration.

Conclusion

The article shares the ultimate method about how to crop a video into a GIF animated image with ease. Vidmore Video Converter is a versatile solution to crop the videos, tweak the different parameters, and turn video into a GIF format. You can also load the videos from a DVD disc, or a Blu-ray disc. Moreover, there are some advanced filters, such as 3D effects, merge the files, add watermark and more. If you have any query about cropping videos to GIF files, you can share more details in the comments.

Vidmore uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more Got it